Besoin d'avis pour greffe

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
granola37
Messages : 1
Inscription : 23 sept. 2022, 12:39

Message non lu

Bonjour à tous,

Ayant dans l'idée de faire une greffe, j'aurais voulu connaître l'avis de personnes plus renseignées. En effet, en parcourant le forum des témoignages, j'ai constaté que la plupart des personnes ayant eu recours à la greffe étaient quand même moins attaquées que moi.

Donc je voulais savoir si d'après vous, la greffe était toujours possible dans mon cas, avec des résultats satisfaisants, et quelle méthode employer.

Suivant vos avis, je verrai (ou non) pour une consultation avec une clinique.

J'ai 32 ans et j'ai commencé à perdre mes cheveux voilà une dizaine d'années.

Je vous joins quelques photos pour que vous puissiez juger par vous même.

Image

Image

Image

Image

Merci d'avance pour vos conseils.
LauCZ
Messages : 6
Inscription : 28 nov. 2021, 18:01

Message non lu

La question principale après le bon praticien est le budget, il sera possible d'obtenir un résultat globalement satisfaisant mais ça va te couter une fortune.
J'ai fait faire un devis chez un chirurgien très très bien côté et ayant pignon sur rue, il me demande 10.000 euros, et j'ai une attaque moins dense sur le dessus du crâne.
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1062
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Sur une calvitie de stade 5/6/7 t’as assez peu de marge de manœuvre pour l’erreur, donc il faut choisir un ponte et pas du low cost à la chaîne.

Tu as l’exemple de Janosh sur ce forum qui est assez parlant mais il a fait une FUT, d’ailleurs si la calvitie est vraiment large une combinaison FUE/FUT ou FUE/BHT me semble une solution plutôt adaptée pour aller chercher le plus de greffons possibles à transplanter.
rololo88
Messages : 38
Inscription : 01 juin 2020, 01:40

Message non lu

Salut granola37,

Je suis dans la même situation que toi, je recherche un toubib pour une greffe. Naturellement, je regarde du côté de la Turquie pour l'aspect financier.

J'ai reçu plusieurs devis avec des disparités (bizarre) quant au nombre de grafts . Entres autres, le DR Cinik me propose 3500 grafts car je suis northwood 4/5
quant au Dr Maral il me propose 4500 grafts car selon lui je suis Northwood 5/6 .

Je suis un peu paumé, surtout je ne sais pas où aller car j'ai déjà été greffé deux fois il y a plus de 25 ans (FUT) et je ne souhaite pas être déçu une nouvelle fois.

Le DR Maral est à moins de 2000 balles pour 4500 grafts ce qui ne me rassure pas trop.
Le DR Cinik est à 2390€ pour 3500 grafts ce qui me semble un peu plus logique.
Le DR Acar est à 2990€ mais je n'arrive pas à me faire une opinion en ce qui le concerne.
My Bodymoon me propose également 4000 grafts pour 2100€, mais là par contre, j'ai un feedback de deux potes qui furent greffés chez eux avec de bons résultats.

Merci d'avance pour vos suggestions. :chapeau:
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »