Reprendre le Minoxidil après une greffe ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
tobis
Messages : 14
Inscription : 12 juil. 2020, 04:14

Message non lu

Bonjour,
J'ai commencé le Minoxidil il y a 5 ans, avec un suivi qui indiquait de très bons résultats à un an, mais finalement pire que la situation initiale dès la 2e année. En gros l'impression que le minoxidil n'a fonctionné qu'une année alors que j'ai toujours été ultra régulier sur la prise quotidienne. Pourtant j'ai continué 3 ans de plus, sans désormais pouvoir dire si il y a un effet ou non, si ça serait pire sans.
Aujourd'hui j'ai arrêté le Minoxidil depuis 1 mois suite à une grosse greffe et j'hésite à reprendre, c'est la première fois en 5 ans que j'arrête aussi longtemps, et me demande si c'est bien nécessaire de reprendre. La clinique le conseille mais plutôt pour stimuler la pousse des implants j'ai l'impression.
Qu'en dites vous ?

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Eugenix hair science
Messages : 291
Inscription : 13 juil. 2019, 07:15

Message non lu

You can resume the use of Minoxidil. You should apply it twice a day and be regular with it. If you leave Minoxidil then the hair that have been sustained due to Minoxidil will eventually disappear. If you decide to continue with Minoxidil then you should be committed to it. If you plan to be irregular with Minoxidil or stop it in the future then its better to not use it at all.
Eugenix Hair Sciences, India
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »