Clinique maison Marignan

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Salty crew
Messages : 9
Inscription : 18 août 2022, 04:43

Message non lu

Bonjour,

(Maison marignan avis)

J’ai vérifié, aucun sujet concernant ma demande sur ce forum.
Des personnes auraient-ils déjà été faire une greffe dans cette clinique de paris?

Nous parlons souvent des meme cliniques avec leur ratés et leurs succès. Ce qui occulte un peu les autres qui travaillent je pense plus à petite échelle, voir si j’oserai dire familiale.

Mais dans cette clinique une femme, aurait plus de 10 ans d’expérience en fue CHOI, donc FUE ET DHI.

Ils insistent sur le fait qu’ils ne font pas de chirurgie mais des actes esthétiques, en effet, pas besoin d’être docteur pour faire une greffe de cheveux. Ils ont bien un médecin au sein de l’agence mais il est là pour les soins et les ordonnances.

J’aimerai bien avoir une comparaison à Lutetia par exemple ou c’est un peu l’usine. Travail propre mais c’est pas de proximité. Chez marignan, des premiers rdv que j’ai eu, ma confiance en eux est plus haute du fait qu’ails travaillent en proximité avec le patient (par exemple, j’ai des les numéros perso des directeurs et du praticien qui fera la greffe)

Donc j’aimerai, que les plus experts d’entre vous, sans prendre parti svp me donnent leur avis. Je suis sur un NW3 je pense ( si l’info est importante)

Pour info prix : 1900 greffon pour 5900€ sur paris (premier devis fait, je rencontre dans 3 semaines en vrai pour affiner le devis)
Salty crew
Messages : 9
Inscription : 18 août 2022, 04:43

Message non lu

Ratio greffon / cheveux de marignan
Pièces jointes
0C7FDB3E-998B-4E18-8874-A2974164029C.jpeg
LEON1
Messages : 50
Inscription : 14 oct. 2018, 21:54

Message non lu

Merci Salty crew pour ton post. Je me pose également la question.
wane
Messages : 4
Inscription : 18 sept. 2022, 19:48

Message non lu

Tu es allé plus loin avec eux finalement Salty crew ?
Je dois les rencontrer cette semaine pour un devis, il n'y a pas beaucoup de retours pour l'instant
Admat09
Messages : 8
Inscription : 27 sept. 2022, 10:25

Message non lu

Salut les gars,

J'ai aussi un RDV chez eux en octobre mais ce qui est embêtant c'est qu'il n y a pas énormément de retour.
J'aimerai savoir aussi depuis quand ils sont ouvert...
Merci pour vos réponse
wane
Messages : 4
Inscription : 18 sept. 2022, 19:48

Message non lu

J'ai reçu un premier devis du même ordre que celui de Salty crew. C'est mon premier devis.

Je ne sais pas depuis quand ils existent mais ca a l'air très récent.

Impression bonne, c'est à taille humaine et la personne qui m'a reçue (pas un docteur mais plutôt une commerciale) m'a fait visiter la salle pendant laquelle il y avait une opération, donc j'ai pu voir comment ca se passait et ca avait l'air plutôt sérieux et dans une ambiance détendue, assez rassurant (ils étaient 3 dont 1 docteur).

Le prix me semble correct vis à vis de la concurrence, mais sans retour pas facile de situer la qualité.

Le gros point faible pour moi: : pas d'évaluation de la zone donneuse, du potentiel d'évolution, est-ce bien de le faire ou pas selon l'âge etc etc. Ce que je cherche à savoir. J'ai l'impression qu'ils cherchent de la clientèle même si la commerciale m'a dit qu'ils n'acceptaient pas tout le monde forcément selon les cas.

On m'a donné une estimation d'unités à implanter (1800) qui correspondait à mon estimation par rapport à ce que je pensais en regardant beaucoup sur le forum.

Je ne ferme pas la porte mais j'attends de faire 1 ou 2 autres rdv/devis pour comparer.
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Mais pourquoi diable s'acharner à aller en France quand tout le monde vous dit d'aller ailleurs et que tous les témoignages en France sont mauvais ??
Admat09
Messages : 8
Inscription : 27 sept. 2022, 10:25

Message non lu

Pour aller ou en Turquie ?

Moi je pense que c'est une enseigne correct mais qui est ouverte depuis 3 ans avec peu d'avis pour le moment.

J'ai envoyé plusieurs message à des personnes ayant fait leur interventions la bas pour le moment une seule ma répondu et il est satisfait donc à voir surtout qu'il m'a envoyé des photos cest plutôt propre

Je demanderai des photos de patient au moment de mon rdv pour me décider.
Lorenzo84
Messages : 43
Inscription : 31 juil. 2021, 19:12

Message non lu

Leur site internet est truffé de fautes d'orthographe, on dirait une traduction automatique, ça casse leur crédibilité.
La bonne nouvelle c'est que de plus en plus de cliniques capillaires s'installent en France. D'ici 5 ans il y aura probablement une nouvelle offre milieu de gamme sur le territoire, entre la Turquie et les top docs Européens.
Admat09
Messages : 8
Inscription : 27 sept. 2022, 10:25

Message non lu

@lorenzo84 j'ai décalé mon rendez vous avec eux j'y vais avant fin octobre du coup je donnerais mon ressenti.
Admat09
Messages : 8
Inscription : 27 sept. 2022, 10:25

Message non lu

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir le rendez vous avec la clinique maison marignan.

Mon ressenti points + :
-Une équipe dynamique qui ce soucis réellement des clients.
-Pas d'usine comme peuvent l'être certaines cliniques on sait qui va nous opérer car il n y a que 2 praticiens.
-Uniquement 2 interventions clients par jour
- Une des praticienne à 10 ans d'expérience dans la greffe CHOI ( =DHI )
- Technique CHOI pas de FUE

Mon ressenti points - :
- ils n'aiment pas l'utilisation du minoxidil et sont vraiment contre ce produit ( je ne comprends pas réellement pourquoi )
- Pas encore de réel ressenti clients car la clinique n'a que 3 ans d'expérience.
- Leur site internet et la copie conforme de maison lutetia...pas rassurant.


A voir donc mais cette clinique a l'air quand même serieuse.

J'étais également passé chez racine carré qui a mon goût est une catastrophe.

Pour info j'ai déjà eu 1 greffe chez maison lutetia DHI et je ne suis pas + satisfait que ça. Les prix aujourd'hui chez eux ne sont plus cher mais exorbitant ce qui pousse mon choix à me diriger pour le moment vers la maison marignan.

Si des personnes sont dans le même cas que moi n'hésitez pas à me répondre je vous donnerai mon email que l'on puisse échanger. Si des greffés également sont passés par maison marignan je veux bien votre ressenti s'il vous plaît.

Je n'ai réussi à avoir qu'un seul avis c'est une personne sur leur story Instagram qui témoigne il a 40k followers et m'a répondu à mon message privé sur Instagram.
Il m'a envoyé des photos son résultat est top.

A+
wane
Messages : 4
Inscription : 18 sept. 2022, 19:48

Message non lu

Merci pour ton retour Admat09, je suis allé les voir également, je suis intéressé qu'on en discute + ensemble si tu veux ;)
Admat09
Messages : 8
Inscription : 27 sept. 2022, 10:25

Message non lu

@wane je t'en prie c'est important de se serrer les coudes !
Comment faisons nous pour passer en MP ? C'est la première fois que je commente un forum donc je ne sais pas trop :oops: :lol:
wane
Messages : 4
Inscription : 18 sept. 2022, 19:48

Message non lu

@Admat09 Aucune idée j'ai l'impression que ce n'est pas possible, j'ai créé un e-mail temporaire sur lequel tu peux m'écrire : [email protected]
Ecris moi ici et je te répondrai avec mon e-mail :)
Admat09
Messages : 8
Inscription : 27 sept. 2022, 10:25

Message non lu

Haha ça marche.
Je viens de t'envoyer un e-mail ( regarde dans tes indésirables desfois que ^^ )
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »