Greffe de barbe

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Zietek97
Messages : 3
Inscription : 07 sept. 2022, 12:07

Message non lu

Bonjour à tous, cela fait longtemps que je veux faire une greffe de barbe. Pourquoi pas aussi un peu les cheveux. Pour la barbe j’ai choisit la méthode DHI qui est pour moi là meilleur sans aucun doute. Il y a moins de chance d’avoir des cicatrices si un jour je décide de raser ma barbe pour X ou Y raison.
J’aimerai avoir quelque conseils ? Connaissez vous des gens qui ont fait la méthode DHI pour une greffe de barbe: il y a 0 cicatrice ? J’ai vu quelque résultat en FUE où il y a des cicatrices je préfère donc éviter.
Ensuite concernant la Clinique c’est le plus dur à choisir! J’ai la même problématique que à peu près tout le monde ici je pense. En France c’est hors de prix. Je m’oriente donc naturellement vers la Turquie. J’ai confiance du fait qu’ils sont réputés internationalement pour cela. Les greffes c’est en turquie. Maintenant il faut choisir la bonne clinique.

Je me suis tout d’abord orienté vers celle de Serkan Aygin car une connaissance l’a fait là bas et a eu de bon résultat mais concernant une greffe capillaire: ils m’ont dit 2500 greffons pour 2400 euros en DHI pour la barbe. Ils m’ont dis impossible pour les cheveux car j’en ai pas besoin selon eux. Plutôt de bon retour de cette clinique sur ce forum

Ensuite j’ai voulu tester avec Byhairclinic, j’ai vu un gas sur YouTube qui avait faire barbe+ cheveux. Un blanc comme moi avec à peu près les mêmes cheveux donc facile de comparer et cela rendait bien.
Eux m’ont dit 4200 greffons et possibilité de faire la tête. Après a voir les greffons + ou - selon le traçage que je veux effectué. Le prix 5000 euros. Là par contre pas mal d’avis négatif alors que le mec sur YouTube avait été une réussite. Je doute que ce soit un partenariat en plus.

Pour finir sur tik tok, j’avais vu quelqu’un qui avait bien réussit sa greffe de barbe et cheveux chez hairofistanbul mais là ils font que de la FUE donc impossible pour moi mais la dame me disait 4000 greffons.

Donc comme vous pouvez constater, j’aimerai avoir des retours si certains on déjà fait et surtout la différence entre le nombre de greffons qui me parait immense. Biensur je veux une barbe dense et non clairsemé comme j’ai déjà vu sur certaines greffe de barbe. Je n’ai pas non plus envie d’aller dans des centres qui te détruisent ta ZD pour être sûr d’avoir un maximum de greffons et avoir une bonne barbe. Il faut que je trouve l’équilibre. Je ferai ma greffe début décembre. J’espère que vous pourrez m’aider à trouver une top clinique.
Wasyl
Messages : 17
Inscription : 04 sept. 2022, 22:28
Localisation : Paris

Message non lu

Bonsoir. Qu'en est-il de tes recherches ? As-tu choisi la clinique ? Je suis dans les mêmes recherches ( greffe de barbe dense option DHI) et j'hésite encore entre Cosmedica, Serkan A., Cinik voire Estetive.
Si tu as de nouvelles informations ça me ferait plaisir de pouvoir échanger.
Merci et bonnes recherches
:pt1cable:
Zietek97
Messages : 3
Inscription : 07 sept. 2022, 12:07

Message non lu

Non je n’ai pas choisi, j’attendais justement d’avoir dès retour ici. J’ai du mal à trouver des exemples de greffe de barbe. C’est pas encore très répandu
Wasyl
Messages : 17
Inscription : 04 sept. 2022, 22:28
Localisation : Paris

Message non lu

:sechechv:
Dernière modification par Wasyl le 19 nov. 2022, 21:31, modifié 1 fois.
:pt1cable:
Wasyl
Messages : 17
Inscription : 04 sept. 2022, 22:28
Localisation : Paris

Message non lu

Bonjour . Je suis rentré d'Istanbul il y a une semaine (11 novembre 2022) où j'ai fait la greffe de barbe chez Cosmedica. Un forfait 3 jours sur place tout compris ( greffe, chauffeur, 2 nuits d'hôtel avec petit-déjeuners) . Devis : DHI Sapphir 3500 greffons à 2990€. Le Dr Acar après vérification de ma zone donneuse et de mes souhaits prévoit un peu plus de 5000 greffons.
Il est environ 21h quand ils me prennent en charge. Après prélèvement des greffons et incisions je constate qu'ils réalisent une FUE et non une DHI Sapphir comme prévu. J'avais pourtant payer pour la DHI!!
Les deux techniciens ont implanté les follicules toute la nuit jusqu'à 7 h du matin. J'étais vraiment mécontent et épuisé. Le contrat n'a pas été respecté. Avant de quitter la clinique à force d'arguments ils me remboursent sur la base de la FUE.
Les horaires d'intervention la coordination la planification des actes sont à déplorer.
La greffe s'est donc terminée le 3ème jour, jour de mon retour vers la France. Après une nuit blanche et un rapide passage à l'hôtel pour récupérer mes affaires je me suis rendu à l'aéroport.
Voilà ma triste expérience chez Cosmedica
Maintenant j'espère que le résultat sera à la hauteur de mes attentes.
Pour ceux qui ont choisi Cosmedica 1) faites vous confirmer la méthode par le Dr Acar et le personnel médical qui vous prendra en charge avant l'anesthésie. 2) faites-vous confirmer une intervention soit le matin soit l'après-midi. Éviter le soir.
N'hésitez pas à me contacter si besoin.
Pièces jointes
Greffe barbe FUE
Greffe barbe FUE
Greffe barbe FUE
Greffe barbe FUE
Greffe barbe FUE
Greffe barbe FUE
Greffe barbe FUE
Greffe barbe FUE
Greffe barbe FUE
Greffe barbe FUE
:pt1cable:
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

C'est proprement scandaleux ! Tiens-nous au courant de l'évolution de ta greffe et porte-toi bien.
Azzaro
Messages : 42
Inscription : 15 févr. 2018, 05:54

Message non lu

Désolé pour ton expérience amer…certaines cliniques font passé le business avant l empathie et le côté humain..
Ils t ont quand même remboursé..il faut allé de l avant en te souhaitant bonne greffe
Wasyl
Messages : 17
Inscription : 04 sept. 2022, 22:28
Localisation : Paris

Message non lu

Merci pour vos encouragements. Je vous montrerai les résultats. A J+ 8 tous les follicules greffés ont tenu bon. Les croûtes sont tombées au fur et à mesure des lavages. Les poils ( anciennement cheveux ) commencent à tomber. Curieusement beaucoup de poils repoussent déjà. Les ecchymoses s'estompent. La zone donneuse est encore sensible.
:pt1cable:
123456sinik
Messages : 70
Inscription : 31 janv. 2019, 13:14

Message non lu

J’ai aussi fais une greffe de barbe et tout le monde m’avait dit que le Dhi n’est pas fait pour la texture de la joue donc je comprend pas pourquoi ils ont accepté ca
Valh
Messages : 43
Inscription : 16 févr. 2022, 15:43

Message non lu

Bonjour,

Une FUE et la méthode d'extraction des cheveux, DHI et la méthode d'implantation des cheveux... Donc avant l'implantation des cheveux par DHI par exemple il y a toujours une extraction des cheveux soit par FUE ou FUT.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »