Plus de croutes à j+6

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Salander330
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2022, 18:53

Message non lu

Bonjour tout le monde.

Je voulais vous faire part d'une interrogation. En effet, ayant subi une greffe de cheveux FUE jeudi dernier, je me suis comme tout le monde retrouvé avec plein de petites croutes sur le crâne...
A j+5 , mon cuir chevelu ne grattait déja quasiment plus et les croutes étaient très sèches au point que beaucoup partaient rien qu'en passant légèrement la main dessus.

Aujourd'hui donc, à j+6, je n'ai pour ainsi dire plus du tout de croutes. Je précise que je n'ai en aucun cas gratteé mon cuir chevelu, je les ai simplement "aider" à partir avec la main.

Le point qui m'inquiète est que je vois sur les forums des personnes qui ont dû attendre jusqu'à j+10 pour pouvoir enlever leurs croutes... donc j'espère que je n'ai pas commis d'erreur en faisant partir mes croutes !

Comme vous pouvez le voir ci-joint , les cheveux greffés sont encore là. Est ce que je dois m'attendre à les voir tous tombés ?

Merci pour vos réponses.
Dylan
Snapchat-1147140374.jpg
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

C’est vrai que c’est rapide mais tant que les cheveux sont là no problème c’est même mieux là t’es tranquille mtn
Salander330
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2022, 18:53

Message non lu

Ok merci de ta réponse, ça me rassure.
Oui j'avoue que c'est un soulagement de plus avoir ses croutes sur la tête mais je recommanderais quand même aux autres de ne pas trop être pressé.
Bonne soirée à toi
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »