FUE Dr Meddeb (à venir...)

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
ThibautB
Messages : 17
Inscription : 07 août 2018, 16:17

Message non lu

First a écrit :
ThibautB a écrit :Je pense qu'il éxiste plusieurs coloris au toppik? Je pense que je vais faire la greffe avec une ligne frontale plus haute et utiliser un peu ce produit pour voir ce que ca fait :D
J'ai toujours pas confirmé mon rendez vous avec Dr Meddeb j'ai du mal à me lancer :shock: je crois que je vais attendre d'avoir une impulsion :lol:
Salut Thibaut, je voulais te contacter en mp, j'y arrive pas. je voulais te demandé, si tu ne veux pas te faire opérer, j'aurais aimé que tu me contacte en message privé, pour que je prenne ta réservation chez Dr Meddeb si tu le veux bien merci.
Ça serai cool de ta part. Merci
Salut, le soucis est résolu je suis déjà directement en contact avec Dr Meddeb et la secrétaire pour prendre rendez-vous, là j'attends d'être sur a 100% de vouloir le faire. Merci quand même
First
Messages : 33
Inscription : 12 mai 2013, 22:29

Message non lu

ThibautB a écrit :
First a écrit :
ThibautB a écrit :Je pense qu'il éxiste plusieurs coloris au toppik? Je pense que je vais faire la greffe avec une ligne frontale plus haute et utiliser un peu ce produit pour voir ce que ca fait :D
J'ai toujours pas confirmé mon rendez vous avec Dr Meddeb j'ai du mal à me lancer :shock: je crois que je vais attendre d'avoir une impulsion :lol:
Salut Thibaut, je voulais te contacter en mp, j'y arrive pas. je voulais te demandé, si tu ne veux pas te faire opérer, j'aurais aimé que tu me contacte en message privé, pour que je prenne ta réservation chez Dr Meddeb si tu le veux bien merci.
Ça serai cool de ta part. Merci
Salut, le soucis est résolu je suis déjà directement en contact avec Dr Meddeb et la secrétaire pour prendre rendez-vous, là j'attends d'être sur a 100% de vouloir le faire. Merci quand même

Ok Thibaut, dommage je voulais un rdv rapide, merci quand même, à plus.
ThibautB
Messages : 17
Inscription : 07 août 2018, 16:17

Message non lu

J'avoue ne pas comprendre ta démarche? pourquoi tu tiens absolument a ME prendre un rendez-vous Rapide?
First
Messages : 33
Inscription : 12 mai 2013, 22:29

Message non lu

ThibautB a écrit :J'avoue ne pas comprendre ta démarche? pourquoi tu tiens absolument a ME prendre un rendez-vous Rapide?
T'as pas compris où je me suis mal exprimé.
C'est moi qui veut un rdv rapide.
Etant donné que tu ne veux pas aller te faire opérer pour l'instant, je voulais savoir si je pouvais prendre ta place chez le Dr MEDDEB, car moi j'aimerais me faire opérer au plus vite.
J'ai cru comprendre que ta date d'opération est proche et j'aimerais me faire opérer à ta date, parce que MEDDEB est complet jusqu'au mois de Juin et ca ne m'arrange pas.
Alors ça serait cool de prendre ta réservation :D please!
ThibautB
Messages : 17
Inscription : 07 août 2018, 16:17

Message non lu

Ahhh milles pardons :oops: ! J'avais pas compris ça comme ça, j'ai le cerveau lent en plus de ma calvitie :lol: :lol:
Je suis étonné que ce soit déjà complet! La secrétaire m'avait proposer 2 dates en Mars il y a pas longtemps, mais j'ai refuser car mes 2 semaines de vacances tombent en septembre et donc je préfère attendre ce moment.. Par contre j'ai rien réserver encore.. J'hésites tjs entre Meddeb et Cinik (question budget), toi ta décision est définitive?
First
Messages : 33
Inscription : 12 mai 2013, 22:29

Message non lu

ThibautB a écrit :Ahhh milles pardons :oops: ! J'avais pas compris ça comme ça, j'ai le cerveau lent en plus de ma calvitie :lol: :lol:
Je suis étonné que ce soit déjà complet! La secrétaire m'avait proposer 2 dates en Mars il y a pas longtemps, mais j'ai refuser car mes 2 semaines de vacances tombent en septembre et donc je préfère attendre ce moment.. Par contre j'ai rien réserver encore.. J'hésites tjs entre Meddeb et Cinik (question budget), toi ta décision est définitive?
Ok merci Thibaut, ca fait rien je vais me débrouiller, non j'ai bataillé avec la secrétaire il est complet jusqu'à juin.
Et l'été ca va pas m'arranger avec le taf et en plus interlude soleil ça va être compliqué.
Sinon oui, j'opterai plus pour le doc MEDDEB, d'après les avis du forum, je m'y connais pas trop mais il a l'air de faire du propre et surtout je sais qui va faire le boulot.
djee9
Messages : 315
Inscription : 28 sept. 2017, 21:32

Message non lu

Logiquement si il y a un désistement elle te contactera, c'est ce qui c'est passé pour moi, javais RDV le 30avril et elle ma proposé le 15fevrier ou le 7 mars, du coup j'ai pris le 7mars
Mon opération : http://www.international-hairlossforum. ... 10600.html
Finastéride 1mg depuis le 08/02/2018
Minoxidil 5% depuis le 13/08/2018
First
Messages : 33
Inscription : 12 mai 2013, 22:29

Message non lu

djee9 a écrit :Logiquement si il y a un désistement elle te contactera, c'est ce qui c'est passé pour moi, javais RDV le 30avril et elle ma proposé le 15fevrier ou le 7 mars, du coup j'ai pris le 7mars
Oui merci, c'est ce que je lui ai demandé.
Sinon cool pour le 7 mars, je te souhaite un bon résultat, il a l'air bien et régulier ce doc.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »