Micropigmentation de qualité en Belgique

Daniel didier
Messages : 18
Inscription : 01 juil. 2022, 10:54

Message non lu

De quoi étoffer les postes sur le sujet et de vous partager notre passion.

Comment se présente au final un effet rasé naturel et déstructuré pour une micropigmentation aussi appelée SMP .

Voici une des nombreuses réalisations que vous pouvez retrouver sur notre page facebook ou sur instagram aussi en vidéo.

Photos toujours réalisées en fin de session et avec les roujeurs, celles-ci auront disparus au bout de quelques heures.

A bientôt .

didier.

www.tricopigmentation-hainaut.be
Pièces jointes
Micropigmentation103.jpg
Micropigmentation101.jpg
micropigmentation capillaire prix Belgique.jpg
Andsi.
Messages : 273
Inscription : 03 déc. 2020, 15:15

Message non lu

Pardonnez moi Mr , mais justement les résultats en fin de dernière séance c'est pas le top pour juger votre travaille. Je trouve vos résultats bon à vue d'œil mais très impersonnel j'ai l'impression qui sont tous le droit au même boulot ... c'est pour ça que peut-être des photos après quelque mois ça pourrait être un peux plus pertinent.

Bien à vous
Daniel didier
Messages : 18
Inscription : 01 juil. 2022, 10:54

Message non lu

Bonjour,

Il est certain et prouvé que dès la fin d'une session le rendu est toujours moins bien que dans les semaines voir les mois à venir, il faudra un à un mois et demi pour que celle-ci prenne sa place, je ne me fais pas d'inquiétude sur le rendu final.

Et quand c'est vraiment moche au départ, ça le reste aussi après ( voir aussi les postes sur les réparations de micropigmentations ratées ), d'où l'intérêt de poster des photos de prêt avec un rendu le plus réaliste possible, tricher ne sert à rien.

Ces photos existent aussi sur notre page facebook ou instagram voir les postes retouches, la majorité de mes clients Belges, Français ou autres acceptent même de rencontrer personnellement ceux qui le souhaitent si ils sont de la même région ou si ils font le déplacement.

Nous postons régulièrement des vidéos aussi, bien plus parlantes heureusement .

De plus il faut savoir que les avis sur Google peuvent être modifier en permanence, depuis 5 ans ça n'a jamais été le cas.

Maintenant si on veut spécialement chercher la petite bête il y à toujours moyen de trouver car organiser sauf pour ceux qui sont à proximité des reportages photos ;) .

Voici juste après quelques photos de micropigmentations posées. :mrgreen:

Ici aussi vous voyez des avant et après, si vous croiser une de ces personnes dans la rue je doute que vous puissiez vous rendre compte ou voir que c'est une micropigmention et c'est évidement le but recherché.

Belle journée.

Didier
Pièces jointes
micropigmentation capillaire Namur.jpg
micropigmentation capillaire prix.jpg
micropigmentation Namur homme.jpg
Daniel didier
Messages : 18
Inscription : 01 juil. 2022, 10:54

Message non lu

Voici une densité pour information, réalisée exactement comme un effet rasé par Alexandra !

Et oui chez tricopigmentation-hainaut nous sommes deux ! 55 et 25 ans la relève est assurée pour le suivi de nos clients :wave:
Pièces jointes
IMG_20210410_222809_091.jpg
micropigmentation densité Lh homme.jpg
Daniel didier
Messages : 18
Inscription : 01 juil. 2022, 10:54

Message non lu

Quelques exemples de plus ;)
Pièces jointes
micropigmentation rasé namur.jpg
pixlr_20221012183632379.jpg
received_1038511256820570_20221007140659519.jpg
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »