Questionnement, QUE FAIRE ??

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Falcao46
Messages : 1
Inscription : 10 août 2022, 10:45

Message non lu

Salut tout le monde,

Vraiment j'ai besoin d'avis..
J'ai 26ans, ça fait un moment que je constate ma perte de cheveux..
J'ai prévu une intervention début du mois de septembre. Me raser la tête j'avais du mal à l'accepter mais là je suis prêt.
Là où je me pose beaucoup de question c'est quant aux résultats, et surtout sur l'évolution de ma perte de cheveux..
C'est là que j'ai besoin de vos conseils, je perd mes cheveux au niveau des golfes. Du coup l'opération se concentrerait sur cette zone néanmoins je sais que mes cheveux vont continuer à tomber et je me pose la question vraiment sur la suite de ma perte. Je me dis quon peut pas prévoir la chute et que si je commence à avoir un manque sur le haut puis le vertex je devrais faire 10 fois l'opération...
Je suis pret parce-que vraiment ma calvitie flingue ma vie les gars.. j'ai l'impression de me ramollir ça me gave..

J'ai besoin d'avis et de conseils, merci les gars..
Andsi.
Messages : 273
Inscription : 03 déc. 2020, 15:15

Message non lu

Salut l'ami, pour t'aider il faut plus d'information, tu prends des médocs ou autre pour stabiliser la perte ? ? T'as des photos ?
T'as choisi qu'elle clinique pour septembre ?
Tonidelmar
Messages : 97
Inscription : 22 sept. 2021, 22:45

Message non lu

Courage
Change de coupe, met du minox, positive (les plus belles femmes sont pour les chauves)
Et puis, c ma théorie, mais une greffe à l'avant ce n'est jamais perdu. Préserve ta ZD en allant chez un bon greffeur par contre
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

médication ou coup de tondeuse ;)
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »