Team Amat ou l'eldorado du made in France?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Bon bah à la fin, pas Eldorado du tout :)
Il faudrait changer le titre...
Je déconseille désormais le docteur à 1 an de ma greffe. J'ai évolué mais j'essaye d'être le plus neutre et par rapport aux tops Docs rencontrés ces derniers mois (je ne cite pas leurs propos mais c'était loin, très loin d'être élogieux ...)et ce que je vois à un an, mieux vaut aller voir ailleurs. Surtout que le Dr répond de manière trop aléatoire, en espérant que cela aide.
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Ah ben désolé de l'apprendre mais merci d'aider la communauté.
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

PaulPoule a écrit : 23 sept. 2021, 19:12 Ah ben désolé de l'apprendre mais merci d'aider la communauté.
Je t'en prie, j'essaye d'être le plus honnête possible, envers ceux qui me lisent et envers moi-même.
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Et puis bon, c'est fait, j'ai trouvé un doc qui va améliorer cette ligne frontale , il y a une certaine couverture acquise de surcroît, en espérant que la zone donneuse n'est pas trop été touchée, ce qu'avait l'air de dire quelques Doc belges bien connus ici....
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Les paris sont ouverts : Mousseigne ? Belgique, Espagne ?
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

PaulPoule a écrit : 23 sept. 2021, 19:22 Les paris sont ouverts : Mousseigne ? Belgique, Espagne ?
Docteur Mousseigne;)
J'ai ouvert un fil (edit: fil fermé,marre de répondre aux trolls) pour expliciter mon choix.
Je clos ici mes interventions, je suis entre de bonnes mains, point. Merci à toi en tout cas pour les échanges.
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

PaulPoule a écrit : 23 sept. 2021, 19:22 Les paris sont ouverts : Mousseigne ? Belgique, Espagne ?
Salut !
Tu m'as envoyé un MP et je ne peux pas te répondre !
Si un modérateur passe, j'aimerais savoir pourquoi par ailleurs.
Sinon, j'ouvrirai un fil bientôt après l'opération, je voulais éviter en attendant le bal des idiots non utiles et leurs commentaires bornés, mais cela tu le sais !
Si quelqu'un sait comment régler ces fichus messages sinon.....
Amitiés
Haddock75
Messages : 98
Inscription : 22 juil. 2019, 17:10

Message non lu

Il faut que tu envoies un mail à l'administrateur du forum pour qu'il te débloque l'accès à tes MPs.
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Haddock75 a écrit : 13 oct. 2021, 22:07 Il faut que tu envoies un mail à l'administrateur du forum pour qu'il te débloque l'accès à tes MPs.
Merci à toi :)
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Traz onmale a écrit : 14 oct. 2021, 08:08
Haddock75 a écrit : 13 oct. 2021, 22:07 Il faut que tu envoies un mail à l'administrateur du forum pour qu'il te débloque l'accès à tes MPs.
Merci à toi :)
Salut Traz onmale,

Et si tu veux connaître la raison de ce procéder:
Il y a quelques années , un greffeur capillaire turque avait utilisé les MP ( à travers un tiers ou son représentant) pour faire du démarchage commercial auprès des membres.
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

jrd14 a écrit : 14 oct. 2021, 16:21
Traz onmale a écrit : 14 oct. 2021, 08:08
Haddock75 a écrit : 13 oct. 2021, 22:07 Il faut que tu envoies un mail à l'administrateur du forum pour qu'il te débloque l'accès à tes MPs.
Merci à toi :)
Salut Traz onmale,

Et si tu veux connaître la raison de ce procéder:
Il y a quelques années , un greffeur capillaire turque avait utilisé les MP ( à travers un tiers ou son représentant) pour faire du démarchage commercial auprès des membres.
Merci pour l'explication! Je me doutais d'un truc du genre effectivement.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »