Compréhension de la tricopigmentation

Andsi.
Messages : 273
Inscription : 03 déc. 2020, 15:15

Message non lu

Meyio a écrit : 13 avr. 2023, 17:15 Je comprend ta pensée mais en lisant c'est commentaires clients plus photos et vidéo de sont boulot sa me paraît correct 🧐🤔
Je suis désolé je veux surtout pas influencer ton choix.
Effectivement en photo ça semble correct comme chez beaucoup de praticien
Meyio
Messages : 11
Inscription : 12 févr. 2023, 22:18

Message non lu

Andsi. a écrit : 14 avr. 2023, 12:33
Meyio a écrit : 13 avr. 2023, 17:15 Je comprend ta pensée mais en lisant c'est commentaires clients plus photos et vidéo de sont boulot sa me paraît correct 🧐🤔
Je suis désolé je veux surtout pas influencer ton choix.
Effectivement en photo ça semble correct comme chez beaucoup de praticien
Non pas de problème pas d'influence on discute simplement 🙂 en photo et aussi important les avis clients positifs
Meyio
Messages : 11
Inscription : 12 févr. 2023, 22:18

Message non lu

Il fait même des vidéos juste après la seance pour montrer le résultat sur Instagram
jean-marc
Messages : 20
Inscription : 03 avr. 2022, 18:28

Message non lu

chris1967 a écrit : 14 avr. 2023, 10:48 Jean-Marc, pourquoi tu ne veux pas faire des retouches ?
Hello Chris, je ne veux pas faire de retouches pour plusieurs raisons :

- je ne vivais pas trop mal ma perte de cheveux avant la trico. Mais j'avais besoin de changement, et l'idée de la trico m'a séduit. Les pros que j'ai rencontrés ont été rassurants et de bon conseil, donc j'ai sauté le pas assez facilement. Mais retrouver ma tête d'avant ne me posera pas de pb particulier.
- je ne suis pas hyper confiant sur le fait de faire des points noirs, sur des points noirs ...
-et enfin, ma femme n'aime pas :mrgreen:

JM
chris1967
Messages : 22
Inscription : 06 juin 2022, 10:47

Message non lu

Merci pour ta réponse.
Andsi.
Messages : 273
Inscription : 03 déc. 2020, 15:15

Message non lu

jean-marc a écrit : 14 avr. 2023, 13:07
chris1967 a écrit : 14 avr. 2023, 10:48 Jean-Marc, pourquoi tu ne veux pas faire des retouches ?
Hello Chris, je ne veux pas faire de retouches pour plusieurs raisons :

- je ne vivais pas trop mal ma perte de cheveux avant la trico. Mais j'avais besoin de changement, et l'idée de la trico m'a séduit. Les pros que j'ai rencontrés ont été rassurants et de bon conseil, donc j'ai sauté le pas assez facilement. Mais retrouver ma tête d'avant ne me posera pas de pb particulier.
- je ne suis pas hyper confiant sur le fait de faire des points noirs, sur des points noirs ...
-et enfin, ma femme n'aime pas :mrgreen:

JM
Votre femme ne trouve pas le résultat esthétique ?
jean-marc
Messages : 20
Inscription : 03 avr. 2022, 18:28

Message non lu

Andsi. a écrit : 14 avr. 2023, 23:01
jean-marc a écrit : 14 avr. 2023, 13:07
chris1967 a écrit : 14 avr. 2023, 10:48 Jean-Marc, pourquoi tu ne veux pas faire des retouches ?
Hello Chris, je ne veux pas faire de retouches pour plusieurs raisons :

- je ne vivais pas trop mal ma perte de cheveux avant la trico. Mais j'avais besoin de changement, et l'idée de la trico m'a séduit. Les pros que j'ai rencontrés ont été rassurants et de bon conseil, donc j'ai sauté le pas assez facilement. Mais retrouver ma tête d'avant ne me posera pas de pb particulier.
- je ne suis pas hyper confiant sur le fait de faire des points noirs, sur des points noirs ...
-et enfin, ma femme n'aime pas :mrgreen:

JM
Votre femme ne trouve pas le résultat esthétique ?
Disons que je l'ai fait sans lui demander son avis, sans la prévenir, et elle l'a découvert à son retour d'un voyage professionnel :lol: .
Mais je plaisantais, elle aime bien, mais elle préférait avant.
Ceci dit j'ai eu beaucoup de compliments, et clairement je ne regrette pas.

Si j'avais un autre conseil à donner, c'est de bien gérer la période entre la première séance et la seconde qui est éloignée de plusieurs semaines. Pendant cette période, j'ai fait énormément de télétravail, et restreint mes sorties, ou mis une casquette, car il y a vraiment une différence esthétique flagrante après le seconde séance.
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »