Incident coiffeur

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Serpentard
Messages : 19
Inscription : 02 oct. 2021, 15:13

Message non lu

Bonjour , ça fait 5 mois que j'ai fais ma greffe , et la semaine dernière j'ai été chez un coiffeur parce que j'avais les cheveux trop longs , une très bonne densité , j'ai précisé au coiffeur que j'ai fais une greffe et donc de faire attention . Il a coupé normalment en faisant attention mais à la fin sans me prévenir il a mis du gel ou de la cire , je me suis énervé contre lui car il ne m'a même pas demandé , dès que je suis rentré chez moi j'ai fais le shampooing pour enlever . Mais depuis j'ai des grosse chutes au niveau de la zone greffée , alors je ne sais pas si ce sont juste les cheveux qui sont tombés ou la zone qui a été endommagé , si il n'y a pas de repousse je pense porter plainte pour préjudices corporel
J'aimerai savoir si vous pensez que la zone a été endommagé ou juste ce sont les cheveux qui ont chuté . Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Moi mon doc me dit que le gel ne pose pas de problème après une greffe. Mais c'est vrai que sur internet il est marqué partout qu'il ne faut pas en mettre avant 6 mois... bizarre bizarre
Tonidelmar
Messages : 97
Inscription : 22 sept. 2021, 22:45

Message non lu

Au bout de 5 ou 6 jours, les greffons sont fixés dans le crane.

Après, le gel, c'est pas très sain de façon générale...
Paul Mason
Messages : 12
Inscription : 16 juin 2021, 21:43

Message non lu

Quel enfer ton coiffeur !

par contre à M+5 ça m'étonnerait que ça endommage les greffons en une seule application... J'ai appliqué plusieurs fois dermovate en gel (médicament pour lutter contre la dermatite) à même pas M+3/4 et ça n'a pas posé de problème.

Tiens-nous au courant.
Serpentard
Messages : 19
Inscription : 02 oct. 2021, 15:13

Message non lu

Yes je tiendrais au jus pour vous dire si les cheveux qui ont chutés ont repoussé ou non
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

Les greffons sont bine fixés à J+5
remyparis
Messages : 1385
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

RAS
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »