MDCC HAIR CLINIC

chris1967
Messages : 22
Inscription : 06 juin 2022, 10:47

Message non lu

Trop bien, je suis comme toi, brun-grisonnant et la cinquantaine. J'attends vraiment tes retours, surtout que j'ai pris un RDV chez MDCC.
chris1967
Messages : 22
Inscription : 06 juin 2022, 10:47

Message non lu

Alors Jean-Marc, comment c'est passée cette troisième séance ? Content du résultat ?
jean-marc
Messages : 20
Inscription : 03 avr. 2022, 18:28

Message non lu

chris1967 a écrit : 30 juin 2022, 16:16 Alors Jean-Marc, comment c'est passée cette troisième séance ? Content du résultat ?
La séance s'est très bien passée. Un peu plus douloureuse car il a travaillé aussi les tempes.
J'attend encore quelques jours avant de poster des photos, car les premiers jours les pigments s'éclaircissent, et également je ne dois pas me raser pendant 5 jours.
Une 4ieme séance est prévue mi-juillet pour finaliser tout ca.
chris1967
Messages : 22
Inscription : 06 juin 2022, 10:47

Message non lu

Jean-Marc, es tu content du résultat à ce jour ? J'attends tes photos avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Encore pas de réponse, ce n'est pas bon signe
chris1967
Messages : 22
Inscription : 06 juin 2022, 10:47

Message non lu

En effet, c'est pas très rassurant....
chris1967
Messages : 22
Inscription : 06 juin 2022, 10:47

Message non lu

Bonjour Jean-Marc, nous attendons ton retour et tes photos avec impatience...
paingris
Messages : 248
Inscription : 13 déc. 2020, 01:41

Message non lu

Louis a écrit : 16 juil. 2022, 12:04 Encore pas de réponse, ce n'est pas bon signe
C'est du MDCC quoi
A Paris les bons praticiens se comptent sur les doigts de la main (voire même avec un seul doigt), beaucoup d'arnaques
Nouvelle_homme
Messages : 17
Inscription : 09 août 2022, 13:32

Message non lu

Au contraire j'aurais plutôt tendance à penser que c'est bon signe :) si le prat lui avait fait une dinguerie sur la tête il se serait dépêcher de venir témoigner pour nous avertir.

C'est comme les avis sur internet, c'est en général quand on est déçu qu'on va lâcher un commentaire. Et quand on est satisfait, on le signal pas et on passe très vite à autre chose.
paingris
Messages : 248
Inscription : 13 déc. 2020, 01:41

Message non lu

Nouvelle_homme a écrit : 25 août 2022, 17:24 Au contraire j'aurais plutôt tendance à penser que c'est bon signe :) si le prat lui avait fait une dinguerie sur la tête il se serait dépêcher de venir témoigner pour nous avertir.

C'est comme les avis sur internet, c'est en général quand on est déçu qu'on va lâcher un commentaire. Et quand on est satisfait, on le signal pas et on passe très vite à autre chose.
Pas faux. En général quand t'es satisfait tu disparais de ce genre de forum :lol:
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Nouvelle_homme a écrit : 25 août 2022, 17:24 Au contraire j'aurais plutôt tendance à penser que c'est bon signe :) si le prat lui avait fait une dinguerie sur la tête il se serait dépêcher de venir témoigner pour nous avertir.

C'est comme les avis sur internet, c'est en général quand on est déçu qu'on va lâcher un commentaire. Et quand on est satisfait, on le signal pas et on passe très vite à autre chose.
Non ce n'est pas comme un produit standard, dans ce cas il peut y avoir une sorte de honte qui fait qu'on a pas envie d'en parler. De toute façon les deux cas de figure sont possibles.
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »