Tricopigmentation chez MDCC Hair Clinic Paris

Jules54
Messages : 5
Inscription : 26 sept. 2022, 18:21

Message non lu

Bonjour à tous,

Après quelques temps d’hésitations et nombreuses informations consultées sur ce forum, je suis aujourd’hui sur le point de franchir le pas de la micro pigmentation.

J’avais déjà opté pour un look rasé depuis plusieurs années assumant plutôt bien ma perte de cheveux, mais aujourd’hui à 45 balais ma calvitie a bien évolué vers un Norwood 6-7 et je me dis qu’un petit rafraichissement ne ferait pas de mal…

J’ai notamment été bluffé en voyant certains témoignages avec photo avant-après, et lus plusieurs avis éclairés sur ce forum (merci à tous), et suis donc aujourd’hui convaincu qu’en se référant à un spécialiste qui maitrise la technique, il est tout à fait possible d’obtenir un résultat esthétique et relativement durable.

Reste à trouver ce spécialiste qui saura redonner un joli zéro à ma boule, car j’ai envie que ce soit léger avec une ligne de front qui correspond à mon âge…

Habitant dans le Nord Est de la France je n’ai pas vraiment trouvé vers qui me tourner et du coup suis prêt à me déplacer un petit peu pour réaliser le traitement.

J’ai donc fait des recherches sur Paris et j’ai notamment trouvé la clinique MDCC Hair qui semble avoir des résultats satisfaisants.

Qu’en pensez-vous ? quelqu’un sur le forum a-t-il déjà eu recours à leurs services ?
paingris
Messages : 248
Inscription : 13 déc. 2020, 01:41

Message non lu

MDCC y'a à boire et à manger et ils se foutent pas mal de la gueule des gens sur certaines vidéos YouTube.
On en a déjà parlé sur ce forum...
Sur Paris y'a Sofiane Krouri de sopigment qui est très bon par contre, et pas loin de Paris en Belgique t'as Daniel Didier et Samuel Troonen à Namur, ou Hugues Pastoret à Bruxelles.

Vise un praticien, pas une clinique usine à gaz.
Jules54
Messages : 5
Inscription : 26 sept. 2022, 18:21

Message non lu

Merci pour ton retour,

Comme tu le dis dans les témoignages j’ai vu un ou deux résultats un peu moins esthétiques que d’autres mais dans l’ensemble cela semble pas mal du tout...

La question que je me pose c’est de savoir si certaines aberrations proviennent exclusivement de la compétence du praticien ou bien aussi du patient qui aura imposé des choix qui s’avèrent mal adaptés à son cas (couleur, densité, ligne de front …) ?

J’aurai aussi tendance à penser qu’une structure importante à les moyens de former correctement son personnel par transmission du savoir et peut investir dans du matériel performant ce qui pour moi est un gage de confiance pour l'avenir des retouches, mais je me trompe peut-être et réfléchi encore, d’autres avis ?
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »