Finasteride

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Bonjour j’ai arrêter le finasteride il y’a 3 semaine après deux an de prise . Ma libido va mieux mais n’est pas rétabli à 100 pour cent ? Vous pensez que un jour elle reviendra à la normale ? Depuis que j’ai arrêter j’ai des picotements sur le cuir chevelu à votre avis c’est la calvitie qui est en train de regagner la bataille ???
PaulPoule
Messages : 1112
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Les ES persistants après la fin du traitement sont un phénomène connu, abordé de nombreuses fois ici. Sans analyses difficile de se prononcer.
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

PaulPoule a écrit : 02 nov. 2022, 22:22 Les ES persistants après la fin du traitement sont un phénomène connu, abordé de nombreuses fois ici. Sans analyses difficile de se prononcer.
Oui je sais qu’il ne s’estompent pas dès l’arrêt du traitement . J’aurais aimer savoir en moyenne chez les utilisateurs en combien de tmeos ça serais rétabli ou non rétablis d’ailleurs . Et si les picotements que j’ai au crâne sont dû à la reprise de l’alopécie . Quitte à avoir des problèmes de libido autant reprendre la pilule si lerection ne revient pas au moins garder les cheveux . Ne pas tout perdre quoi
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Normalement la chute reprend plusieurs mois après l'arrêt. Certains semblent garder un bénéfice du fina même avec une toute petite dose après plusieurs années d'utilisation... Du style 1 prise par semaine... tu peux peut être essayer ?
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Salut Arthur c’est mon but . J’attend de t’retouver libido totale pour après reprendre fina à moindre dose
Mike10
Messages : 472
Inscription : 02 sept. 2021, 15:18

Message non lu

Dans la grande majorité des cas, oui. Mais cela peut prendre plusieurs mois
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Salut hairnet
C’est quoi que tu as exactement comme effets secondaires ?
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Niskeus
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2022, 17:16

Message non lu

Salut ,

Les picottements c'est la DHT qui ré-attaque et produit de l'inflammation, donc oui, c'est évident que ton AAG reprends.

Pour ta libido, c'est pas compliqué.

Attends au moins 2 mois post arrêts ( 3 semaines c'est trop tot) et analyse de sang :

Testosterone & Testosterone libre
DHT
Prolactine
Estradiol
SHBG
S-DHEA

> Ramène ici les résultats.

En attendant, consomme assez de protéines ( animale), et sport/muscu, ca aidera a rebooster ta T/T Libre.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »