Question sur les croûtes

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
BaldNews
Messages : 24
Inscription : 20 janv. 2020, 20:57

Message non lu

Hello les amis,

Je suis à J+7 post-op et j'ai une petite question sur mes croûtes : j'ai l'impression que les cheveux ne poussent pas dessous et ça m'inquiète un peu :(
Je sais pas trop comment expliquer mais sur les photos des autres cas à J+7 j'ai l'impression que les cheveux sous les croûtes ont déjà commencé à "percer".

Ci-joint un photo
2B9DCCDA-067B-481D-AF4A-0938472DAC81.jpg
Merci pour vos réponses ! :D
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Le plus important c'est pas que les cheveux percés les croûtes, mais que toutes les croûtes soient tombées à j+14 ... Donc si à je+12 tu as toujours beaucoup de croûte passe à 2 shampoing par jour, et met un linge humide et tiède avant
Courage ça va bien se passer
BaldNews
Messages : 24
Inscription : 20 janv. 2020, 20:57

Message non lu

calvin&cie a écrit : 14 sept. 2022, 05:07 Le plus important c'est pas que les cheveux percés les croûtes, mais que toutes les croûtes soient tombées à j+14 ... Donc si à je+12 tu as toujours beaucoup de croûte passe à 2 shampoing par jour, et met un linge humide et tiède avant
Courage ça va bien se passer
Okay merci pour la réponse ! J'ai commencé les shampooings aujourd'hui selon les recommandations de la clinique. Je tiendrai tout le monde informé sur mon post dédié à ma greffe :)
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Tu ne fesais pas de shampoing jusqu'à présent ?
BaldNews
Messages : 24
Inscription : 20 janv. 2020, 20:57

Message non lu

calvin&cie a écrit : 15 sept. 2022, 07:42 Tu ne fesais pas de shampoing jusqu'à présent ?
Non, selon les recommandations de la clinique les shampooings devaient être débutés à j+7 !

Les croûtes ont commencé à tomber ce matin, rien à signaler finalement je me suis fait du mauvais sang pour rien je pense, il y a bien des cheveux en dessous :oops:

Si tu veux plus de précisions je t'invite à consulter mon post sur l'opération : viewtopic.php?f=7&t=16904

Merci encore pour ta réponse :D
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »