chute cheveux femme

Gathou

Message non lu

Bonjour.
Je rebondis sur ce sujet car il est loin d'être facile et il est encore tabou pour les femmes. Pourtant ce n'est pas rare ! De nombreuses femmes souffrent également de pertes importantes de cheveux. Ça peut être provoqué par des facteurs multiples : les hormones (surtout durant la grossesse ou la ménopause), l’hygiène de vie (alimentation, stress et sommeil) et même parfois des causes génétiques (comme l'AAG souvent mentionnée ici).
Pour savoir quelles sont les raisons de votre chute de cheveux, je vous conseille d’aller voir votre docteur, afin de vérifier qu'il n'y ait pas de causes plus graves à cette perte.
Pour ma part, j’ai recours à des vitamines pour cheveux. Je prends les gummies Hairlust. C’est une marque végane et bio donc bien plus saine que les produits de grosses enseignes et les résultats sont bien visibles après quelques mois. Ils ont un article très utile sur leur blog sur les raisons de la perte de cheveux chez les femmes : https://hairlust.fr/blogs/blog/perte-de ... raitements

J'espère avoir été utile :-)
Répondre

Revenir à « Alopécie féminine, Pelade & maladies du cheveu »