Justement, j'avais effectué des recherches sur le site et je n'ai pas trouvé de cas similaires au mien. Quant aux chirurgiens, les mêmes noms ressortent. Tu as raison sur l'aspect logistique c'est à prendre en compte en effetPaulPoule a écrit : ↑10 mars 2023, 23:20 Dans tes recherches, ne passe pas trop de temps sur les différentes appellations (FUE, DHI etc), veille plutôt à identifier les cas qui s'approcheraient du tiens afin de retenir qqs noms de chirurgiens. Et surtout fouille les témoignages dispos ici sur l'aspect logistique (comment se passent les premières nuits, combien de temps rester à la clinique, se faire accompagner ou pas etc), trop souvent négligé.
Alopécie de traction très sévère et ancienne - Renseignements meilleurs praticiens greffe capillaire en Europe
Update concernant mes démarches
Dr Feriduni : a examiné mes dernières photos mais ne pourra pas établir de plan de traitement précis dans mon cas en se basant uniquement sur celles-ci. Consultation personnelle nécessaire (qui coûte au passage 121 euros). Pas de dispos avant Sept 2024
Dr Mwamba : en attente du diagnostic
Dr Lupanzula : à recontacter pour convenir d'une date de consultation (à Paris ou Bruxelles)
Dr Feriduni : a examiné mes dernières photos mais ne pourra pas établir de plan de traitement précis dans mon cas en se basant uniquement sur celles-ci. Consultation personnelle nécessaire (qui coûte au passage 121 euros). Pas de dispos avant Sept 2024

Dr Mwamba : en attente du diagnostic
Dr Lupanzula : à recontacter pour convenir d'une date de consultation (à Paris ou Bruxelles)
Tu peux avoir un rendez-vous avec le Dr Lupanzula sous 3 mois ou 4 mois à Paris (je l'ai déjà consulté plusieurs fois). Si tu présentes des photos et fais bien part de ta détresse, je pense qu'il y a moyen que sa secrétaire te trouve une date encore plus proche.
Septembre 2024 c'est vraiment abusé
.

Septembre 2024 c'est vraiment abusé

Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
Illumi13 a écrit : ↑22 avr. 2023, 14:28 Tu peux avoir un rendez-vous avec le Dr Lupanzula sous 3 mois ou 4 mois à Paris (je l'ai déjà consulté plusieurs fois). Si tu présentes des photos et fais bien part de ta détresse, je pense qu'il y a moyen que sa secrétaire te trouve une date encore plus proche.
Septembre 2024 c'est vraiment abusé.
![]()
Bonsoir Illumi13,
Merci de ton soutien !
Ah super et alors qu'en as-tu pensé ? Je serais intéressée d'avoir ton retour d'expérience avec ce praticien

Le dr Lupanzula est très professionnel, il est courtois et prend le temps lors de la consultation (on a pas l'impression d'être dans une usine comme en Turquie). Sa secrétaire répond en outre assez rapidement.Frisette a écrit : ↑24 avr. 2023, 17:28Illumi13 a écrit : ↑22 avr. 2023, 14:28 Tu peux avoir un rendez-vous avec le Dr Lupanzula sous 3 mois ou 4 mois à Paris (je l'ai déjà consulté plusieurs fois). Si tu présentes des photos et fais bien part de ta détresse, je pense qu'il y a moyen que sa secrétaire te trouve une date encore plus proche.
Septembre 2024 c'est vraiment abusé.
![]()
Bonsoir Illumi13,
Merci de ton soutien !
Ah super et alors qu'en as-tu pensé ? Je serais intéressée d'avoir ton retour d'expérience avec ce praticien![]()
Finastéride depuis décembre 2019