Besoin d'éclaircissements par rapport au Dr Meddeb

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Le Tif c'est Chic
Messages : 14
Inscription : 19 juin 2019, 00:44

Message non lu

Lol, pour avoir été chez lui récemment, je peux vous assurer qu'il carbure, des français des allemands vont chez lui a fond la caisse. Si vous observez bien, vous verrez qu'il ne fait jamais de pub dans les galerie de résultats. C'est juste les gens qui témoignent après être passé chez lui qui font son succès. Et vous remarquerez également qu'il n'a pas de rabatteurs comme certains doc. Il ne fait jamais de tournée de consultation en france pour ramener des clients. Le mec est déjà débordé.....
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Le Tif c'est Chic a écrit :Lol, pour avoir été chez lui récemment, je peux vous assurer qu'il carbure, des français des allemands vont chez lui a fond la caisse. Si vous observez bien, vous verrez qu'il ne fait jamais de pub dans les galerie de résultats. C'est juste les gens qui témoignent après être passé chez lui qui font son succès. Et vous remarquerez également qu'il n'a pas de rabatteurs comme certains doc. Il ne fait jamais de tournée de consultation en france pour ramener des clients. Le mec est déjà débordé.....
Way il a l'air top Meddeb...tu as un post ?
Le Tif c'est Chic
Messages : 14
Inscription : 19 juin 2019, 00:44

Message non lu

nissarte06
Messages : 84
Inscription : 27 oct. 2016, 11:06

Message non lu

Hello,

Aucun problème avec Meddeb je suis passé chez lui il y a 2 ans et demie et jy retourne l an lrochian.

Tu trouvera mon poste dans la partie témoignage.
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Le Tif c'est Chic a écrit :Lol, pour avoir été chez lui récemment, je peux vous assurer qu'il carbure, des français des allemands vont chez lui a fond la caisse. Si vous observez bien, vous verrez qu'il ne fait jamais de pub dans les galerie de résultats. C'est juste les gens qui témoignent après être passé chez lui qui font son succès. Et vous remarquerez également qu'il n'a pas de rabatteurs comme certains doc. Il ne fait jamais de tournée de consultation en france pour ramener des clients. Le mec est déjà débordé.....

Par contre étrangement t'as supprimé toutes tes photos de ton post sur ton operation chez Meddeb sans explications.

Ça ne peut que renforcer ceux qui ont un doute.
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Aangra a écrit :Par contre étrangement t'as supprimé toutes tes photos de ton post sur ton operation chez Meddeb sans explications.

Ça ne peut que renforcer ceux qui ont un doute.
C'est possible qu'au bout de X temps, le serveur delete les fichier.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »