Team Amat ou l'eldorado du made in France?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Voici qu'un médecin français semble sortir son épingle du jeu, en effet il ne semble pas abuser en proposant un tarif stratosphérique et le travail de son équipe paraît soigné, serait-il devenu la solution pour des milliers de potentiels implantés, qui ces dernières années, pensaient qu être opéré ne passait que par le passage du Bosphore (Turquie)?
A suivre...
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

:oncle:
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

Hello Totif,
Je pense sincèrement qu'il faut un peu mesurer ce type de propos.
Si tu fais une recherche rapide sur le site tu t'aperçois que depuis 2017 il n'y a eu que 14 cas patients (4 en 2017, 5 en 2018, 1 en 2019, 4 en 2020) du Dr Amat.
Tout les cas repris de 2020 ne sont que très récents et donc on a pas encore une vue sur les résultats finaux, ce qui est l'essentiel.
Je pense du coup qu'il faut un peu de patience afin de juger la qualité ou non de ses services.
Cependant ça serait en effet très bien pour les français d'avoir un Dr de qualité à un prix raisonnable sur le territoire.
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Tu es mesuré 100% ok avec toi..patience patience mais guettons.. trop peu de cas pour le moment
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Totif a écrit : 09 janv. 2021, 15:28 Tu es mesuré 100% ok avec toi..patience patience mais guettons.. trop peu de cas pour le moment
Bonjour Totif,

Pourquoi donc avoir créer ce post au titre pompeux dans ce cas... ?
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

... c'était bien le point d interrogation in fine sur lequel il fallait se focaliser, la phrase n' est qu anecdotique et sciemment pompeuse et racoleuse.
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre...

Franchement les derniers résultats vus sur le forum sont loin de faire rêver. Il a encore du chemin à faire avant de pouvoir être au niveau des tops docs belges ou turcs.
VVLL94
Messages : 242
Inscription : 07 nov. 2020, 11:18

Message non lu

Salut Francisco,
Je me suis fait greffer par le Dr Amat le mois dernier et ça suit son cours.

De quels résultats parles-tu ? Je n'ai vu que quelques résultats finaux du Dr sur ce site qui paraissent tous être bons.

Merci
V
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Totif a écrit : 10 janv. 2021, 00:44 ... c'était bien le point d interrogation in fine sur lequel il fallait se focaliser, la phrase n' est qu anecdotique et sciemment pompeuse et racoleuse.
Comme justifier de polluer le forum avec un post sans intérêt , et en l'assumant...
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

VVLL94 a écrit : 10 janv. 2021, 15:24 Salut Francisco,
Je me suis fait greffer par le Dr Amat le mois dernier et ça suit son cours.

De quels résultats parles-tu ? Je n'ai vu que quelques résultats finaux du Dr sur ce site qui paraissent tous être bons.

Merci
V
Je suis satisfait de ton analyse, le made in France a sa carte à jouer aussi. Patiemment observons cette évolution.
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Il utilise le Smartgraft
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Francisco a écrit : 10 janv. 2021, 14:20 Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre...

Franchement les derniers résultats vus sur le forum sont loin de faire rêver. Il a encore du chemin à faire avant de pouvoir être au niveau des tops docs belges ou turcs.
Même question, quels cas exactement? Il n'y en a pas tant que cela, et je pense que le dr Amat ne paye pas pour être référencé en haut et offrir autant de cas et visibilités ici.
Maintenant, nous sommes quelqu'uns à y avoir été en 2020 et oui, il faut attendre. Tout dépend aussi de tes moyens. Maintenant, je suis curieux de voir comment les greffes récentes du doc vont "prendre". Quant à la Turquie c'est bien, mais entre la covid, le voyage, et les éventuelles retouches, mouais.
Dernière modification par Traz onmale le 22 sept. 2021, 21:10, modifié 1 fois.
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

jrd14 a écrit : 09 janv. 2021, 16:13
Totif a écrit : 09 janv. 2021, 15:28 Tu es mesuré 100% ok avec toi..patience patience mais guettons.. trop peu de cas pour le moment
Bonjour Totif,

Pourquoi donc avoir créer ce post au titre pompeux dans ce cas... ?
Je pense que Totif pose une question plus qu'il ne pose un terme "pompeux"; on est pas obligé non plus d'être agressif si rapidement non? Après, en France, notamment autour de Paris, c'est le désert, donc, eldorado made in France a du sens (certes on cite DHI et Mousseigne, mais un peu plus cher mais bon boulot c'est vrai ).
Dernière modification par Traz onmale le 18 sept. 2021, 22:56, modifié 1 fois.
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Paix et repousse les amis....
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Mousseigne fait de la FUE manuelle, ça demande quand même plus de dextérité et de travail, il a aussi une expérience énorme d’ailleurs il ne doit plus être tout jeune ! C’est pas comparable avec Amat qui est un jeune docteur prometteur certes mais qui a encore tout à prouver.

On pourrait aussi parler du Dr Yadun qui fait du boulot tout à fait correct à Rouen ou NHT à Avignon, on a récemment eu un témoignage sur une clinique de Marseille qui semble remplir les critères.

Ceci dit, les résultats sont au final le juge de paix, je pense qu’on sera tous d’accord !
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »