Test PCR La Marsa (Tunis)

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
kllm138
Messages : 15
Inscription : 26 mars 2019, 14:50

Message non lu

Bonjour à tous,

J'ai un rdv pour une retouche à La Marsa le mardi 14 juin à 8h. Je viens de France, mon vol aller me fait arriver lundi 13 à 16H20 à Tunis et le vol retour est prévu mercredi 15 juin à 16H00.
Test antigénique le matin du vol aller sans problème. Par contre, un test PCR est nécessaire pour l'intervention, je compte donc le faire le lundi 13 en arrivant sur place en fin d'après midi pour couvrir la retouche ainsi que le vol du retour.

Mon souci : je ne sais pas du tout comment m'assurer de pouvoir faire ce test PCR à La Marsa.
Une ordonnance d'un médecin Français fonctionne t'elle là bas ? Comment prendre RDV à l'avance pour être sûr de pouvoir faire le test ? Peut-on le payer en euros ?

Merci beaucoup si certains ont des infos, je trouve vraiment pas grand chose sur internet et les labos sur place ne me répondent pas
Avatar de l’utilisateur
snowtigers77
Messages : 196
Inscription : 02 août 2020, 20:37
Localisation : Dans ton trou

Message non lu

J'étais la bas en janvier
Pour le test PCR si tu es passé chez meddeb tu peu demander a la clinique les coordonnées pour effectué le test
Ils ce deplace dans ta résidence pour faire le test et tu recois 2h après
La calvitie n'est jamais finie !!!
Plus beau de tout les rebeu ! ta capté ?

***Star des réseaux***
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »