Unshaven FUE

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

En effet, déjà que le patchy (rasage invisible) est hors de prix, je te dis pas avec cette "technique" adaptée à des coupes courtes.
Pour elvandar, une patchy est adaptée car tu disposes d'un volume de cheveux suffisant en ZD pour couvrir les fines lignes de rasage.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Avatar de l’utilisateur
gregbzh
Messages : 146
Inscription : 19 nov. 2014, 23:03
Localisation : bretagne

Message non lu

Salut Elvandar ,
J'ai fait ma dernière greffe chez le Dr Anthone en Belgique en mars dernier et je n'ai eu aucune zone rasée , j'ai payé environ 4€ le greffon ce qui me semble correct car effectivement le temps passe est beaucoup plus long mais perso je ne regrette pas ,j'ai pu reprendre une vie "normale" quelques jours après l'opération et personne n'est s'est rendu compte de rien , du travail très propre , j'ai fait un post si ça peut t'intéresser
elvandar
Messages : 17
Inscription : 01 août 2022, 10:33

Message non lu

gregbzh a écrit : 04 août 2022, 07:36 Salut Elvandar ,
J'ai fait ma dernière greffe chez le Dr Anthone en Belgique en mars dernier et je n'ai eu aucune zone rasée , j'ai payé environ 4€ le greffon ce qui me semble correct car effectivement le temps passe est beaucoup plus long mais perso je ne regrette pas ,j'ai pu reprendre une vie "normale" quelques jours après l'opération et personne n'est s'est rendu compte de rien , du travail très propre , j'ai fait un post si ça peut t'intéresser
Hello! Merci, je ne connaissais pas ce docteur. Je viens de lire ton post, content de voir que ça s'est bien passé. Effectivement, le tarif est bien plus intéressant et ils ont l'air très pro. C'est parfaitement ce que je recherche, malheureusement, je n'ai pas l'impression qu'ils fassent la barbe :( . Je téléphonerai demain pour être sûr. Pour info, c'est le docteur Yadun que j'ai consulté, j'ai vu que tu en parlais dans ton post...
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »