Vos avis concernant une éventuelle greffe de cheveux.

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Bronze bomber
Messages : 55
Inscription : 26 nov. 2016, 12:53

Message non lu

Bonjour à tous,

Je me tate depuis quelques années à faire une greffe de cheveux. Je perds mes cheveu depuis environ 10 ans et j'ai 35 ans aujourd'hui.
J'ai une perte diffuse, et j'utilise du finasteride depuis 6 mois mais sans résutlats très probant.

J'ai reçu un retour de 2 cliniques qui me diagnostiquent entre 3000 et 3500 greffons.

Qu'en pensez vous ? Pensez vous que je suis un bon candidat pour une greffe ?

Je vous joins ci-dessous mes photos .

Merci beaucoup pour vos avis
Dernière modification par Bronze bomber le 15 oct. 2021, 19:17, modifié 3 fois.
Farchock
Messages : 17
Inscription : 06 févr. 2021, 08:47

Message non lu

Salut,

T'as une bonne zonne donneuse, tu es un bon candidat. Tu comptes aller dans quelle clinique ?

3500 greffons oui ça ira.

Le finastéride c est au bout de 2 ans voir 5 ans qu on constate son efficacité. Il ne va pas obligatoirement faire pousser les cheveux mais il va stopper radicalement la chute. Il faut le prendre à vie si tu veux préserver tes cheveux. La greffe oui mais c est très important fina et minoxidil.

Voilà voilà
Anthony ruault
Messages : 141
Inscription : 13 sept. 2018, 17:57

Message non lu

Bonjour, il me semble que tu pourrais. Par contre tu as énormément de pellicules, tu devrais d'abord passer chez un dermato pour ne pas avoir de complications après car cela jouerait sur la qualité de la repousse de tes greffons. Bonne journée
Bronze bomber
Messages : 55
Inscription : 26 nov. 2016, 12:53

Message non lu

Farchock a écrit : 17 sept. 2021, 11:33 Salut,

T'as une bonne zonne donneuse, tu es un bon candidat. Tu comptes aller dans quelle clinique ?

3500 greffons oui ça ira.

Le finastéride c est au bout de 2 ans voir 5 ans qu on constate son efficacité. Il ne va pas obligatoirement faire pousser les cheveux mais il va stopper radicalement la chute. Il faut le prendre à vie si tu veux préserver tes cheveux. La greffe oui mais c est très important fina et minoxidil.

Voilà voilà
Merci beaucoup pour ta réponse, J'hésite un peu, j'ai demandé un devis au Dr.Cinik et à la clinique du Dr.Maral. J'attends aussi un dernier devis du Dr.Meddeb...

Concernant le fina, je l'avais pris y a quelques années et il marchait vraiment bien sur l'ensemble de la chevelure. Là, je pense que son efficacité est surtout sur le vertex et la ZD, parce que sur le dessus je continue à voir des cheveux tomber sous la douche...
Bronze bomber
Messages : 55
Inscription : 26 nov. 2016, 12:53

Message non lu

Anthony ruault a écrit : 17 sept. 2021, 13:51 Bonjour, il me semble que tu pourrais. Par contre tu as énormément de pellicules, tu devrais d'abord passer chez un dermato pour ne pas avoir de complications après car cela jouerait sur la qualité de la repousse de tes greffons. Bonne journée
Merci pour ton retour, oui c'est vrai mais je prends un shampoing spécifique que j'achète en pharmacie, du coup j'ai moins de pellicules maintenant.
Bronze bomber
Messages : 55
Inscription : 26 nov. 2016, 12:53

Message non lu

D'autres avis d'experts sur mon cas ?
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

Bronze bomber a écrit : 17 sept. 2021, 18:16 D'autres avis d'experts sur mon cas ?
Salut vu y’a ZD je ne vois pas de problème pour être prélevé et donc être greffé
Tu est un très bon candidat même si je ne suis pas médecin ! Tu as eu le devis du Dr meddeb ?
Choisis bien ta clinique attention au low cost !
Bronze bomber
Messages : 55
Inscription : 26 nov. 2016, 12:53

Message non lu

Fred76600 a écrit : 04 oct. 2021, 15:36
Bronze bomber a écrit : 17 sept. 2021, 18:16 D'autres avis d'experts sur mon cas ?
Salut vu y’a ZD je ne vois pas de problème pour être prélevé et donc être greffé
Tu est un très bon candidat même si je ne suis pas médecin ! Tu as eu le devis du Dr meddeb ?
Choisis bien ta clinique attention au low cost !
Salut Fred, merci pour ton message.

Oui j'ai pris contact avec lui, je pense que je vais partir avec lui car au vu de ma perte de cheveux peu conventionnelle, je préfère me faire opérer dans une petite clinique à taille humaine ou je suis le seul à me faire opérer de la journée et ou le médecin ne se concentre que sur moi.
Dr.Meddeb me propose 2500 greffons à 1€ le greffon. Le nombre de greffons qui peut varier durant l'opération en fonction de la situation réelle.
Ce doc me semble sérieux et professionnel donc ça me rassure.
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

Bronze bomber a écrit : 04 oct. 2021, 19:56
Fred76600 a écrit : 04 oct. 2021, 15:36
Bronze bomber a écrit : 17 sept. 2021, 18:16 D'autres avis d'experts sur mon cas ?
Salut vu y’a ZD je ne vois pas de problème pour être prélevé et donc être greffé
Tu est un très bon candidat même si je ne suis pas médecin ! Tu as eu le devis du Dr meddeb ?
Choisis bien ta clinique attention au low cost !
Salut Fred, merci pour ton message.

Oui j'ai pris contact avec lui, je pense que je vais partir avec lui car au vu de ma perte de cheveux peu conventionnelle, je préfère me faire opérer dans une petite clinique à taille humaine ou je suis le seul à me faire opérer de la journée et ou le médecin ne se concentre que sur moi.
Dr.Meddeb me propose 2500 greffons à 1€ le greffon. Le nombre de greffons qui peut varier durant l'opération en fonction de la situation réelle.
Ce doc me semble sérieux et professionnel donc ça me rassure.
Je suis d’accord avec toi
J’ai une intervention programmée avec lui courant novembre
Il semble conservateur ne propose pas en excès du greffon pour faire monter l’addition
Même si j’aurais aimé qu’il me propose plus (2000 max pour moi) !
Le résultat semble bien la
Je croise les doigts car se sera ma deuxième et dernière greffe !
Bronze bomber
Messages : 55
Inscription : 26 nov. 2016, 12:53

Message non lu

Fred76600 a écrit : 04 oct. 2021, 20:32
Bronze bomber a écrit : 04 oct. 2021, 19:56
Fred76600 a écrit : 04 oct. 2021, 15:36

Salut vu y’a ZD je ne vois pas de problème pour être prélevé et donc être greffé
Tu est un très bon candidat même si je ne suis pas médecin ! Tu as eu le devis du Dr meddeb ?
Choisis bien ta clinique attention au low cost !
Salut Fred, merci pour ton message.

Oui j'ai pris contact avec lui, je pense que je vais partir avec lui car au vu de ma perte de cheveux peu conventionnelle, je préfère me faire opérer dans une petite clinique à taille humaine ou je suis le seul à me faire opérer de la journée et ou le médecin ne se concentre que sur moi.
Dr.Meddeb me propose 2500 greffons à 1€ le greffon. Le nombre de greffons qui peut varier durant l'opération en fonction de la situation réelle.
Ce doc me semble sérieux et professionnel donc ça me rassure.
Je suis d’accord avec toi
J’ai une intervention programmée avec lui courant novembre
Il semble conservateur ne propose pas en excès du greffon pour faire monter l’addition
Même si j’aurais aimé qu’il me propose plus (2000 max pour moi) !
Le résultat semble bien la
Je croise les doigts car se sera ma deuxième et dernière greffe !
J'ai regardé ton résultat, je le trouve top et je comprends que tu en sois très satisfait.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »