Plus on cherche plus c'est difficile - Photos

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Sisi32
Messages : 5
Inscription : 27 mai 2022, 00:16

Message non lu

Bonjour,

Je suis prêt à faire la greffe, il faut juste être sûr de la clinique. Je pense faire le mois de Juillet, mais toujours pas sûr de la clinique.
Une chose que je remarque c'est que plus on cherche plus c'est difficile, car il aura toujours de mouvais commentaires sur n'importe quel clinique. Bien sûr que
il y a des endroits que sont pourris, normal, mais il y a aussi de gens insatisfait avec leur résultat, car ils surestimé aussi le résultat final. Le truc c'est que on a du mal
à être sûr quels avis sont pertinents et vrais. Tout ça pour dire qu'il n'aura jamais la clinique parfaite avec 5 sur google, même les plus cher.

Aujourd'hui j'hésite entre les cliniques moins connues comme Klineva, qui est recent sur le marché, mais qui semble être professionnel et veulent faire de bonne publicité, donc bien appliqué. Il y a aussi Smile Hair Clinic, Dr. SERKAN AYGIN, Dr Emrah Cinik,, Elithair qui ont déjà un temps sur le marché, mais qui reçoit toujours aussi de mouvais review.

Vous pouvez regarder mes photos, je veux voir plus de densité mais sans endommager ma Zone Donneuse, car si jamais le résultat final n'est super comme je l'imagine, au moins je pourrais soit faire une autre, soit me raser et voilà, accepter.

J'ai 32 ans, pour info.
Klineva ma proposé 3000-3500 greffons par DHI ou Fue Saphir. J'aime bien car ils ont resté un peu conservateur à mon avis. Je préféré DHI.

Smile Hair 3000 - 4000 par Saphir. Je préfère le DHI, car c'est clairement une excellent technique avec bcp de points positifs. Lorsque je les ai demandé s'ils font la DHI ou pas, ils m'ont dit ça: "vous optez pouraux deux techniques, il n'y a pas une grande différence au niveau des résultats La densité dépend du nombre et de la qualité des greffons"

D'après mes recherches il y a quand même une différence. Je peux accepter que des médecins ont une expertise dans Saphir et pour ça il font un beau boulot, mais dire qu'il y a pas de différence, franchement c'est pas rassurent.

Les autres m'ont proposé de 3500 jusqu'à 4500 greffons, franchement pas motivé.

Bien sûr qu'on se renseigne au plus possible, mais à la fin il faut vraiment faire confiance et y aller.

J'aimerais voir ce que vous en pensez, merci.
Pièces jointes
IMG_0497.jpg
IMG_0510.jpg
IMG_0505.jpg
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

Sisi32 a écrit : 01 juin 2022, 23:35 Bonjour,

Je suis prêt à faire la greffe, il faut juste être sûr de la clinique. Je pense faire le mois de Juillet, mais toujours pas sûr de la clinique.
Une chose que je remarque c'est que plus on cherche plus c'est difficile, car il aura toujours de mouvais commentaires sur n'importe quel clinique. Bien sûr que
il y a des endroits que sont pourris, normal, mais il y a aussi de gens insatisfait avec leur résultat, car ils surestimé aussi le résultat final. Le truc c'est que on a du mal
à être sûr quels avis sont pertinents et vrais. Tout ça pour dire qu'il n'aura jamais la clinique parfaite avec 5 sur google, même les plus cher.

Aujourd'hui j'hésite entre les cliniques moins connues comme Klineva, qui est recent sur le marché, mais qui semble être professionnel et veulent faire de bonne publicité, donc bien appliqué. Il y a aussi Smile Hair Clinic, Dr. SERKAN AYGIN, Dr Emrah Cinik,, Elithair qui ont déjà un temps sur le marché, mais qui reçoit toujours aussi de mouvais review.

Vous pouvez regarder mes photos, je veux voir plus de densité mais sans endommager ma Zone Donneuse, car si jamais le résultat final n'est super comme je l'imagine, au moins je pourrais soit faire une autre, soit me raser et voilà, accepter.

J'ai 32 ans, pour info.
Klineva ma proposé 3000-3500 greffons par DHI ou Fue Saphir. J'aime bien car ils ont resté un peu conservateur à mon avis. Je préféré DHI.

Smile Hair 3000 - 4000 par Saphir. Je préfère le DHI, car c'est clairement une excellent technique avec bcp de points positifs. Lorsque je les ai demandé s'ils font la DHI ou pas, ils m'ont dit ça: "vous optez pouraux deux techniques, il n'y a pas une grande différence au niveau des résultats La densité dépend du nombre et de la qualité des greffons"

D'après mes recherches il y a quand même une différence. Je peux accepter que des médecins ont une expertise dans Saphir et pour ça il font un beau boulot, mais dire qu'il y a pas de différence, franchement c'est pas rassurent.

Les autres m'ont proposé de 3500 jusqu'à 4500 greffons, franchement pas motivé.

Bien sûr qu'on se renseigne au plus possible, mais à la fin il faut vraiment faire confiance et y aller.

J'aimerais voir ce que vous en pensez, merci.
Hello,

La plupart des cliniques que tu prends sont relativement low-cost ou de type usine.
Pourquoi ne pas te diriger vers des cliniques plus réputées ?
Tu prendrais moins de risques que de prendre une clinique nouvelle.
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 851
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Salut,

Entre DHI et FUE classique la grande différence se situe surtout au niveau de la cicatrisation qui est plus rapide en DHI.

Sinon, en terme de densité ou de résultat, c'est kiff kiff, ça dépend surtout du chirurgien.
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
PaulPoule
Messages : 1115
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

nuts93 a écrit : 02 juin 2022, 14:20 Sinon, en terme de densité ou de résultat, c'est kiff kiff, ça dépend surtout du chirurgien.
On ne le dira jamais assez, de la même façon que c'est le chir qui saura ou non dessiner une LF naturelle, délimiter la zone safe où prélever, exploiter intelligemment la zone donneuse etc.
Le coup de patte est bien plus important que la technique.
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 851
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

PaulPoule a écrit : 02 juin 2022, 20:59
nuts93 a écrit : 02 juin 2022, 14:20 Sinon, en terme de densité ou de résultat, c'est kiff kiff, ça dépend surtout du chirurgien.
On ne le dira jamais assez, de la même façon que c'est le chir qui saura ou non dessiner une LF naturelle, délimiter la zone safe où prélever, exploiter intelligemment la zone donneuse etc.
Le coup de patte est bien plus important que la technique.
Ah ça oui. C’est comme la raquette de tennis dans les mains d’un joueur :D
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
Eugenix hair science
Messages : 293
Inscription : 13 juil. 2019, 07:15

Message non lu

It seems that you require a transplant only in the frontal zone. Your crown and mid scalp will benefit greatly with the use of finasteride. Your donor area is good.
According to us you would require around 3000 to 3500 grafts depending on the extent of the hairline that you choose.
Eugenix Hair Sciences, India
tom.mic
Messages : 248
Inscription : 06 mars 2019, 23:37

Message non lu

Je suis tout à fait d'accord avec ton commentaire. Plus tu cherche sur ce forum, et plus le choix du doc va s'avérer difficile.
C'est comme avec les traitements, impossible de se faire un avis objectif/
Pour ma part j'ai mis 3 ans après avoir découvert ce forum pour me lancer et me positionner avec un doc.
Thib57
Messages : 38
Inscription : 01 mai 2023, 21:35

Message non lu

tom.mic a écrit : 04 juin 2022, 18:25 Je suis tout à fait d'accord avec ton commentaire. Plus tu cherche sur ce forum, et plus le choix du doc va s'avérer difficile.
C'est comme avec les traitements, impossible de se faire un avis objectif/
Pour ma part j'ai mis 3 ans après avoir découvert ce forum pour me lancer et me positionner avec un doc.
Et finalement, est ce toi ou quelqu'un d'autre a une clinique a recommander? Parce que je suis un peu dans la même situation de doute...
Thib57
Messages : 38
Inscription : 01 mai 2023, 21:35

Message non lu

Sisi32 a écrit : 01 juin 2022, 23:35 Bonjour,

Je suis prêt à faire la greffe, il faut juste être sûr de la clinique. Je pense faire le mois de Juillet, mais toujours pas sûr de la clinique.
Une chose que je remarque c'est que plus on cherche plus c'est difficile, car il aura toujours de mouvais commentaires sur n'importe quel clinique. Bien sûr que
il y a des endroits que sont pourris, normal, mais il y a aussi de gens insatisfait avec leur résultat, car ils surestimé aussi le résultat final. Le truc c'est que on a du mal
à être sûr quels avis sont pertinents et vrais. Tout ça pour dire qu'il n'aura jamais la clinique parfaite avec 5 sur google, même les plus cher.

Aujourd'hui j'hésite entre les cliniques moins connues comme Klineva, qui est recent sur le marché, mais qui semble être professionnel et veulent faire de bonne publicité, donc bien appliqué. Il y a aussi Smile Hair Clinic, Dr. SERKAN AYGIN, Dr Emrah Cinik,, Elithair qui ont déjà un temps sur le marché, mais qui reçoit toujours aussi de mouvais review.

Vous pouvez regarder mes photos, je veux voir plus de densité mais sans endommager ma Zone Donneuse, car si jamais le résultat final n'est super comme je l'imagine, au moins je pourrais soit faire une autre, soit me raser et voilà, accepter.

J'ai 32 ans, pour info.
Klineva ma proposé 3000-3500 greffons par DHI ou Fue Saphir. J'aime bien car ils ont resté un peu conservateur à mon avis. Je préféré DHI.

Smile Hair 3000 - 4000 par Saphir. Je préfère le DHI, car c'est clairement une excellent technique avec bcp de points positifs. Lorsque je les ai demandé s'ils font la DHI ou pas, ils m'ont dit ça: "vous optez pouraux deux techniques, il n'y a pas une grande différence au niveau des résultats La densité dépend du nombre et de la qualité des greffons"

D'après mes recherches il y a quand même une différence. Je peux accepter que des médecins ont une expertise dans Saphir et pour ça il font un beau boulot, mais dire qu'il y a pas de différence, franchement c'est pas rassurent.

Les autres m'ont proposé de 3500 jusqu'à 4500 greffons, franchement pas motivé.

Bien sûr qu'on se renseigne au plus possible, mais à la fin il faut vraiment faire confiance et y aller.

J'aimerais voir ce que vous en pensez, merci.
Bonjour

Ça fait presqu'un an maintenant. Est-ce que tu as réussi à faire ton choix et sauter le pas finalement ?
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »