Greffé cheveux seulement golfe a gauche

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 402
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

Salut !

Ton golfe droit pert en densité comme tu peux le voir sur les photos, il serait donc plus intéressant de le combler également.
Un RDV avec des docs qui te feront un devis te donnera une idée du nombre de UF nécessaires. ;)

Je tiens à préciser également que le sèche-cheveux n'a pas d'impact sur la calvitie, ou alors très minime (et pas nécessairement prouvé...) : tu es bien atteint par une AAG qui s'attaque à tes golfes.
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Pour moi la Turquie n’est pas comparable c’est les meilleurs en terme de chirurgie capillaire et dentaire . Faut pas se leurrer la Belgique c’est très cher est pas ouf en résultat pour le prix . Que ce sois koray hlc sont bien meilleurs que les docs belges qu’on le veuillent ou non. Et même les clinique à 2000 euros te font des travaux remarquables cinik aygin acar sont très bons et pour le prix c’est magnifique . D’autre moins connus comme tecnifue international est très bien aussi
Dylaan0m
Messages : 28
Inscription : 25 janv. 2021, 03:04

Message non lu

D’accord je te comprendre… j’avoue j’aimerais y aller bisanga mais c’était trop chère pour moi… 4 euro par greffons… si c’était le prix keser ou HLC sûrement j’irais…

Ahah je verrais parce que je n’ai pas encore pris rdv 👌🏻
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Hairnet a écrit : 21 sept. 2021, 16:16 Pour moi la Turquie n’est pas comparable c’est les meilleurs en terme de chirurgie capillaire et dentaire . Faut pas se leurrer la Belgique c’est très cher est pas ouf en résultat pour le prix . Que ce sois koray hlc sont bien meilleurs que les docs belges qu’on le veuillent ou non. Et même les clinique à 2000 euros te font des travaux remarquables cinik aygin acar sont très bons et pour le prix c’est magnifique . D’autre moins connus comme tecnifue international est très bien aussi
Si tu le dis :pt1cable:
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Hairnet a écrit : 21 sept. 2021, 16:16 Pour moi la Turquie n’est pas comparable c’est les meilleurs en terme de chirurgie capillaire et dentaire . Faut pas se leurrer la Belgique c’est très cher est pas ouf en résultat pour le prix . Que ce sois koray hlc sont bien meilleurs que les docs belges qu’on le veuillent ou non. Et même les clinique à 2000 euros te font des travaux remarquables cinik aygin acar sont très bons et pour le prix c’est magnifique . D’autre moins connus comme tecnifue international est très bien aussi
pourquoi ta pas été en Turquie alors?
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Ma deuxième greffe a étais faite en Turquie 🇹🇷
Dylaan0m
Messages : 28
Inscription : 25 janv. 2021, 03:04

Message non lu

Bonjour, je vient faire un devis chez Keser et HLC…

Donc


HLC : 2000-2400 greffes
Keser : 1000 greffes

Quel es meilleur choix ? 2 grand différents les nombres greffes…
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

Dylaan0m a écrit : 24 sept. 2021, 12:38 Bonjour, je vient faire un devis chez Keser et HLC…

Donc


HLC : 2000-2400 greffes
Keser : 1000 greffes

Quel es meilleur choix ? 2 grand différents les nombres greffes…
A quel prix ?
Dylaan0m
Messages : 28
Inscription : 25 janv. 2021, 03:04

Message non lu

Le prix n’a pas importance…

Le plus important es de choisir lequel nombres greffes…
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Met toi 2000 greffons tu fais une ligne frontale dense de ouf et voilà
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 849
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Dylaan0m a écrit : 24 sept. 2021, 12:38 Bonjour, je vient faire un devis chez Keser et HLC…

Donc


HLC : 2000-2400 greffes
Keser : 1000 greffes

Quel es meilleur choix ? 2 grand différents les nombres greffes…
Mon avis qui n’engage que moi et provient d’une estimation au doigt mouillé qu’un professionnel devra confirmer sur place :

Selon ton choix,

Scénario A : les 2 golfes
Au moins 700 pour le droit et 450 pour le gauche afin d’égaliser en ligne frontale + au moins 350 pour te densifier le premier tiers avec des multiples : 1500 greffons environ.

Scénario B : les 2 golfes + les tempes
Tes tempes sont reculées, si j’étais toi je les referai en même temps que la LF et tes golfes histoire d’être cohérent : 1700 greffons environ.

On s’approche + des 2000 du coup.
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »