Qui pratique la greffe ? Toutes les cliniques se valent-elles ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

remyparis a écrit : 11 mai 2020, 11:15 Evite la France c'est tout
Ce genre de réponse laconique, sert juste à ton placement de produit habituel ?
À force de faire ce copier coller partout (certes tu multiplies tes chances de recruter pour ton petit business), tu risques de faire aller n'importe qui n'importe où. Éviter d'aller en France, je veux bien, mais l'internaute en question a été opéré déjà à Liège et c'était un massacre que n'auraient pas commis mousseigne, yadun, Amat, qui sont tous les 3 en France.
Alors, quite à placer tes liens commerciaux dans un forum d'entraide , n'oublie pas d'expliciter un peu, sinon, cela restera contre-productif à souhait, sauf pour ta propre personne. Désolé de le dire aussi cash, mais je ne dois pas être le seul à le penser.
Bref, mieux vaut voir le Dr Mousseigne que n'importe quelle clinique en Turquie. Les autres ont heureusement développé.
remyparis
Messages : 1385
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Vu
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
PaulPoule
Messages : 1109
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Prochainement une réponse de Rémy en une seule lettre, tenez-vous prêts !
El_Gringo
Messages : 60
Inscription : 20 août 2021, 14:50

Message non lu

AlessandroGSP a écrit : 15 mai 2020, 23:32 En Belgique :
- Dr Devroye, HTS Clinic
- Dr Bisanga, BHR Clinic
- Dr Feriduni, Feriduni Clinic
- Dr Mwamba, WHTC Center
- Dr Lupanzula, Medikemos
- Dr De Reys et Prohairclinic

Turquie :
- Dr Koray, ASMED Clinic
- Dr Ozgur et les autres docs HLC, HLC Clinic
- Dr Keser
- Dr Pekiner

France :
- Dr Mousseigne
- Dr Yadun

Autres Europe :
- Dr Bisanga, BHR Clinic Athènes
- HDC à Chypre
- Dr De Freitas
- Dr Lorenzo
- Dr Couto
- Dr Muresanu, Hattingen Clinic
- Dr Meyer, Clinique de La Croix d’or

Low-cost :
- Dr Meddeb
- Dr Seffen
- Dr Cinik (pack vip)
- Dr Acar (pack vip)
- Dr Bayrhamoglu, ASMED

Il doit en manquer, libre à vous d’en rajouter, mais ça fait déjà une belle liste, surtout si tu dois tous leur envoyer des photos! 😅
Merci, je cherchais une liste justement !

Tu saurais me dire ceux qui greffent en priorité ou le mieux le vertex ?
Cardano
Messages : 132
Inscription : 21 août 2021, 22:59

Message non lu

El_Gringo a écrit : 22 août 2021, 14:01
AlessandroGSP a écrit : 15 mai 2020, 23:32 En Belgique :
- Dr Devroye, HTS Clinic
- Dr Bisanga, BHR Clinic
- Dr Feriduni, Feriduni Clinic
- Dr Mwamba, WHTC Center
- Dr Lupanzula, Medikemos
- Dr De Reys et Prohairclinic

Turquie :
- Dr Koray, ASMED Clinic
- Dr Ozgur et les autres docs HLC, HLC Clinic
- Dr Keser
- Dr Pekiner

France :
- Dr Mousseigne
- Dr Yadun

Autres Europe :
- Dr Bisanga, BHR Clinic Athènes
- HDC à Chypre
- Dr De Freitas
- Dr Lorenzo
- Dr Couto
- Dr Muresanu, Hattingen Clinic
- Dr Meyer, Clinique de La Croix d’or

Low-cost :
- Dr Meddeb
- Dr Seffen
- Dr Cinik (pack vip)
- Dr Acar (pack vip)
- Dr Bayrhamoglu, ASMED

Il doit en manquer, libre à vous d’en rajouter, mais ça fait déjà une belle liste, surtout si tu dois tous leur envoyer des photos! 😅
Merci, je cherchais une liste justement !

Tu saurais me dire ceux qui greffent en priorité ou le mieux le vertex ?
Salut, moi j'ai parlé avec le dr Seffen, je lui ai expliqué que même s'il faut redensifier le frontal, j'ai un complex avec le vertex, et il m'a dit de faire en priorité le vertex si c'était mon choix.

Peut etre qu'on parlant avec le dr que tu vas choisir, c'est possible de se focaliser sur le vertex, sauf si le dr pense que ce n'est pas viable du tout.
El_Gringo
Messages : 60
Inscription : 20 août 2021, 14:50

Message non lu

Cardano a écrit : 22 août 2021, 14:29
El_Gringo a écrit : 22 août 2021, 14:01
AlessandroGSP a écrit : 15 mai 2020, 23:32 En Belgique :
- Dr Devroye, HTS Clinic
- Dr Bisanga, BHR Clinic
- Dr Feriduni, Feriduni Clinic
- Dr Mwamba, WHTC Center
- Dr Lupanzula, Medikemos
- Dr De Reys et Prohairclinic

Turquie :
- Dr Koray, ASMED Clinic
- Dr Ozgur et les autres docs HLC, HLC Clinic
- Dr Keser
- Dr Pekiner

France :
- Dr Mousseigne
- Dr Yadun

Autres Europe :
- Dr Bisanga, BHR Clinic Athènes
- HDC à Chypre
- Dr De Freitas
- Dr Lorenzo
- Dr Couto
- Dr Muresanu, Hattingen Clinic
- Dr Meyer, Clinique de La Croix d’or

Low-cost :
- Dr Meddeb
- Dr Seffen
- Dr Cinik (pack vip)
- Dr Acar (pack vip)
- Dr Bayrhamoglu, ASMED

Il doit en manquer, libre à vous d’en rajouter, mais ça fait déjà une belle liste, surtout si tu dois tous leur envoyer des photos! 😅
Merci, je cherchais une liste justement !

Tu saurais me dire ceux qui greffent en priorité ou le mieux le vertex ?
Salut, moi j'ai parlé avec le dr Seffen, je lui ai expliqué que même s'il faut redensifier le frontal, j'ai un complex avec le vertex, et il m'a dit de faire en priorité le vertex si c'était mon choix.

Peut etre qu'on parlant avec le dr que tu vas choisir, c'est possible de se focaliser sur le vertex, sauf si le dr pense que ce n'est pas viable du tout.
J'ai eu un contact avec le Dr Cinik et il ne tient pas compte de ma demande concernant le vertex 😔

J'ai créé un sujet sur mon cas et mon projet si jamais tu as des conseils 🙏
Cardano
Messages : 132
Inscription : 21 août 2021, 22:59

Message non lu

Oui, je viens de te répond dans l'autre sujet😀

Mon point de vue c'est que si tu parles avec le dr en lui expliquant que le vertex c'est le vrai complex, moi par exemple, je explique des experiences de complex quotidiennes à cause du vertex, et que tu veux te faire operer avec lui, il pourra entre un peu plus ouvert concernant le sujet.
El_Gringo
Messages : 60
Inscription : 20 août 2021, 14:50

Message non lu

Cardano a écrit : 22 août 2021, 14:56 Oui, je viens de te répond dans l'autre sujet😀

Mon point de vue c'est que si tu parles avec le dr en lui expliquant que le vertex c'est le vrai complex, moi par exemple, je explique des experiences de complex quotidiennes à cause du vertex, et que tu veux te faire operer avec lui, il pourra entre un peu plus ouvert concernant le sujet.
J'ai vu ta réponse 👌
Avatar de l’utilisateur
ludoja
Messages : 24
Inscription : 30 mai 2012, 09:25

Message non lu

Bonjour, je ne vois quasiment pas de témoignages ni de recommandations sur Capilclinic (Dr Kayiran), qui est pourtant connu. Ni sur Big Hair Clinic. J'ai aussi rencontré des patients greffés avec de bons résultats à la clinique Estepera. Pourquoi ne parlent-on pas de ces 3 cliniques turques sur ce Forum ? Merci.
Bronze bomber
Messages : 55
Inscription : 26 nov. 2016, 12:53

Message non lu

Je pense qu'il y a aussi une chose qu'il faut garder à l'esprit et pas des moindres, c'est que même en choisissant un top doc, si on a une zone donneuse pauvre, il ne pourra pas faire de miracle.
Et a contrario, un bon candidat à la greffe avec une zone donneuse épaisse et dense obtiendra des bons résultats même dans une clinique dite low-cost.
En résumé la génétique joue beaucoup la dedans.
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Bronze bomber a écrit : 16 sept. 2021, 19:19 Je pense qu'il y a aussi une chose qu'il faut garder à l'esprit et pas des moindres, c'est que même en choisissant un top doc, si on a une zone donneuse pauvre, il ne pourra pas faire de miracle.
Et a contrario, un bon candidat à la greffe avec une zone donneuse épaisse et dense obtiendra des bons résultats même dans une clinique dite low-cost.
En résumé la génétique joue beaucoup la dedans.
Bonjour Bronze bomber,

Je serais d'accord avec toi si seulement on évalue le résultat d'une greffe capillaire en fonction de la seule ZR.
Les caractéristiques capillaires du patient sont très importantes dans la réussite d'une greffe , mais , à mon avis, le travail d'un "top doc" se différencie d'une clinique "low cost" sur 2 points:
-la gestion de la ZD
-le naturel de l'implantation de la LF
Bronze bomber
Messages : 55
Inscription : 26 nov. 2016, 12:53

Message non lu

jrd14 a écrit : 17 sept. 2021, 15:45
Bronze bomber a écrit : 16 sept. 2021, 19:19 Je pense qu'il y a aussi une chose qu'il faut garder à l'esprit et pas des moindres, c'est que même en choisissant un top doc, si on a une zone donneuse pauvre, il ne pourra pas faire de miracle.
Et a contrario, un bon candidat à la greffe avec une zone donneuse épaisse et dense obtiendra des bons résultats même dans une clinique dite low-cost.
En résumé la génétique joue beaucoup la dedans.
Bonjour Bronze bomber,

Je serais d'accord avec toi si seulement on évalue le résultat d'une greffe capillaire en fonction de la seule ZR.
Les caractéristiques capillaires du patient sont très importantes dans la réussite d'une greffe , mais , à mon avis, le travail d'un "top doc" se différencie d'une clinique "low cost" sur 2 points:
-la gestion de la ZD
-le naturel de l'implantation de la LF

Je suis en partie d'accord avec toi, en partie seulement car je pense qu'un Cinik ou un Acar, qui exercent dans des cliniques dites "low cost" sont largement en mesure de faire des LF naturelles, surtout quand c'est eux qui ouvrent les canaux.
Quant à la ZD, tu as peut être raison mais je n'ai à ce jour pas trop vu de ZD charcutées dans les 2 cliniques que j'ai précitées.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »