Dr GUY MENAHEM - EASYGREFFE - Paris - Avis

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Fry72500
Messages : 9
Inscription : 24 avr. 2022, 17:51

Message non lu

Bonjour,

J'ai fais des devis au près de plusieurs médecin tous d'abord en Turquie mais quand on regarde les avis on voit que c'est de l'arnaque donc j'ai chercher en France et pour certains même chose, jusqu'à ce que je tombe sur le docteur Dr GUY MENAHEM chez EASYGREFFE à Paris. Lui n'a pas d'avis sur internet mais exerce depuis plus de 15 ans et propose pour 1000 à 1500 greffons entre 3900 et 4500€ TTC. Il à ca clinique a paris mais ce déplace aussi en Belgique dans un centre ou les pro peuvent loué. Bien sur j'ai étais voir sur internet son profil LinkedIn est il à travaillé à capiderm pendants 13 ans et depuis 4 ans à créer easygreffe. A savoir pour la greffe il a même proposé de travaillé un jour férié ou on fais le pont avec sont équipe s'ils étaient tous d'accord.

Voila je compte faire ma greffe chez lui mais j'aimerais avoir vos avis, ca pourrez aidé d'autres personnes à l'avenir vu qu'il y a peux d'information sur cette clinique sinon après mon choix ce porte sur HairBack Clinic en Turquie mais bon voila c'est la roulette turque la.

Merci!!
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Oublie les deux mdr . En Turquie va chez cinik tecnifue ou hlc. Des vrai pro
Fry72500
Messages : 9
Inscription : 24 avr. 2022, 17:51

Message non lu

Merci pour ton retour mais la Turquie je fais pas confiance y quasiment que des mauvais retours saufs chez les gens qui ont un poste sponsorisé, les riches ou les influenceurs et célébrités, même si c'est plus chère je préfère tenté en France, y a des normes normalement, on parle la même langue et le doc fais l'opération lui-même mais le souci c'est que c'est une clinique fantôme un peux, sans avis mdr. Quelqu'un connais la clinique easygreffe a paris ou la clinque à la quelle il travaillé avant capiderm ?
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Fry72500 a écrit : 18 mai 2022, 19:37 Merci pour ton retour mais la Turquie je fais pas confiance y quasiment que des mauvais retours saufs chez les gens qui ont un poste sponsorisé, les riches ou les influenceurs et célébrités, même si c'est plus chère je préfère tenté en France, y a des normes normalement, on parle la même langue et le doc fais l'opération lui-même mais le souci c'est que c'est une clinique fantôme un peux, sans avis mdr. Quelqu'un connais la clinique easygreffe a paris ou la clinque à la quelle il travaillé avant capiderm ?
La Turquie ? Tu rigoles il n’y a que des bon retours . Tu peux regarder sur ce forum il n’y a quasi aucun résultat rater sur toutes les personnes qui sont aller en turque . Tu peux aussi regarder sur le groupe fb . Il n’y a que des réussîtes en Turquie quasiment . Beaucoup mieux que ton médecin qui doit faire 2 greffe par mois
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Fry72500 a écrit : 18 mai 2022, 19:37 Merci pour ton retour mais la Turquie je fais pas confiance y quasiment que des mauvais retours saufs chez les gens qui ont un poste sponsorisé, les riches ou les influenceurs et célébrités, même si c'est plus chère je préfère tenté en France, y a des normes normalement, on parle la même langue et le doc fais l'opération lui-même mais le souci c'est que c'est une clinique fantôme un peux, sans avis mdr. Quelqu'un connais la clinique easygreffe a paris ou la clinque à la quelle il travaillé avant capiderm ?
Regarde du côté de la Tunisie dans ce cas.
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Hairnet a écrit : 18 mai 2022, 19:52 La Turquie ? Tu rigoles il n’y a que des bon retours . Tu peux regarder sur ce forum il n’y a quasi aucun résultat rater sur toutes les personnes qui sont aller en turque . Tu peux aussi regarder sur le groupe fb . Il n’y a que des réussîtes en Turquie quasiment . Beaucoup mieux que ton médecin qui doit faire 2 greffe par mois
Que des réussites en Turquie ? Tu as vu les loupés d'Erdogan ??? Et pourtant c'est le doc le plus en vue, il ne manque pas de confrères miteux dont on voit les résultats en fouillant un peu !
Fry72500
Messages : 9
Inscription : 24 avr. 2022, 17:51

Message non lu

Hairnet a écrit : 18 mai 2022, 19:52
Fry72500 a écrit : 18 mai 2022, 19:37 Merci pour ton retour mais la Turquie je fais pas confiance y quasiment que des mauvais retours saufs chez les gens qui ont un poste sponsorisé, les riches ou les influenceurs et célébrités, même si c'est plus chère je préfère tenté en France, y a des normes normalement, on parle la même langue et le doc fais l'opération lui-même mais le souci c'est que c'est une clinique fantôme un peux, sans avis mdr. Quelqu'un connais la clinique easygreffe a paris ou la clinque à la quelle il travaillé avant capiderm ?
La Turquie ? Tu rigoles il n’y a que des bon retours . Tu peux regarder sur ce forum il n’y a quasi aucun résultat rater sur toutes les personnes qui sont aller en turque . Tu peux aussi regarder sur le groupe fb . Il n’y a que des réussîtes en Turquie quasiment . Beaucoup mieux que ton médecin qui doit faire 2 greffe par mois
Je ne suis pas d'accord oui il y a des réussites mais beaucoup de raté aussi, il suffit de regarder les avis les plus bas et la façon dont les cliniques répondent. D'une manière générale les avis les plus bas définissent les défauts d'une clinique par exemple en France ça peut être le temps d'attente de 1h ou les hôtesses qui ce croit supérieur. Du coup tu m’as aidé à me décider je vais laisser sa chance à un médecin qui fait réellement l'opération par lui-même avec son équipe, en plus ils on pas plus d'un patient jour donc ils vont prendre le temps et il y a un réel suivi post opération. Mais le manque d'avis me fais peur quand même.
Fry72500
Messages : 9
Inscription : 24 avr. 2022, 17:51

Message non lu

PaulPoule a écrit : 18 mai 2022, 20:35
Fry72500 a écrit : 18 mai 2022, 19:37 Merci pour ton retour mais la Turquie je fais pas confiance y quasiment que des mauvais retours saufs chez les gens qui ont un poste sponsorisé, les riches ou les influenceurs et célébrités, même si c'est plus chère je préfère tenté en France, y a des normes normalement, on parle la même langue et le doc fais l'opération lui-même mais le souci c'est que c'est une clinique fantôme un peux, sans avis mdr. Quelqu'un connais la clinique easygreffe a paris ou la clinque à la quelle il travaillé avant capiderm ?
Regarde du côté de la Tunisie dans ce cas.
Merci pour ton retour, je ne suis pas trop chaud en vrai à faire du tourisme médical trop de risque. j'aimerais le faire en France mais bon cette clinique à trop peut d'avis ça fait un peut peur Mdr. Tu en pense quoi toi, tu serais à ma place avec les mêmes infos tu irais ou pas .
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

PaulPoule a écrit : 18 mai 2022, 20:37
Hairnet a écrit : 18 mai 2022, 19:52 La Turquie ? Tu rigoles il n’y a que des bon retours . Tu peux regarder sur ce forum il n’y a quasi aucun résultat rater sur toutes les personnes qui sont aller en turque . Tu peux aussi regarder sur le groupe fb . Il n’y a que des réussîtes en Turquie quasiment . Beaucoup mieux que ton médecin qui doit faire 2 greffe par mois
Que des réussites en Turquie ? Tu as vu les loupés d'Erdogan ??? Et pourtant c'est le doc le plus en vue, il ne manque pas de confrères miteux dont on voit les résultats en fouillant un peu !
il y a énormément de réussite en greffe de cheveux en Turquie bien sûr c’est très facilement vérifiable. Et Paul tu c’est très bien que la chirurgie capillaire est une intervention particulière et que parfois même avec le meilleur médecin au monde ça ne fonctionne pas pour des raisons pas vraiment connues .
Anthony ruault
Messages : 141
Inscription : 13 sept. 2018, 17:57

Message non lu

Bonjour, il existe l'entre deux : c'est à dire partir dans un autre pays mais pas trop loin. exemple la Belgique, la France est un peu en retard sur les greffes de cheveux. Si c'est une petite greffe reste en France bien sur, cela dépend du nombre de greffons qu'il te faut.
Bien à toi
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Fry72500 a écrit : 19 mai 2022, 09:14 j'aimerais le faire en France mais bon cette clinique à trop peut d'avis ça fait un peut peur Mdr. Tu en pense quoi toi, tu serais à ma place avec les mêmes infos tu irais ou pas .
L'inconvénient à faire une greffe à l'étranger est s'il y a des complications. Pour autant trouver un chir sur place ne garantit pas le SAV, cf Eid à Deauville qui a fait une greffe ratée à un membre du forum et qui n'a rien fait pour rattraper le coup.
Je ne suis pas le meilleur conseiller car perso je suis mauvais candidat (NW6.5) mais si je devais faire un choix, je choisirais un doc avec une approche conservatrice, qui laisse la ZD en bon état et trace une LF naturelle (donc pas un trait continu mais plutôt des irrégularités volontaires). Et qui ne traite pas une foule de patients par jour. Avec un budget limité j'irais en effet plutôt voir Seffen/Meddeb au vu des témoignages postés ici. Si j'étais blindé de tunes j'irais voir Feriduni.
Fry72500
Messages : 9
Inscription : 24 avr. 2022, 17:51

Message non lu

Anthony ruault a écrit : 19 mai 2022, 10:09 Bonjour, il existe l'entre deux : c'est à dire partir dans un autre pays mais pas trop loin. exemple la Belgique, la France est un peu en retard sur les greffes de cheveux. Si c'est une petite greffe reste en France bien sur, cela dépend du nombre de greffons qu'il te faut.
Bien à toi
Merci je regarderais du coté de la Belgique, leurs prix sont moins chère quand France ?
Fry72500
Messages : 9
Inscription : 24 avr. 2022, 17:51

Message non lu

PaulPoule a écrit : 19 mai 2022, 20:10
Fry72500 a écrit : 19 mai 2022, 09:14 j'aimerais le faire en France mais bon cette clinique à trop peut d'avis ça fait un peut peur Mdr. Tu en pense quoi toi, tu serais à ma place avec les mêmes infos tu irais ou pas .
L'inconvénient à faire une greffe à l'étranger est s'il y a des complications. Pour autant trouver un chir sur place ne garantit pas le SAV, cf Eid à Deauville qui a fait une greffe ratée à un membre du forum et qui n'a rien fait pour rattraper le coup.
Je ne suis pas le meilleur conseiller car perso je suis mauvais candidat (NW6.5) mais si je devais faire un choix, je choisirais un doc avec une approche conservatrice, qui laisse la ZD en bon état et trace une LF naturelle (donc pas un trait continu mais plutôt des irrégularités volontaires). Et qui ne traite pas une foule de patients par jour. Avec un budget limité j'irais en effet plutôt voir Seffen/Meddeb au vu des témoignages postés ici. Si j'étais blindé de tunes j'irais voir Feriduni.
Merci pour tes conseils je verrais ça avec le doc et si ça passe bien j'irais la faire la bas, je posterais des nouvelles du premier rendez-vous. Seffen/Meddeb on l'aire d'avoir de bons résultats, ça peut être un plan b. Ta déjà tenter une greffe toi ?
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

France = danger
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Fry72500
Messages : 9
Inscription : 24 avr. 2022, 17:51

Message non lu

Bonjour à tous, je viens de passer mon premier rendez-vous avec le doc en Belgique (il a son cabinet à Paris aussi), déjà l'accueille et le centre ras! Ma zone donneuse est bonne il y a dit ~15000 cheveux greffables donc je n'aurais pas de soucis à l'avenir pour d'autres greffes.

Pour ce qui est de l'opération il seront une équipe de 3 et lui sera la au début pour s'assurais que tous ce passe bien et après il restera dans le centre et sera dispo au besoin.

J'ai demandé a voir des photos et le résultat est naturel. Concernant l'évolution de ma chute de cheveux (ca fais que 4 ans j'en suis qu'au début) il a dis que vu la densité au dessus de ma tête après je serais tranquille au moins 8 ans (possible ou pas ?) vu qu'on va comblé les zones qui commence a reculé pour prévenir. Et enfin je lui est expliqué que je prenez du minox depuis 1 ans et que j'ai arrêté petit a petit depuis un mois et il ma expliqué que je n'aurais pas de grosse perte de cheveux que généralement cela surviens 1 semaine a 2 semaine après l'arrêt.

L'opération dur 5h pour 1500 greffons et sera un matin à 8h30, l'équipe va arrivé de Paris jusqu'en Belgique, c'est le point qui me fais peur parce que du coup il vont ce levé à 3-4h du matin et s'il son mal réveillé et qu'ils font une erreurs. Est ce qu'il serait pas mieux de demandé à ce que ca ce passe à Paris ?

Voila je vous laisse vous faire votre avis. je vous posterais des photos tous les mois.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »