Questions sur MDCC Marseille

Elly13
Messages : 11
Inscription : 09 janv. 2017, 16:04

Message non lu

Bonsoir à tous j’ai parcourus le forum et beaucoup de pages mais je n’ai pas trouver ce que je voulais alors je me permet de faire un sujet : y’a t’il des gens ici qui sont passé par MDCC Marseille ? Qui pourrais un peu éclairer au sujet d’une trico , est ce qu’elle est bien réalisé , est ce qu’elle est non détectable entre la couronne et les points etc tout ce genre de questions svp car les photos sur leurs sites c’est bien beau mais des retours patient et pouvoir voir de mes propres yeux m’intéresserait énormément merci
paingris
Messages : 248
Inscription : 13 déc. 2020, 01:41

Message non lu

Bonjour,

"MDCC Marseille" ça veut rien dire.
Il faut éviter de parler de cliniques impersonnelles mais bel et bien de praticiens individuels quand il s'agit de dermopigmentation.

Dans le cas de ces cliniques, on ne sait même pas qui a fait quoi sur leurs pages de résultats.

A mon avis, les cliniques qui n'individualisent pas chacun de leurs praticiens (avec des résultats séparés selon le praticien) sont à éviter.
Elly13
Messages : 11
Inscription : 09 janv. 2017, 16:04

Message non lu

Bonjour Paingri et merci pour ta réponse que je comprend totalement donc on a pas un retour sur les patriciens au niveau de la trico sur Marseille si je comprend bien .. un peu dommage car moi qui me renseigne un peu on a pas vraiment de retour et de ce que j’ai trouvé c’est soit l’Italie avec Men-ink , Paris et Toulouse
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Elly13 a écrit : 11 mars 2023, 12:33 Bonjour Paingri et merci pour ta réponse que je comprend totalement donc on a pas un retour sur les patriciens au niveau de la trico sur Marseille si je comprend bien .. un peu dommage car moi qui me renseigne un peu on a pas vraiment de retour et de ce que j’ai trouvé c’est soit l’Italie avec Men-ink , Paris et Toulouse
Tu peux ajouter Dijon Dermopigmentation à ta liste, honnêtement pour être passé par plusieurs centres j'ai trouvé que c'est celui qui travaille le mieux, en utilisant des aiguilles très fines notamment, et donc en faisant beaucoup de points, ce qui rend la chose très naturelle.
Pour Marseille tu devrais prendre rdv avec eux pour te faire une idée, j'y suis allé et j'ai bien été accueilli, mais comme dit Paingris c'est une clinique plus qu'un praticien, du coup celui qui voulait me faire ma dermo était débutant. Vu que j'ai un peu insisté et que mon cas était assez "compliqué" il a demandé au praticien plus expérimenté si c'était possible de s'occuper de moi, c'était ok, mais pour une autre raison je n'ai pas donné suite.
Ca c'était l'année dernière, depuis il y a peut-être eu du changement je ne sais pas, mais bon tu peux demander à voir des résultats du praticien qui s'occupera de toi.
Sinon de ce que je vois sur internet des fois c'est excellent et des fois c'est un peu trop foncé quand même, peut-être dû à la demande du client... en tout cas ce serait intéressant d'avoir des retours.
invictae
Messages : 624
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Du coup Louis tu as vu combien de cliniques avant de faire ton choix et lesquelles?
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »