Force est de constater que le low cost comme vous dites est mieux que les autres

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Bonsoir tout le monde . Je constate depuis 10 ans maitenant que le low cost comme vous l’appeller a exactement les meme résultats si ce n’est pas mieux parfois que les doc à 10k . C’est comme ça payer 8000 euros de plus pour au final rien de plus c’est dommage
Serpentard
Messages : 19
Inscription : 02 oct. 2021, 15:13

Message non lu

Tout à fait d'accord
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Ravi de voir que quelqun ouvre les yeux ça fait plaisir .
Loic75300
Messages : 107
Inscription : 21 mai 2019, 19:21

Message non lu

Il y a de bons résultats de temps en temps, mais pour moi c'est beaucoup plus aléatoire que des greffeurs reconnus (ex: les membres de l'iahrs)
Pour des petites greffes je comprends que l'on puisse prendre du low-cost, en revanche sur une grosse greffe, ou tu n'as qu'une seule chance (car ta zone donneuse sera prélevée au 3/4) tu choisis un "top doc" qui à 98% de cas positifs ? ou une clinique "low-cost" qui en a plutot 70% ?
Si tu prend la low-cost et que ca marche, c'est top tu te dis "j'ai bien fait, j'ai gagné 8000€" mais si ca ne marche pas?!! tu te dis .. "et merde si j'avais pris un top doc, peut-être que je ne serais pas obligé de me raser la tête et de faire de la dermo aujourd'hui ...
Pour beaucoup la greffe est faite car on le vit mal, donc pour une grosse greffe pour moi il faut mettre toutes les chances de son côté pour ne pas regretter après, car il n'y à pas de seconde chance.
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Oui aussi puis il y’a plusieurs paramètre . Quand on a un cheveux épais une bonne zone donneuse et une petite calvitie pas la peine d’aller voir les grands . Et oui sur une zone donneuse moyenne et grosse calvitie je mettrais aussi l’argent peux être
Andsi.
Messages : 273
Inscription : 03 déc. 2020, 15:15

Message non lu

Loic75300 a écrit : 04 oct. 2021, 18:42 Il y a de bons résultats de temps en temps, mais pour moi c'est beaucoup plus aléatoire que des greffeurs reconnus (ex: les membres de l'iahrs)
Pour des petites greffes je comprends que l'on puisse prendre du low-cost, en revanche sur une grosse greffe, ou tu n'as qu'une seule chance (car ta zone donneuse sera prélevée au 3/4) tu choisis un "top doc" qui à 98% de cas positifs ? ou une clinique "low-cost" qui en a plutot 70% ?
Si tu prend la low-cost et que ca marche, c'est top tu te dis "j'ai bien fait, j'ai gagné 8000€" mais si ca ne marche pas?!! tu te dis .. "et merde si j'avais pris un top doc, peut-être que je ne serais pas obligé de me raser la tête et de faire de la dermo aujourd'hui ...
Pour beaucoup la greffe est faite car on le vit mal, donc pour une grosse greffe pour moi il faut mettre toutes les chances de son côté pour ne pas regretter après, car il n'y à pas de seconde chance.
Ta réflexion est plutôt bonne , mais il y a énormément de cas où des gens ont investis 10k et il n'avait pas du tout de bon de résultat. Regarde ferudini Lupanzula dhi paris luthesia ect ... Je pense que ça vaut le coup de mettre autant d'argent quand c'est fait manuellement par exemple . Mais si c'est de l'automatisé de base alors rien ne justifie de le faire a plus de 2€ le greffon autant aller dans une bonne clinique low-cost. Puis En réalité c'est le "low cost" qui as fait connaître et démocratisé au grand public la greffe de cheveux. Après c'est au cas par cas par exemple toi si tu veux tu pourrais aller en low-cost mais tu es pas obligé de mettre 5000 greffon d'un coup ... tu pourrais commencé par une petite greffes de 2500 greffon grand max pour voir si ça prend bien . c'est aussi au patient d'adopter sa propre stratégie pour que ça se passe au mieux si il va en low cost...
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Oui la greffe c’est à était démocratiser par la Turquie et les greffes à 2000 euros tout compris .
janosch
Messages : 60
Inscription : 02 mars 2017, 16:24

Message non lu

Tu payes avant tout un savoir-faire. Là la réputation joue beaucoup.
C'est clair que si tu as du bol tu tombes sur un chir low-cost qui est super bon.
Personnellement moi j'ai pris en compte la réputation / les feedbacks, la proximité (pour le post-op, et franchement j'ai bien fait), et aussi l'écoute du doc. Le prix vient en dernier (ça reste perso évidemment).
Avatar de l’utilisateur
EstheLife
Messages : 7
Inscription : 20 oct. 2021, 12:29
Contact :

Message non lu

Si la clinique est une arnaque, vous pouvez le savoir avant de partir.
Ils n'ont pas de système spécifique.
Chaque transaction facture des frais supplémentaires pour chaque chose différente.
Ils parlent de prix, pas de résultat.
Et surtout, après l'opération, ils prennent votre argent et disparaissent. Ils ne suivent pas votre processus.

Il faut regarder le plus d'expérience, pas le meilleur médecin.
Un médecin peut recevoir 300 patients en 3 ans.
Un autre médecin peut prendre 3000 patients en 3 ans.

De plus, les prix des meilleurs médecins en Turquie ne sont pas choisis en fonction des résultats.
Parce qu'à chaque fois qu'il demande à la clinique, il dira que son résultat est bon.
La personne qui donne le plus d'argent à la soirée de remise des prix a le droit d'être sélectionnée comme la meilleure clinique ou prix.
Et ils l'utilisent dans le marketing.
J'ai travaillé dans de nombreuses cliniques pendant 4 ans et j'ai vu des choses incroyables.

Faisons attention s'il vous plait..
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Méfiance et à double tranchant
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
cherokee
Messages : 23
Inscription : 29 mai 2021, 00:32

Message non lu

Je ne suis pas d'accord.

Quand je regarde les résultats des tops docteurs, je remarque que les LF sont beaucoup plus naturelles et plus dense que dans le low cost avec un taux de ratage beaucoup plus bas.

Je n'ai pas vu un seul résultat de clinique low cost ou l'implémentation de la LF est parfaitement naturelle et dense comme j'ai pu voir chez des top docteurs.
Sans parler de la zone donneuse et le risque de perde les primitifs dans les cliniques low cost.

Si vous me trouvez des cliniques low cost avec des résultats comme ceux de Couto, de Freitas ou même Pekiner en Turquie alors je prends tout de suite une résa et un billet d'avion.
Cardano
Messages : 132
Inscription : 21 août 2021, 22:59

Message non lu

Les prix en Turquie sont moins chèrs parce que le gouvernament investisse dedans et le cout de vie c'est moins cher aussi, regardez les prix des medicament par exemple. Ce n'est pas parce qu'ils ont des mauvais instruments ou ils connaisent pas la technique.
Concernant Couto, si tu n'as pas de gros cheveux dans ta ZD et tu es plus de NW 3, il te prends pas.
enzov12
Messages : 443
Inscription : 11 sept. 2017, 09:14

Message non lu

C'est surtout que le problème avec le low cost c'est que quand c'est loupé...après on pleure et on répare auprès de qui? D'un top doc qui rigole...car comme on a besoin de lui il facture le prix qu'il veut...tout en faisant ce qu'il peut avec ce qui reste dans la zone donneuse...
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »