Prise photo après greffe

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
yabala
Messages : 448
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

Bonjour à tous!

Pour mieux apprécier le résultat d'une greffe de cheveux, faut-il prendre des photos de son cuir chevelu dehors ? ou en intérieur? ( et quand je dis intérieur cela veut dire à condition que la pièce soit bien éclairée)

Merci de vos réponses

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
snowtigers77
Messages : 196
Inscription : 02 août 2020, 20:37
Localisation : Dans ton trou

Message non lu

fait les 2
La calvitie n'est jamais finie !!!
Plus beau de tout les rebeu ! ta capté ?

***Star des réseaux***
yabala
Messages : 448
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

snowtigers77 a écrit : 28 déc. 2021, 18:52 fait les 2
C'est fait!
La différence c'est que les photos prises à l'intérieur donnent une impression de densité plus importante comparé à celles prises à l'extérieur mais je le savais déjà.
En fait selon les endroits ou les angles la photo va être différente car quelques fois la lumière pénètre le cuir chevelu.

En fait je pense que ça a cet effet sur presque tous les individus qui ont subi une greffe de cheveux.

Après, ce qu’il faut savoir avant de faire une greffe c'est que même le meilleur des chirurgiens ne peut pas reproduire ce que la nature fait au départ donc la lumière pénètre parfois le cuir chevelu selon les endroits et angles où l'on se trouve et il faut l'accepter sinon ce n'est pas la peine de se lancer dans un projet de greffe.
Hairnet
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Tu as raison mais quand ça pénètre trop la greffe est pas bien faite . Ça doit pénétrer mais dans une certaine limite . Tu as tes photos ou qu’ont les voient
yabala
Messages : 448
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

Hairnet a écrit : 30 déc. 2021, 18:55 Tu as raison mais quand ça pénètre trop la greffe est pas bien faite . Ça doit pénétrer mais dans une certaine limite . Tu as tes photos ou qu’ont les voient
Jette un oeil en tapant "Greffe FUT Dr DEVROYE"

Oui si c'est de trop c'est que soit la greffe n'est pas bien faite soit le mec avait un NWD trop avancé!
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »