Choix de stratégie et de clinique

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Pachou

Message non lu

Bonjour à tous,

J'y pensais depuis un moment et je me décide à faire une greffe, mais certaine choses ne sont pas si simple à choisir!

Est ce que je vise une seule greffe "totale", tant pis si le résultat n'est pas impeccable dans 10 ans (vertex un peu dégarni, etc...), ou faut t'il partir plutôt sur une 1 ère greffe uniquement frontale, puis une autre quelques années après sur le dessus et vertex, pour mieux "combler"? Il y a aussi le choix de la clinique

J'ai 37 ans, j'ai perdu assez vite entre 18 et 28 ans environ, puis doucement mais surement.
Quelques photos:
Image

Actuellement:
Image

J'aimerai bien faire qu'une seule greffe au total: bien recharger l'avant, et legerement sur le dessus et vortex. Des avis?
Image

C'est ce que j'ai demandé à différentes cliniques: Dr. Acar de Cosmedica; Sercan Aslan, Serkan Aygin (un collègue de travail satisfait), ASMED by Dilek, Dr. Emrah Cinik Clinic et Dr Fares Seffen (Tunisie). (6 consultés, je vais essayer de ne pas en consulter d'autre)
Je ne peux pas Meddeb car il a une trop longue liste d'attente et je veux faire la greffe début aout (prise de congé de 3 semaines obligatoires...).

Pour l'instant j'ai les réponses de Sercan Aslan et Cosmedica:
Sercan Aslan:
3500 greffons FUE sur le devant + 500 DHI "middle part", 1 PRP, lotions et shampoing, 2 nuits 5* et transferts: 2500€. Dispo S31 OK.

J'aime bien leur proposition de FUE pour charger économiquement l'avant + DHI pour densifier le dessus et vertex, c'est mieux pour faire attention aux cheveux existants, non?

Cosmedica:
4000 greffons, 2300€ en FUE ou 3000 en DHI, avec PRP et medocs, 2 nuits 5* et transfert. Spécialité: ligne de front "naturelle" et cheveux choisis pour (fotofinder,etc).

J'attends le retour des autres, mais déjà à choisir ce serait quoi le mieux?
Jazzy Joe

Message non lu

Domage que tu n'obtiennes pas de reponses, je trouve que tu poses des problematiques pertinentes
AlessandroGSP

Message non lu

Seffen ou Meddeb sans hésiter c’est les seuls ou le médecin fait la chirurgie. Après les autres se valent pour moi, c’est les grosses cylindrées du low-cost (sans être péjoratif) et tu trouveras des cas sur ce forum qui pourront t’aider à faire ton choix.
Pachou

Message non lu

Merci pour les réponses et à cet excellent forum qui m'a bien renseigné! J'ai choisi Cosmedica, à priori refaire la partie avant uniquement.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »