Question trico + greffe + retour après 3 ans trico

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
SaitamaSan
Messages : 2
Inscription : 05 nov. 2021, 09:35

Message non lu

Bonjour à tous, il y a 3 ans j'ai fait une trico chez men'ink. Au début tout allait bien mais force est de constater que sur la longueur ça ne tient pas la route. J'ai beau raser de toutes les longueurs possibles ça se voit toujours de prêt et l arrière du crâne (je suis un gros Norwood 5) se voit même de loin. Du coup je voulais m'orienter à présent vers la greffe, à mon avis chez le Dr. Koray Erdogan. Je me demande juste si une trico n'est pas un frein à une greffe ? Risque d'infection etc? Je n'ai malheureusement pas encore trouvé d'exemple comme le mien sur le forum donc si quelqu'un aurait entendu un cas similaire je suis à votre écoute !
PaulPoule
Messages : 1125
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

As-tu contacté Men's Ink pour voir si une retouche pouvait améliorer la situation ?
SaitamaSan
Messages : 2
Inscription : 05 nov. 2021, 09:35

Message non lu

Non cela ne changerait rien, je maintiens qu'une tricho pour un gros norwood n'est pas une bonne solution à long terme. En plus au soleil le crâne à un aspect brillant dégueulasse.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »