Ligne frontale naturelle: Cinik, Acar, Serkan ou autres ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Omiss
Messages : 28
Inscription : 08 avr. 2021, 23:22

Message non lu

Bonjour à tous :wave: ,

Je suis nouveau dans le forum et je souhaite profiter de votre expérience et connaissance pour savoir chez qui puis-je effectuer ma greffe de cheveux et j'hésite franchement entre 3 cliniques (Acar, Cinik ou Serkan) mais si vous me proposez d'autres, je suis preneur.

D'après vous qui d'entre ces 3 effectue des lignes frontales naturelles ?

J'ai 28 ans et j'ai un Norwood IV.

Je compte aller à Istanbul le mois prochain (mi mai 2021).

Merci d'avance de votre aide :D .
Ars 09
Messages : 161
Inscription : 01 mai 2020, 10:28

Message non lu

Acar
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

As tu des photos à nous partager ?
Tu prends une médication pour ralentir l'alopécie ?
Omiss
Messages : 28
Inscription : 08 avr. 2021, 23:22

Message non lu

Bonjour @Louloute,

Non, je ne prends aucun médicaments pour le moment.

Voici les photos.
Dernière modification par Omiss le 04 juin 2021, 11:30, modifié 1 fois.
Gfb34
Messages : 68
Inscription : 24 janv. 2021, 21:17

Message non lu

C'est une question de goût va voir les resultats et prends ce qui te semble le mieux te convenir. Selon moi Serkan et Acar sont mieux que Cinik.

Serkan fais souvent des leger zigzag sur la ligne et il a tendance a ouvrir un tout pti peu les golfes pour redescendre pile au dernier moment sur le haut des tempes je trouve ca bien perso (seul inconvénient j'ai l'impression qu'il surestime les greffons et blinde un peu trop qu'en pensez vous ? Résultat on a des cheveux limite un peu trop dense pour quelqu'un qui a la trentaine)

Acar gère assez bien la ligne aussi, jai remarquer et lu quil faisait particulierement attention a mettre les cheveux les plus fins a l'avant...

Cinik je suis pas fan ce sont des lignes trop droite le plus souvent .... meme si il a des beaux résultats aussi biensur.

Apres tu discute avec chacun des doc et tu vois ce qu'il te propose c'est le mieux.
Omiss
Messages : 28
Inscription : 08 avr. 2021, 23:22

Message non lu

Merci Gfb34,

J'ai contacté aussi FueCapilar, le Dr Dogan Turan, je ne sais pas si quelqu'un connait ici ? Et qu'est ce que vous en pensez ?
Pantani
Messages : 28
Inscription : 16 mai 2018, 12:10

Message non lu

Perso j’ai fais deux greffes chez Cinik, il est à l’écoute du patient sur la ligne frontale, même si il va privilégier les lignes conservatrice ( exemple de la première greffe )
Sur ma deuxième j’ai voulu une ligne plus droite ( peux être moins naturelle pour certain ) il me l’a faite sans soucis.
Va jeter un coup d’œil sur mon post tu auras un avis.
Bon courage !!
Omiss
Messages : 28
Inscription : 08 avr. 2021, 23:22

Message non lu

Pantani a écrit : 20 avr. 2021, 04:55 Perso j’ai fais deux greffes chez Cinik, il est à l’écoute du patient sur la ligne frontale, même si il va privilégier les lignes conservatrice ( exemple de la première greffe )
Sur ma deuxième j’ai voulu une ligne plus droite ( peux être moins naturelle pour certain ) il me l’a faite sans soucis.
Va jeter un coup d’œil sur mon post tu auras un avis.
Bon courage !!

Merci Pantani pour ton aide.

J'aime beaucoup ton premier résultat, en attendant de voie le deuxième.
C'est le Dr Cinik qui réalise l'op ou ses équipes ?
Pantani
Messages : 28
Inscription : 16 mai 2018, 12:10

Message non lu

Merci beaucoup, moi aussi je suis impatient haha
Le docteur m’a fais les ouvertures et après son équipe a fais l’implantation ( super pro d’ailleurs. )
Omiss
Messages : 28
Inscription : 08 avr. 2021, 23:22

Message non lu

Pantani a écrit : 23 avr. 2021, 14:27 Merci beaucoup, moi aussi je suis impatient haha
Le docteur m’a fais les ouvertures et après son équipe a fais l’implantation ( super pro d’ailleurs. )
T'as pris la formule DHI ?
Pantani
Messages : 28
Inscription : 16 mai 2018, 12:10

Message non lu

Omiss a écrit : 23 avr. 2021, 15:03
Pantani a écrit : 23 avr. 2021, 14:27 Merci beaucoup, moi aussi je suis impatient haha
Le docteur m’a fais les ouvertures et après son équipe a fais l’implantation ( super pro d’ailleurs. )
T'as pris la formule DHI ?
Oui :)
Thib57
Messages : 38
Inscription : 01 mai 2023, 21:35

Message non lu

Bonjour Omiss

Ton post date un peu mais j'espère qui est toujours actif. 2 ans après, est-ce que tu as sauté le pas finalement? Si oui, tu as choisi quel clinique?
J'hésite entre les mêmes choix que toi... Klinéva en plus...

Merci
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »