Comment vous êtes-vous décidés?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
caramel1212
Messages : 7
Inscription : 01 nov. 2020, 18:08

Message non lu

Salut à vous,

Après plus d'un an passé à scruter le forum, je suis quasiment au moment fatidique de décider d'une date pour une OP.

Je suis un petit NW3, 32 ans, traité. J'ai déjà fait des consultations mais j'ai du mal à me passer le dernier cap.

J'avoue que l'opération en elle-même ne m'angoisse pas trop, c'est plutôt le long post-op. Notamment dans mon job je dois rencontrer pas mal de gens et je me vois mal avec le crane rouge et un champ de poireaux pendant entre le M+1 et M+4, ou avec une casquette.

Il y a des jours où je me dis qu’il est temps de bloquer la date, d’autres où je me dis que je suis prêt encore (et encore d’autres où je pense tout raser).

Je voulais savoir comment vous vous étiez décidés (ou ravisés) ?

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

caramel1212 a écrit : 06 déc. 2021, 22:17 Salut à vous,

Après plus d'un an passé à scruter le forum, je suis quasiment au moment fatidique de décider d'une date pour une OP.

Je suis un petit NW3, 32 ans, traité. J'ai déjà fait des consultations mais j'ai du mal à me passer le dernier cap.

J'avoue que l'opération en elle-même ne m'angoisse pas trop, c'est plutôt le long post-op. Notamment dans mon job je dois rencontrer pas mal de gens et je me vois mal avec le crane rouge et un champ de poireaux pendant entre le M+1 et M+4, ou avec une casquette.

Il y a des jours où je me dis qu’il est temps de bloquer la date, d’autres où je me dis que je suis prêt encore (et encore d’autres où je pense tout raser).

Je voulais savoir comment vous vous étiez décidés (ou ravisés) ?

Merci!
Salut caramel
Moi pour ma part depuis que ma perte de cheveux avait commencer je savais que je ferais une greffe j’attendais juste le bon moment de ma perte j'étais Limite presser qu’ils tombe c’etait Donc programmé dans ma tête .
Et à partir du moment que j’ai commencer à plaquer mes cheveux sur le côté et que le sèche-cheveux ne faisait plus l’effet touffe j’ai agir .
Euh pour le regard des autres franchement rien à f***** tu verras après un an c’est magique .
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Pour dissimuler/corriger un défaut (grand front), devenir la meilleure version de moi-même et choper des filles. Je me suis gavé.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Je me suis même pas poser la question sccetais obligatoire de le faire
caramel1212
Messages : 7
Inscription : 01 nov. 2020, 18:08

Message non lu

@Miracle2020: merci ! Et encore félicitations pour ta superbe greffe.

@Remy: T'as eu bien raison :lol: Et superbe maintien sur la durée, j'espère pouvoir en dire autant!
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »