Greffe de barbe

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

J'ai juste vu qu'Amat avait bien évolué sur les Fue du crâne. Des résultats de mieux en mieux. Pas au niveau toutefois des Tops Docs.
Après fait-il des Fues barbe je ne sais pas




isatis66 a écrit : 11 avr. 2022, 09:39
Hisoka92 a écrit : 10 avr. 2022, 10:56 Bonjour,

Pense à te rapprocher du Dr. Bisanga (Bruxelles), c’est une référence dans le domaine de la greffe et je pense qu’il pratique aussi la greffe de barbe.
Je vais le contacter mais idem que pour pas mal de chir, très peu de mise en avant (voir pas du tout) de résultats de greffe de barbe. Par contre niveau cheveux, c'est clair que c'est propre.

remyparis a écrit : 09 avr. 2022, 11:10 Elimine la France (sauf peut-être Amat et Dhi Paris), sinon c'est désastre assuré.
La Turquie, avec beaucoup de précautions.
Dans un autre post, qui parle d'une 2ème greffe je crois que tu déconseilles la France au global, est-ce que quelque chose t'a fait changé d'avis entre temps pour conseiller Amat ?
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

isatis66 a écrit : 11 avr. 2022, 09:39 Dans un autre post, qui parle d'une 2ème greffe je crois que tu déconseilles la France au global, est-ce que quelque chose t'a fait changé d'avis entre temps pour conseiller Amat ?
Il y a accessoirement le fait que remyparis a bossé pour Amat...
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

:oncle:
PaulPoule a écrit : 11 avr. 2022, 19:44
isatis66 a écrit : 11 avr. 2022, 09:39 Dans un autre post, qui parle d'une 2ème greffe je crois que tu déconseilles la France au global, est-ce que quelque chose t'a fait changé d'avis entre temps pour conseiller Amat ?
Il y a accessoirement le fait que remyparis a bossé pour Amat...
Il faisait quoi exactement ?
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

J''avais fait une vidéo pour lui. je suis vidéaste journaliste de métier.
https://www.youtube.com/watch?v=3gMmghXyf9U
(cela ne m'empêche pas d'être honnête et objectif sur son évolution).

J'avais aussi fait une émission pour Médikemos.
https://www.youtube.com/watch?v=CWWlEZfB6HQ&t=63s
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
isatis66
Messages : 23
Inscription : 23 mars 2022, 17:05

Message non lu

PaulPoule a écrit : 11 avr. 2022, 19:44
isatis66 a écrit : 11 avr. 2022, 09:39 Dans un autre post, qui parle d'une 2ème greffe je crois que tu déconseilles la France au global, est-ce que quelque chose t'a fait changé d'avis entre temps pour conseiller Amat ?
Il y a accessoirement le fait que remyparis a bossé pour Amat...
Exact :)
Hairnet a écrit : 11 avr. 2022, 23:06 :oncle:
PaulPoule a écrit : 11 avr. 2022, 19:44
isatis66 a écrit : 11 avr. 2022, 09:39 Dans un autre post, qui parle d'une 2ème greffe je crois que tu déconseilles la France au global, est-ce que quelque chose t'a fait changé d'avis entre temps pour conseiller Amat ?
Il y a accessoirement le fait que remyparis a bossé pour Amat...
Il faisait quoi exactement ?

Une vidéo je crois ? Il me semble avoir lu ça en parcourant les forums.



J'ai eu des devis plus précis sur les Français qui ont répondu :
  • NHT Dr Philippe Ginouves : 3500€ / 2000 greffons, pas d'autres informations spécifiques et le nombre de greffons n'est pas spécifiquement indiqué sur le devis.

    Cap Clinic - Dr Alain Brun : 4150€ / 2000 greffons, donc on est pas à 1€ le greffon comme annoncé sur le site, car dans le devis se rajoute des lignes qui sont facturées (Liquide conservation 200€, 3 séances de PRP 1350€, implantation au CHOI 600€...)
En lisant le forum je comprends qu'il faut quand même faire attention à sa zone donneuse.

Merci pour vos réponses en tout cas, petit à petit j'avance, pour le moment pas d'autres réponses d'autres docs, et pour la Turquie c'est absolument illisible pour moi, il y a trop de choix.
Dernière modification par isatis66 le 05 mai 2022, 08:58, modifié 1 fois.
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Ginouves et Brun à éviter. c'est la France et ce sont des généralistes (seins, Botox ...)
Déjà répété : fuire la france
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
isatis66
Messages : 23
Inscription : 23 mars 2022, 17:05

Message non lu

remyparis a écrit : 12 avr. 2022, 09:51 Ginouves et Brun à éviter. c'est la France et ce sont des généralistes (seins, Botox ...)
Déjà répété : fuire la france
Un coup tu dis qu'il faut fuir la France et un coup tu conseilles DHI et Amat.. pourtant en France.. il faudrait savoir :)
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

j'ai dit il y a des exceptions en France. Dhi en priorité. Amat pour petit budget. Mousseigne.
le reste poubelle
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Hisoka92
Messages : 22
Inscription : 07 févr. 2021, 09:44

Message non lu

@isatis66
As-tu eu une réponse du Dr Bisanga?
Commences-tu à avoir une préférence pour une clinique ou un doc?
isatis66
Messages : 23
Inscription : 23 mars 2022, 17:05

Message non lu

Non je n’ai pas eu de retour. Il ya peu de résultats de greffe de barbe pour les tops de Belgique.

Je continue les recherches, et je commence à me faire des avis sur des photos que m’envoient les docs.
swarsz
Messages : 2
Inscription : 29 août 2020, 12:08
Localisation : İstanbul, Turquie
Contact :

Message non lu

Si vous pensez de le faire en Turquie, je peux vous conseiller quelque cliniques.
En plus, les résultats de la greffe de barbe sont toujours plus réussis.
Parce qu'il n'y a pas de limites anatomiques comme dans la zone du cuir chevelu. Les barbes peuvent avoir la forme souhaitée. Les greffes implantées ne perdent pas leur vie.
Et comme il y a plus de veines fines sur les joues, la circulation sanguine est élevée. Cela garantit que les racines de la barbe sont bien nourries.
Protégez bien votre visage après l'opération et ne vous baignez pas dans la piscine pendant 1 mois afin de ne pas vous infecter.
Bonne chance. :)
Tom Lacroix
Messages : 12
Inscription : 03 mai 2022, 15:42

Message non lu

Bonsoir tout le monde.

Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'on parle beaucoup des greffes de cheveux, mais pour les greffes de barbe c'est plus compliqué de trouver des photos et témoignages...

Je suis quasi imberbe sauf moustache et menton, je cherche des infos depuis trèèèèèssss longtemps.
Et comme les cliniques montrant les résultats de greffes de barbe ne sont pas légions sur les réseaux sociaux, difficile de se faire une idée...

J'ai contacté pas mal de cliniques en Turquie.
Le tarif est sensiblement le même...

En France j'ai eu Dhi Paris mais le prix m'a calmé, sinon la toute nouvelles clinique Racine Carrée mais là aussi les avis divergent alors du coup je ne sais plus quoi faire... j'attends comme un con je ne sais pas quoi, il va bien falloir que je me lance un jour car c'est un méga complexe que j'ai, j'en ai marre de faire jeune et éternel stagiaire. Je ne dis pas que la barbe va me faire rendre plus vieux, mais au moins, je serai mieux dans ma tête... c'est surtout ça que je souhaite !

A très vite et j'attends les conseils !
isatis66
Messages : 23
Inscription : 23 mars 2022, 17:05

Message non lu

Tom Lacroix a écrit : 03 mai 2022, 19:21 Bonsoir tout le monde.

Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'on parle beaucoup des greffes de cheveux, mais pour les greffes de barbe c'est plus compliqué de trouver des photos et témoignages...

Je suis quasi imberbe sauf moustache et menton, je cherche des infos depuis trèèèèèssss longtemps.
Et comme les cliniques montrant les résultats de greffes de barbe ne sont pas légions sur les réseaux sociaux, difficile de se faire une idée...

J'ai contacté pas mal de cliniques en Turquie.
Le tarif est sensiblement le même...

En France j'ai eu Dhi Paris mais le prix m'a calmé, sinon la toute nouvelles clinique Racine Carrée mais là aussi les avis divergent alors du coup je ne sais plus quoi faire... j'attends comme un con je ne sais pas quoi, il va bien falloir que je me lance un jour car c'est un méga complexe que j'ai, j'en ai marre de faire jeune et éternel stagiaire. Je ne dis pas que la barbe va me faire rendre plus vieux, mais au moins, je serai mieux dans ma tête... c'est surtout ça que je souhaite !

A très vite et j'attends les conseils !
En effet c’est pas facile de trouver des exemples reussis. En France j’ai trouvé un doc qui semblait ok, mais après prise de contact avec un de ses patient j’ai vite déchanté au vu des résultats « reel » faut bien imaginer que ça peut aussi être raté pour la barbe.

DHI sont vraiment trop cher, c’est non pour moi (10k faut pas abuser).

En Turquie pour le moment ceux qui semblent faire beaucoup de barbe c’est hair of istanbul et il faut compter 4500€ tout compris (2500 greffons, hotel, prp) quand on regarde leur résultats à la loupe c’est vraiment propre niveau barbe, mais ça reste très cher pour la Turquie.

Je n’ai pas encore trouvé mieux pour l’instant mais je perd un peu espoir à force car ya peu de retours sur le sujet..

Ma seule conviction c’est qu’il faut se fier aux photos réelles et rien d’autre et si possible rentrer en contact avec des clients pour bien juger du travail du doc. Entre 2 ou 3 photos sympa d’un avant après sur un site et la réalité j’ai constaté qu’il y avait un large fossé..

Qui a tu trouvé en Turquie Tom ?
isatis66
Messages : 23
Inscription : 23 mars 2022, 17:05

Message non lu

swarsz a écrit : 25 avr. 2022, 17:54 Si vous pensez de le faire en Turquie, je peux vous conseiller quelque cliniques.
En plus, les résultats de la greffe de barbe sont toujours plus réussis.
Parce qu'il n'y a pas de limites anatomiques comme dans la zone du cuir chevelu. Les barbes peuvent avoir la forme souhaitée. Les greffes implantées ne perdent pas leur vie.
Et comme il y a plus de veines fines sur les joues, la circulation sanguine est élevée. Cela garantit que les racines de la barbe sont bien nourries.
Protégez bien votre visage après l'opération et ne vous baignez pas dans la piscine pendant 1 mois afin de ne pas vous infecter.
Bonne chance. :)
Merci pour vos conseils.

N’hésitez pas à conseiller les cliniques (pas que la votre hein 😉) qui ont pour vous le plus d’expérience reussies dans le domaine de la barbe, cela serait bien utile
Tom Lacroix
Messages : 12
Inscription : 03 mai 2022, 15:42

Message non lu

isatis66 a écrit : 05 mai 2022, 03:51
Tom Lacroix a écrit : 03 mai 2022, 19:21 Bonsoir tout le monde.

Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'on parle beaucoup des greffes de cheveux, mais pour les greffes de barbe c'est plus compliqué de trouver des photos et témoignages...

Je suis quasi imberbe sauf moustache et menton, je cherche des infos depuis trèèèèèssss longtemps.
Et comme les cliniques montrant les résultats de greffes de barbe ne sont pas légions sur les réseaux sociaux, difficile de se faire une idée...

J'ai contacté pas mal de cliniques en Turquie.
Le tarif est sensiblement le même...

En France j'ai eu Dhi Paris mais le prix m'a calmé, sinon la toute nouvelles clinique Racine Carrée mais là aussi les avis divergent alors du coup je ne sais plus quoi faire... j'attends comme un con je ne sais pas quoi, il va bien falloir que je me lance un jour car c'est un méga complexe que j'ai, j'en ai marre de faire jeune et éternel stagiaire. Je ne dis pas que la barbe va me faire rendre plus vieux, mais au moins, je serai mieux dans ma tête... c'est surtout ça que je souhaite !

A très vite et j'attends les conseils !
En effet c’est pas facile de trouver des exemples reussis. En France j’ai trouvé un doc qui semblait ok, mais après prise de contact avec un de ses patient j’ai vite déchanté au vu des résultats « reel » faut bien imaginer que ça peut aussi être raté pour la barbe.

DHI sont vraiment trop cher, c’est non pour moi (10k faut pas abuser).

En Turquie pour le moment ceux qui semblent faire beaucoup de barbe c’est hair of istanbul et il faut compter 4500€ tout compris (2500 greffons, hotel, prp) quand on regarde leur résultats à la loupe c’est vraiment propre niveau barbe, mais ça reste très cher pour la Turquie.

Je n’ai pas encore trouvé mieux pour l’instant mais je perd un peu espoir à force car ya peu de retours sur le sujet..

Ma seule conviction c’est qu’il faut se fier aux photos réelles et rien d’autre et si possible rentrer en contact avec des clients pour bien juger du travail du doc. Entre 2 ou 3 photos sympa d’un avant après sur un site et la réalité j’ai constaté qu’il y avait un large fossé..

Qui a tu trouvé en Turquie Tom ?
Bonjour Isatis (je ne connais pas ton vrai prénom!)

Merci de ta réponse.
En effet, hair of istanbul semble pas mal, j'avais fait faire un devis.

Ce que je trouve étrange et mal conçu dans ces témoignages de patients sur les réseaux sociaux des cliniques en Turquie (ou en France) c'est qu'ils nous montrent :
- l'accueil du patient
- l'opération en elle même
- le "résultat" juste après l'opération (qui n'est pourtant pas du tout le résultat mais juste une vilaine photo qui ne donne pas du tout envie de franchir le pas :) ! ) D'ailleurs, lorsque je montre les photos à ma compagne pour la rassurer sur le fait que je veuille faire une greffe de barbe, ça ne la rassure pas du tout, bien au contraire ! Elle voit une tête en sang avec des croûtes partout ! :ouch:

- Et ensuite plus rien, silence radio ! Le patient est-il mort ? mdr ! Plus aucun retour (ou alors si peu...)

Bon y'a quand même quelques cliniques qui diffusent des photos des résultats plusieurs mois après l'intervention , et là en effet c'est un peu plus joli et ça donne envie.

Après je comprends aussi les gars qui partent faire la greffe, qui n'ont peut-être pas envie d'envoyer leur tronche sur internet ... Je ferai sans doute pareil...

Alors au fil du temps et de mes recherches, j'ai réussi à entrer en contact avec quelques patients qui sont partis en Turquie, je les compte sur les doigts d'une main ... et ça me rassure car ça s'est bien passé, et les personnes en question sont toutes allées dans des cliniques différentes et à des tarifs différents... donc je me dit que le taux de réussite est quand même pas mal...

Je ne me focalise plus du tout sur les résultats avant/après que diffusent les cliniques, mais au fil de mes investigations, quelques cliniques ont attiré mon attention car je suis entré en contact avec des patients et j'ai eu des vrais retours et des vrais résultats qui me rassurent.
Certes, ce n'est pas gage de réussite, et les cliniques ci-dessous que je vais citer ont peut-être eu des mauvais résultats sur d'autres patients...

- Estetive (méthode Fue, j'ai longtemps discuté avec un patient français, le résultat est franchement bluffant, le gars était imberbe comme moi) tarif normal
- Clinicana (j'ai aussi discuté avec un patient français, résultat top) tarif normal
- Now Hair Time (beaux résultats Dhi) mais tarif un peu plus élevé que la moyenne en Turquie
- Estemarley (j'ai aussi discuté avec un patient qui est super satisfait)
- Klineva (c'est un français qui a créée la clinique et là aussi j'ai discuté avec une personne qui a fait une greffe de barbe, si tu as Instagram je peux te donner son compte, les résultats sont extra également)

j'ai d'autres noms en tête mais ça ne sert à rien de continuer la liste... j'ai appris au bout de quelques années (déjà!) de recherche, que le résultat sur un patient peut être top alors que pour le suivant il sera moins bien... donc difficile de juger sur la performance d'un médecin.

En France, à part la toute nouvelle clinique Clinique Racine Carrée où le tarif le plus élevé pour les greffes de barbe est de 3500 Euros, mais pas encore assez de recul pour juger, il n'y a aucun autre centre accessible dans mon budget que je me suis fixé.

Tu es d'où en France ? depuis quand tu recherches ? on peut partir ensemble si tu veux mdr !

ma compagne sait que je suis complexé par mon manque de barbe, il n'y a qu'elle qui connaît mon projet, le problème est que quand je dis que je veux aller en Turquie (ou même en France) faire cette greffe, elle croit que je vais revenir comme un Zombie avec du sang partout comme on voit sur les photos et pour le coup ben ça ne la motive pas trop, j'ai beau la rassurer en lui montrant des VRAIES photos avant/après de patients, elle sait que pendant quelques jours (10/15) je ne vais pas être super beau...
Donc c'est en stand by depuis de longs mois/années... mais un jour je vais franchir le pas je sais... si c'est pas cette année ce sera l'année prochaine car là je suis au bout de mes investigations (en Turquie surtout) j'ai fait le tour et ça ne sert plus à rien de faire faire des devis à 50 cliniques ! le tarif est sensiblement le même...
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »