Ils servent a quoi les greffeurs réputés sérieux ..

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
zaeek
Messages : 60
Inscription : 25 nov. 2014, 10:30

Message non lu

Je parle bien des Erdogan,Acar etc .. C'est devenu des usines leur clinique, les mecs te font un tracé au Stabilo sur le crane et délègue tout le boulot a leurs sous fifres ..

Deja les mecs t'accueillent avec une rolex au poigné, ta l'impression que c'est un gars sortis d'une télé réalité et qui va te vendre des formations de dropshipping .. , tu lui parles 5 minutes, on dirait que tu parles a un secretaire ( il note pour transmettre a ses équipes ), mais non, c'est le chirurgien. A quoi sert le statut de docteur si son taffe c'est de faire ça ?? Le gars touche 80/90% de la somme pour 5 minutes de parlote en me traçant une ligne frontale , mais bordel, donne moi le feutre je le fais moi même et on fait l'opération pour 200 balles, vu que c'est ce que va toucher ton équipe que tu sous-paies ..

Le pire c'est que tu dois te pointer avec une mallette de fric comme un mafioso , ( en euros bien sûr car leur lire turque ne vaut rien ), du coup tout en liquide pour tout blanchir et si ta un problème, pas de facture rien ..
Mais bon la turquie ferme les yeux, ça amène du pigeon en turquie pour consommer ( hotel etc ).

Les mecs ouvrent des usines a étranger ou ils ne bossent même plus. Même si les prix sont " moins " cher qu'en europe, les mecs essaient de te gonfler les devis pour avoir plus de fric.
Pour avoir un resultat conséquent ( c'est mieux de mettre 3000 devant que 1500 , car les photos d'une ligne frontale bien fournit amènera encore plus de monde ).

Les mecs se font littéralement quoi, 6-15 smics turque en une opération, sachant que l'usine tourne a plein régime a coup de 4/6 personnes dans la même journée par des équipes différentes, tu ne sais même plus qui te fait l'opération, tu peux te retrouver avec l'agent d'entretien en train de te greffer des cheveux ..

les gars au début faisaient les opérations eux mêmes, ils ont mit leurs resultats sur les forums pour appâter les gens et maintenant qu'ils ont une réputation, ils privilégient la quantité a la qualité, de toutes façon .. Les mecs sans éthique en plus, ils te greffent des norwood 6 au lieu de les refuser, car malheureusement, c'est ceux qu'on peut plumer un max car ils veulent beaucoup de greffons .. Donc ils se retrouvent avec une zone donneuse déguelasse, avec un max de greffon devant ( car c'est les photos qu'on utilisera sur les forums )

ça me dégoute .. En tunisie au moins, mebbeb et seffen font les opérations eux-même et pas cher, pareil en europe avec Bisanga, Freitas etc même si la c'est hors de prix, mais au moins ils bossent ( ils font l'extraction, l'implantation ), ils font pas que des lignes frontales au feutre pour toucher la com de 80%.

Ce qui me dérange, c'est quand je vais dans une clinique pour tel chirurgien, je m'attends a me faire greffer par lui, pas par les stagiaires, les balayeurs et j'en passe .. Malheureusement, les gens(pigeons) semble se laisser faire, et donc ça continue ..

Faut commencer a boycott ce genre d'endroit
Tonidelmar
Messages : 97
Inscription : 22 sept. 2021, 22:45

Message non lu

Ah ah que de vérités sur l'expérience turque :)

C'est exactement l'expérience que j'ai vécu:
- la clinique n'est pas le joli lieu annoncé,
- le doc reste 5min et dessine un trait et bye,
- on se balade avec pnein de pognon en liquide: jai detesté ça. C'est rétrograde.

Pour mémoire en France la loi oblige à ce que ce soit le docteur qui opère.
Et oui pour 10 assitantes turques correctes on ne trouve pas 1 bon docteur en France. Coup de bol, le mien en France a fait du bon taf sur mon NW6 ;) en turquie c'était moyen et expéditif.

Car oui oui et oui c'est sur les gros norwood qu'une greffe a les résultats les plus spectaculaires.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »