Alternative au Dr Meddeb pour une opération avec techniques DHI et BHT ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
PruceWillis
Messages : 9
Inscription : 21 mai 2020, 21:33

Message non lu

Bonjour à tous

Voilà je parcours pas mal ce forum mais je n'ai pas réussi à trouver une alternative à Meddeb qui est souvent revenu comme étant un très bon praticien .

Voilà je m'explique, si je fais une transplantation , je pense que la meilleure solution pour moi serait du faire une DHI + une BHT qui me sembleraient nécessaires.

Or meddeb ne pratique aucune de ces deux interventions..

C'est pourquoi je fais appel à vous pour me proposer une bonne alternative à Meddeb ( qualité et prix équivalents ) et qui pratique la DHI et ma FUT

Je vous remercies d'avance mes amis , et j'attends vos messages avec impatience :thumbsup: :D .
PruceWillis
Messages : 9
Inscription : 21 mai 2020, 21:33

Message non lu

* Et la BHT pardon ^^
fedi75
Messages : 17
Inscription : 28 juin 2020, 09:58

Message non lu

Le Docteur Acar ne pratique-t-il pas ces méthodes ?
PUGSLIFE
Messages : 108
Inscription : 25 juil. 2019, 12:11

Message non lu

Bonjour,
Le Dr ACAR propose des solutions FUE, DHI et BHT. Les prix et méthodes sont indiquées sur le site de sa clinique COSMEDICA.
cdt
Avatar de l’utilisateur
kung_lao6
Messages : 271
Inscription : 16 juil. 2014, 01:15

Message non lu

Meddeb pratique une methode supérieure a la DHI non ? Sinon il me semble que Cinik pratique ces 2 methodes. Et il est dans la meme gamme de prix
Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer
Missak
Messages : 83
Inscription : 03 juil. 2019, 08:22

Message non lu

Acar ou Cinik. Mais il y en a sûrement d'autres.
4100 Full DHI - Dr Cinik (01/11/2019)
viewtopic.php?f=7&t=11857
PruceWillis
Messages : 9
Inscription : 21 mai 2020, 21:33

Message non lu

Merci pour vos réponses :)

Je ne doute pas que Meddeb pratique une technique supérieure mais le problème est que j'ai des surfaces glabres avec encore des cheveux, dou la DHI afin d'implanter entre les primitifs ^^

Oui jai pas mal entendu parler de Cinik et Acar, mais lequel des deux conserve aussi bien la zone donneuse que Meddeb en proposant un nombre de greffons logique et pas démesuré ??

Ps : c'est vraiment dommage que Meddeb ne pratique pas la DHI..
Ps bis : J'ai 28 ans avec le vertex et les golfes touchés mais avec des cheveux présents encore

Merci d'avance !
PruceWillis
Messages : 9
Inscription : 21 mai 2020, 21:33

Message non lu

D'ailleurs je viens de voir , Missak j'ai à peu près la même calvitie que toi mais en moins poussé au niveau du deuxième tiers et vertex ^^, du coup toi il tas greffe entre les primitifs, as tu vu une perte au niveau des primitifs ?
Missak
Messages : 83
Inscription : 03 juil. 2019, 08:22

Message non lu

Non je n'ai pas eu de perte au niveau des primitifs :)
4100 Full DHI - Dr Cinik (01/11/2019)
viewtopic.php?f=7&t=11857
PruceWillis
Messages : 9
Inscription : 21 mai 2020, 21:33

Message non lu

Aha cool ça me rassure parce que c'est ça qui le fait peur , le fait de greffer entre primitifs dou ma volonté de faire une DHI . Même âge , même calvitie et très bon bon résultat pour ta part :)
Et au niveau de la zone donneuse , cinik te la pas trop amochée ?
Es tu très satisfait de ta greffe ?
Missak
Messages : 83
Inscription : 03 juil. 2019, 08:22

Message non lu

Non je trouve qu'il a (je dis "il" mais c'est plutôt ses assistants) vraiment bien préservé ma ZD. J'ai demandé à deux coiffeurs différents s'il ça se voyait que j'ai subi une greffe, les deux m'ont dit pas du tout.

Et pour ce qui est de la greffe alors oui je suis très satisfait. Le résultat a dépassé mes attentes. Le vertex met un peu plus de temps mais ma ligne frontale est top je trouve.

L'avantage de la DHI, en plus de celui que tu as cité, est qu'elle permet une récupération plus rapide. J'ai eu un post-op vraiment facile à supporter, avec aucune douleur ni démangeaison.
4100 Full DHI - Dr Cinik (01/11/2019)
viewtopic.php?f=7&t=11857
PruceWillis
Messages : 9
Inscription : 21 mai 2020, 21:33

Message non lu

Merci pour tes réponses rapides mon ami :)

Ça me donne vraiment de l'espoir pour combattre cette " superbe " calvitie ..

Du coup si j'ai bien compris tu as payé 3000 euros pour le pack 3 ?

Donc comme beaucoup de praticiens en Turquie le prix ne se fait pas au nombre de greffons ?

Par contre j'ai vu que si tu devais y retourner, tu ne choisirais Cinik quen 3eme choix , WHY ??

Et pour ceux qui viennent de chez Meddeb , sa FUE serait t elle aussi efficace sur notre type de calvitie ( diffusé avec surfaces glabres mais contenant encore des cheveux )???

Merci d'avance les amis !
forst
Messages : 114
Inscription : 16 oct. 2018, 03:41

Message non lu

Je n'ai pas toujours compris la différence entre DHI et FUE, on me disait que le DHI est pur marketing ??
48 ans - NW5a
Opéré par Dr. Serkan le 28/01/2020 puis 23/11/2021
3800 greffons (dont 100 BHT) - 3130 greffons ( dont 510 BHT)
http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=12258
Missak
Messages : 83
Inscription : 03 juil. 2019, 08:22

Message non lu

J'ai payé 3000 euros + 200 euros pour la BHT.

Oui car je reste avant tout objectif et je sais qu'il y a de meilleurs docteurs que Cinik en me basant sur tous les témoignages de ce forum. Mais Cinik reste un bon docteur et nombreuses sont les succes stories avec lui, il suffit de voir les témoignages. Il fait partie pour moi du top 3 en Turquie en terme de qualité/prix.
4100 Full DHI - Dr Cinik (01/11/2019)
viewtopic.php?f=7&t=11857
PruceWillis
Messages : 9
Inscription : 21 mai 2020, 21:33

Message non lu

Ok merci beaucoup .

Forst : la différence je crois se base sur la technique

Dhi : - plus adaptée pour les diffuses ( quand il reste des cheveux encore
- les greffons restent moins longtemps à lair libre
- pas besoins de faire des incisions , donc moins traumatisant pour le crâne
- plus de densité car plus de précision et donc on peut implanter les greffons plus près entre eux et surtout bien pouvoir choisir l'inclinaison

Voilà ;)
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »