Perdu dans mon projet

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Jdw109
Messages : 6
Inscription : 31 oct. 2022, 22:56

Message non lu

Bonjour,

J'ai 28 ans, je perds mes cheveux depuis 2-3 ans (plus visible depuis 1 an). Aujourd'hui, ça me terrorise, ça devient un vrai handicap au quotidien, je ne vois que ça, chaque fois que je sors de la douche, je suis effaré. J'ai arrêté de fumer pour cette raison (je vapote encore un peu), je ne bois plus d'alcool.

Je pensais aller en Turquie très rapidement, j'avais fait faire plein de devis (en partant des centaines de recommandations sur les pubs sponsos Instagram) mais en découvrant ce forum, je tombe sur beaucoup de mauvaises experiences, de nouvelles techniques (sans raser les cheveux de la zone receveuse ?!), et je suis completement perdu dans mon projet. Les docteurs d'Istanbul me disent que j'ai une excellente zone receveuse, et partaient sur 3000 greffons pour les entrées + le dessus, mais j'en sais rien, du coup.

Est-ce que quelqu'un aurait des pistes pour m'aider à avancer sur ce projet et faire mon choix ?
Antoine
Pièces jointes
IMG_3178.jpg
IMG_3179.jpg
IMG_3180.jpg
IMG_3182.jpg
IMG_3183.jpg
IMG_3184.jpg
IMG_3185.jpg
Greffe_cheveux
Messages : 1
Inscription : 15 nov. 2022, 23:05

Message non lu

Bonjour, peut etre que je pourrais vous venir en aide dans vos recherches ? Ou en etes vous actuellement? Et vous mettre en relation avec le medecin avec lequel je travaille actuellement pour qu’il vous fasse une analyse de profil. Je vous laisse me contacter au 0781520257. Je suis coordinateur relation suivit patient et traductrice entre le medecin et le patient . N’hesitez pas a me contacter.
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

fina pour commencer. puis Belgique. tu as le choix.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Azzaro
Messages : 42
Inscription : 15 févr. 2018, 05:54

Message non lu

Bonjour

Prends tu un traitement minoxidil ou finasteride ?
Dans ta famille y a t il des AAG
(pere oncles freres) .
28 ans ton AAG va probablement évoluer..vertex sui s eclairci
Donc choisi un médecin qui conservera ta zone donneuse.
En Belgique mais c est onéreux
En France mousseigne cher aussi
En Tunisie meddeb même travaille que les belges et moins cher.
En Turquie tu peux regarder les différents témoignages
C est mi figue mi raisin.
Tout dependra de ton budget du feeling avec le chirurgien
Jdw109
Messages : 6
Inscription : 31 oct. 2022, 22:56

Message non lu

Bonjour,

J'ai été contacté par cheveuxperts, pour la clinique Jasmin à Genneviliers.
Est-ce que vous avez des avis ? Dessus ? Je vais voir sur le forum si je trouve des retours.

Pour répondre aux questions (et désolé pour le retard, je n'avais pas vu qu'il y avait des réponses...)
- Je ne prends aucun traitement, et j'aimerais m'en passer.
- Oui, dans ma famille, c'est pas folichon. J'ai vu que ça venait du grand-père maternel, que j'ai toujours vu dégarni.
- Mon père les a perdu petit à petit jusqu'à ses 55 ans, et ils les a maintenant très courts, mais il a une bonne zone donneuse, s'il avait voulu.

Je rajoute quelques photos les cheveux mouillés, je trouve ça plus criant.
Pièces jointes
IMG_1578.jpeg
IMG_1581.jpeg
IMG_1582.jpeg
IMG_1587.jpeg
IMG_1588.png
IMG_1589.png
Jdw109
Messages : 6
Inscription : 31 oct. 2022, 22:56

Message non lu

J'ai fait le tour du forum, mais je n'ai rien trouvé concernant https://www.cheveuxperts.com/fr/ et leur clinique Jasmin (Métro Gabriel Peri)

J'ai quelques questions :
- Qu'est-ce que vous pensez de la DHI par rapport à une FUE ?
- Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains devis sont à 2000-3000 greffons, et d'autres à 5000-6000 ?
- Combien coûterait une consultation simple avec un bon docteur à Paris, pour se faire une idée ?
- On est vraiment obligé de passer par du Minox / Fina ? Pourquoi ? Il n'y a personne qui font juste une greffe / PRP, et c'est tout ?
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

Si tu n'a rien trouvé il ne faut pas forcé. C'est comme avec une femme, il faut pas forcé. Tu as une multitude de retour d'expériences de super clinique et de gros raté. A toi de faire ta propre idée.

Apres si t'aime l'aventure ou la roulette russe. Tu peux aller testé et tu nous partagera ton retour.
Soandju
Messages : 5
Inscription : 30 nov. 2022, 15:17

Message non lu

Le problème voilà c’est ça
Nous voulons énormément de devis ,d’avis et nous nous perdons dans un tas de recommandations.
La question à te poser veux tu être un numéro comme un autre et passer après le vingtième patients ou préfère tu êtres bichonné pendant 4 jours comme unique personne à être rassuré de À à z ???
Soandju
Messages : 5
Inscription : 30 nov. 2022, 15:17

Message non lu

N’hésite pas Antoine
Je peux te parler de mon retour d’expérience !!
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Un gars a fait une FUT sur Paris ici il est à 4 mois mais plus haut NW que toi par contre
Dernière modification par arthurSam2 le 02 déc. 2022, 23:37, modifié 1 fois.
Jdw109
Messages : 6
Inscription : 31 oct. 2022, 22:56

Message non lu

J'ai pas compris Soandju ? Tu connais la clinique en question ?

Merci Arthur, j'avais déjà vu ce retour, mais il n'y a pas le nom de la clinique. Et je vois qu'il prend aussi pas mal de traitement.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »