Franchi le pas / effet rasé

chris1967
Messages : 22
Inscription : 06 juin 2022, 10:47

Message non lu

Et que t'a dit ton entourage, ceux qui n'étaient pas au courant, quand ils ont vu après l'intervention ?
Chienfouduonze
Messages : 13
Inscription : 11 mai 2022, 18:53

Message non lu

Nouvelle_homme a écrit : 24 août 2022, 11:36
Chienfouduonze a écrit : 23 août 2022, 20:53 Oui, enlevé la photo qui était pas forcément destinée à rester à vie sur le forum, mais après deux mois toujours très satisfait.
Dommage j'ai raté les photos :(

Inkhair c'est du pigment bio-résorbable ou permanent qu'ils utilisent (dans le cas de ta trico) ?
Et depuis c'est 2 mois tu aurais des anecdotes ou des remarques à propos de ta trico ? (situations gênantes, remarques, différentes luminosités etc.)
C'est permanent.

Pas de situations génantes après ces deux mois. J'ai jamais eu de remarques de mon entourage, si ce n'est que je me suis rasé la tête ( et qu'à priori cela me va plutôt bien ), ce qui est un événement en soi lorsqu'on a toujours eu des cheveux. De mon côté, je vois tout de même que c'est moins "foncé" qu'au départ, plus dillué on va dire. Ce qui était annoncé d'ailleurs. Du coup, cela "force" à se raser le crâne plus fréquemment pour que ce soit la même chose partout ( même si me concernant j'ai tout de même "encore" des cheveux dessus, donc cela fait un peu illusion et je peux rester 3/4 jours sans raser ).

Au niveau luminosité, cela rend bien mieux en intérieur qu'au soleil - attention, c'est pas catastrophique dehors, mais il y'a une belle différence tout de même.

Pour le moment, je suis toujours très content, ne serait-ce que de me plus prendre la tête avec des poudres ou des moyens de cacher les choses, c'est une "libération" à ce niveau là. J'ai droit à une 4ème session comprise dans le traitement, de mise à niveau mais je vais attendre, car tout est ok pour l'instant.
Dernière modification par Chienfouduonze le 26 août 2022, 12:05, modifié 1 fois.
Chienfouduonze
Messages : 13
Inscription : 11 mai 2022, 18:53

Message non lu

chris1967 a écrit : 24 août 2022, 14:13 Et que t'a dit ton entourage, ceux qui n'étaient pas au courant, quand ils ont vu après l'intervention ?
Il y'a pas eu de remarques sur une éventuelle "aide" ou truc bizarre, juste "tiens, tu t'es rasé la tête/ah c'est l'été, etc"
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »