devis greffe de cheveux meddeb asmed acar cinik

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
lasfourmis
Messages : 48
Inscription : 04 oct. 2013, 15:13

Message non lu

Bonjour je suis Norwood 4 plutôt

je commence une médication (trop tard surement ) 0.5mg fina + duta topique une fois semaine nizoral x3 semaine et minox plus microneedling

J'ai demandé divers devis sur la greffe

ASmed me propose 5000 greffons

Meddeb 3000

steffen .3800/4000


les prix ne sont pas les mêmes j'aimerai être opéré avant septembre je n'en peux psychologiquement plus

au vu de ma situation (catastrophique) quel doc serait le mieux pour me remettre sur pied ?
Pièces jointes
IMG_0938 (2).jpg
IMG_0946 - Copie (2).jpg
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Bonjour,

Si ton budget le permet, j'aurais éventuellement envie de te dire d'aller chez Koray .. Et encore .. J'envisagerai Meddeb également.

Maintenant, si tu as l'argent pour aller chez Koray, pourquoi n'envisagerais-tu pas Bisanga ? Ou encore Feriduni ? Ou encore d'autres, à toi de faire tes recherches.

Pour Cinik et Acar, je n'envisagerai pas cette possibilité.

Bien à toi,

Kurt.
Thib57
Messages : 38
Inscription : 01 mai 2023, 21:35

Message non lu

kurt a écrit : 05 mai 2021, 14:54 Bonjour,

Si ton budget le permet, j'aurais éventuellement envie de te dire d'aller chez Koray .. Et encore .. J'envisagerai Meddeb également.

Maintenant, si tu as l'argent pour aller chez Koray, pourquoi n'envisagerais-tu pas Bisanga ? Ou encore Feriduni ? Ou encore d'autres, à toi de faire tes recherches.

Pour Cinik et Acar, je n'envisagerai pas cette possibilité.

Bien à toi,

Kurt.

Salut Kurt,

Je sais que le post date pas mal mais si tu repasses dans le coin, pourrais-tu expliquer pourquoi tu n'envisages pas Cinik et Acar?

Merci par avance

Bien à toi,

Thib57
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »