SHOCK LOSS

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Fabao69
Messages : 24
Inscription : 01 mai 2022, 15:31

Message non lu

Pour ceux qui ont subi une perte choc de cheveux (shock loss) suite à leur greffe : avez-vous perdu tous vos cheveux ? En une grosse quantité ou cela n’était pas trop visible ?
Je flippe un peu de devoir d’être finalement plus dégarni après la greffe à cause de ça . Ça peut durer 4-5 mois selon certaines expériences…

Merci !!
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Salut . Un shockloss oui c’est embêtant et stressant car on se retrouve moins bien qu’avant l’intervention mais cela est temporaire il faut prendre son mal en patience . Les cheveux repousse 3 mois après sa chute
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Je te recommande le minox pour booster ton shockloss . Ça va le forcer a sortir plus rapidement
Fabao69
Messages : 24
Inscription : 01 mai 2022, 15:31

Message non lu

Merci pour ta réponse Hairnet !

On perd beaucoup de cheveux avec un shock loss ?

Le minoxidil, le médecin m’a dit pareil en effet mais « pas avant un mois » , ma greffe date d’il y a 10 jours… tu me conseilles quelle marque ?

Merci
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Fabao69 a écrit : 05 mai 2022, 22:45 Merci pour ta réponse Hairnet !

On perd beaucoup de cheveux avec un shock loss ?

Le minoxidil, le médecin m’a dit pareil en effet mais « pas avant un mois » , ma greffe date d’il y a 10 jours… tu me conseilles quelle marque ?

Merci
Seulement 10 jours . Il
Il est arriver tôt en général il survient entre 3 semaines et 2 mois . Tu me diras plus il survient tôt plus vite il repousse . Un shockloss peux être très petit comme assez conséquent . Il n’y a pas de règles là dessus . Mais ça repousse et c’est l’essentiel . Je te conseille la marque cooper en minox .
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »