Greffe Turquie

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
SoAbb
Messages : 23
Inscription : 03 janv. 2023, 02:47

Message non lu

Bonjour à tous, j’ai 24 ans et les golfes très creusés, je suis à la recherche de la bonne clinic en Turquie mais avec toute c’est clinic c’est vraiment dur de faire un choix !

J’ai fait beaucoup de recherches à ce sujet, et j’hésite vraiment sur le choix du docteur/clinic, il y a des clinic très réputé tel que le docteur Serkan ou bien le dr Koray Erdogan mais à vrai dire lors de l’opération c’est des techniciens qui opère et ça me fait un peu peur sachant qu’on connaît pas l’expérience des techniciens.

J’ai aussi contacter le dr Arslan qui fait lui même le prélèvement des greffons et incisions. J’hésite vraiment sur mon choix vous conseillez quoi s’il vous plaît ? Previligier un docteur qui fait lui même les incisions ou bien une clinic réputé mais c’est des techniciens qui opérerons ?

Je n’est pas forcément de budjet tant que ça dépasse pas 10k€, et une opération en France j’évite car beaucoup de retour assez négatif même avec la clinic lutetia. Je préfère la Turquie qui sont à la pointe niveau greffe de cheveux, à la fois moins cher et résultats meilleurs.

Merci pour vos retours, en espèrent que vous allez m’aider dans ma démarche :)
Pièces jointes
9BF0B0D6-D13A-41C3-9172-01E5F1D2D61F.png
65DF5692-110C-4286-A654-DD785F71F139.png
4D438827-498F-4388-8FB0-50C0C3A11C97.png
Avatar de l’utilisateur
pictinto
Messages : 1066
Inscription : 12 juin 2022, 19:56
Localisation : Toulouse

Message non lu

Hello,

Attention quand tu dis :
SoAbb a écrit : 03 janv. 2023, 13:50 Je préfère la Turquie qui sont à la pointe niveau greffe de cheveux, à la fois moins cher et résultats meilleurs.
En fait "La Turquie" ça veut rien dire. C'est comme tout, il y a des super médecins... et des cliniques low cost....

En tout cas ici on aura plutôt tendance à te conseiller :

La Belgique : Lupanzula, Feriduni, Bisanga
L'Espagne : De Freitas
La Tunisie : Meddeb
La France : Mousseigne
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »