Micropigmentation Vinci Hair Clinic

luigi
Messages : 132
Inscription : 25 sept. 2015, 17:16

Message non lu

Bonjour et merci pour la réponse, peut on savoir le coût payé par le patient svp
vivam
Messages : 2
Inscription : 03 nov. 2022, 12:40

Message non lu

Bonjour, j'ai moi aussi suivi le traitement chez Vinci hair avec Stéphanie il y maintenant plus de 7 ans, le rendu est top. Naturel, jamais grillé par personne.
Ça a changé ma vie. J’ai fait une retouche cette année, au bout de 7 ans (ça restait très naturel, mais besoin de raviver le tout).
Comme je voulais absolument faire la retouche avec Stéphanie, j'ai dû la chercher car elle n'est plus chez Vinci hair et je l'ai heureusement trouvée : elle est maintenant chez Cabpigment, dans le 16ème arrondissement de Paris.
La retouche s'est super bien passée, j'étais en confiance et franchement elle est très professionnelle (c'est pour ça que je voulais passer par elle, son expérience est énorme, je pense que c’est largement une des meilleures de la place).
Franchement, quand c'est bien fait, la pigmentation du crâne, c'est un boost de confiance exceptionnel. Après c'est comme tout, il faut savoir bien prendre soin de sa tête (perso rasage toujours à l'électrique, crème solaire si grosse exposition, crème hydratante une fois par semaine...). Mais quel plaisir d'arborer un tel style, surtout quand on s'est galéré à essayer de camoufler sa calvitie pendant des années.
Répondre

Revenir à « Tricopigmentation - Dermopigmentation »