Urgent Dr Meddeb : medicaments préscirts -où se les procurer?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
ChrisB
Messages : 14
Inscription : 12 juil. 2019, 13:24

Message non lu

Bonjour à tous,

J'ai fais une demande au Dr meddeb pour une greffe d'environ 4000 greffons et il m ' afourni une prise de sang à faire ainsi que toute une lsite de médicaments ( antibiotiques,c rèmes etc..)

Je saute le pas semaine prochaine si il n'y a pas de soucis entre temps...

Ma question qui est très importante est où se fournir svp ces médicaments?

Mon médecin a accepté de me faire une ordonnance pour la prise de sang mais refuse catégoriquement de me fournir les médicaments! Il me dit de voir directement en Tunisie car ne voulait pas prendre de risque à préscrire notamment des antibiotiques de ce niveau.

Avcez-vous eu ce cas de figure? Comment avez-vous fait pour vous procurer les médicamenrs de l'ordonnance?

De plus, j'envisageais de prendre un vol sans bagage en soute, donc si je venais à acheter le tout en Tunise ( apparemment les prix des medicaments sont beaucoup plus éléves) est ce que cela ne fait pas trop de liquide à pouvoir transporter?

Un grand merci pour votre aide!
Vitaminec
Messages : 27
Inscription : 18 oct. 2022, 13:47

Message non lu

salut ChrisB, tu peux les acheté en France avec une ordonnance du Dr Meddeb
xpspro
Messages : 44
Inscription : 10 nov. 2022, 09:50

Message non lu

Hello ChrisB,

Tu viens tout juste de faire ton devis et la greffe est semaine pro ? :o
J'ai aussi fais la demande et la date la plus proche était début mai
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

Alors pour avoir vecu ça il y'a un mois. L'ordonnance est viable mais 0% remboursement de la secu (logique) ensuite dans l'avion les medoc passe, par contre plus de 100ml tu a une chance sur deux que ça passe. Donc prend des petite bouteille d'eau thermale et pour la betadine tu met ça dans un recipient de 100ml :)
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »