Première Greffe 28 ans Conseil Nombre Greffons et Docteur

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
benji75
Messages : 49
Inscription : 07 déc. 2020, 17:01

Message non lu

Hello :)
Je vous tiens au courant de mon avancée, ma greffe étant prévue pour mi Mai.

- J'ai acheté du propecia 1mg que je comptais couper en deux et je comptais commencer à prendre dès maintenant 0,5/jour, 3 mois pile avant ma greffe, mais je me demande si, pour quelconque raison, c'est une bêtise de commencer le finasteride juste avant la greffe ?
- J'ai cru comprendre que le docteur Keser est à 3,5 euros/greffons depuis des années, mais sur certains forums je vois des témoignages de patients qui ont payés moins que ça, est-ce une erreur de leur part ?
http://international-hairlossforum.com/ ... .php?t=399 (le résultat que je préfère, qui plus est!)
https://hairtransplantinturkey.org/real ... y/2019/10/ (
https://turkeyhairtransplantcost.com/dr ... -and-cost/
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Souvent il y a une réduction si tu acceptes du publier des photos de ton résultat, n’hésites pas à négocier aussi. 3,50€ c’est quand même cher pour la Turquie.
benji75
Messages : 49
Inscription : 07 déc. 2020, 17:01

Message non lu

J'ai déjà proposé de publier mes résultats pour abaisser un peu le tarif, mais le consultant m'a répondu que le docteur Keser ne faisait pas ça.
D'où ma question.

Pour la prise du finasteride, est-ce contre indiqué pour x raison de commencer à en prendre 3 mois avant la greffe ?

Merci :c=,O:
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Non au contraire le finasteride est recommandé et pas besoin de l’arrêter avant l’opération comme pour le minoxidil.
benji75
Messages : 49
Inscription : 07 déc. 2020, 17:01

Message non lu

Hello :) !
Pour vous tenir au courant, j'ai finalement gardé seulement 2 docteurs sur ma liste : Keser et De Reys.
Deux docteurs qui font des merveilles avec peu de greffons :worship: Donc même malgré mes 28 ans, ce sera conservateur; De Reys tablait sur du 1200-1500 greffons et Keser 1500-2000.
Je viens de commencer la prise de finastéride, il y a 3 semaines, et je ressens une fatigue, mais il est trop tôt pour être sur que c’est lié.

- J'aime le travail de De Reys mais j'ai peur d'un seul truc; une ligne frontale un peu trop haute et un manque de densité, et donc de rendu "naturel". De Reys m'avait donné comme exemple d'une ligne frontale parfaite le cas de Texierco; le dessin est super, mais je n'ai pas non plus le même age, j'ai 12 ans de moins, donc j'aimerais être un petit peu plus gourmand. Mais je sais que ce docteur fait comme il l'entend lui :)
À part ce point, tout sur ce doc est parfait : il peut m'opérer dans peu de temps, je ne travaille pas en ce moment, ce qui est parfait pour le post-op, n'est pas très loin vu que je suis dans le Nord de la France, l'endroit a l'air familial, le tout me couterait dans les 4000 euros soit 3200 euros de moins que Keser...
J'ai regardé pas mal de ses cas depuis hier et j'ai été agréablement surpris, malgré quelques rares cas avec manque de densité et/ou ligne frontale un chouïa trop haute.

- Keser peut m'opérer mi-mai.
J'aime beaucoup son travail, surtout ses lignes frontales (big up Louloute) , mais depuis peu je me rend compte que même si leur tracé est beau, elle sont un poil aggressive, donc peut-être que je lui demanderais tout simplement une ligne frontale un tout petit peu moins basse... D'où l'idée de revenir à De Reys x)

ça vous parle ce que je vous dit ou je suis trop dans mon cerveau x) ?
N'hésitez pas à me donner des conseils, je patine...
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Hello ;)

Bon choix dans les deux cas,
Ne te torture pas trop l'esprit et programme une opé.

:wave:
Avatar de l’utilisateur
Avy
Messages : 1
Inscription : 05 mars 2021, 11:34

Message non lu

Salut Benji75,

Curieux de savoir la suite de tes hésitations !

A+
benji75
Messages : 49
Inscription : 07 déc. 2020, 17:01

Message non lu

Hello Avy :D

Je suis resté sur Keser, opération prévue mi-mai...
C'est celui pour lequel je serai le plus sûr du résultat, pour une quantité de greffons inférieures aux autres docs.

La communication avec son correspondant est moins fluide qu'avec les autres docs, mais je suis sûr, selon les témoignages lus, que ça sera rassurant et très pro une fois là-bas.
La livre turque est littéralement en train de plonger, et c'est dommage de devoir payer en euro, il est très cher, surtout que mon deuxième nom de famille est turque :P , mais ça fait partie du jeu.

En attendant je regarde plus attentivement les résultats de Meddeb, qui ont l'air bon, mais ils me proposent de greffer 3000 greffons sur une journée ; ça me fait peur...

Au fait j'en profite : on est d'accord que suite à une opé il faut éviter le soleil les 30 jours suivant, mais que après on peut s'exposer au soleil tranquillement ? Ou il faut attendre plus longtemps pour ne prendre aucun risque? Et oui, ma greffe étant en Mai je me pose la question..

Je vous tiens au courant de l'opé du coup :)
Encore merci,
Dylaan0m
Messages : 28
Inscription : 25 janv. 2021, 03:04

Message non lu

Bonjour Benji, alors tu a passer chez keser ou toujours pas ?
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »