Top docteur mondial

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

J'avais vu des résultats en FUT supers sur les forum internationaux mais depuis quelques années ils n'en parlent plus trop je crois que Hattingen a perdu de la clientèle.

Par contre je vois souvent des témoignages avec Eugenix donc ils doivent être pas mal.
Dernière modification par arthurSam2 le 18 mai 2023, 20:30, modifié 1 fois.
musigny
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2023, 19:51

Message non lu

PaulPoule a écrit : 18 mai 2023, 15:38 Il y a ici un témoignage de FUT chez Hattingen, es-tu allé le consulter ? Beaucoup d'infos et sur plusieurs années.
J'ai fait une visioconférence avec le docteur il y a 10 jours.
Il m'a recommandé une FUE.
J'ai bien aimé sa philosophie et son approche.
Je consulte les forums français et internationaux depuis une bonne année et j'avais toujours trouvé ses prestations comme très abouties et naturelles.
Il semble faire des petits miracles sur des gros norwood notamment en FUT.
Mais à l'heure de faire un choix, difficile de départager les trois praticiens rencontrés.
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Que soit les docteurs Muresanu (Hattingen HT) Bisanga ou Lupanzula, t’es dans le top du top avec les 3, je pense que ce qui les différencie c’est le ressenti que tu auras avec eux en consultation et aussi leur approche artistique et pour ça il faut regarder les cas de patients et aussi ceux postés par les cliniques pour se faire une idée.
PaulPoule
Messages : 1109
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

musigny a écrit : 18 mai 2023, 19:57 J'ai fait une visioconférence avec le docteur il y a 10 jours.
Il m'a recommandé une FUE.
J'ai bien aimé sa philosophie et son approche.
Je consulte les forums français et internationaux depuis une bonne année et j'avais toujours trouvé ses prestations comme très abouties et naturelles.
Il semble faire des petits miracles sur des gros norwood notamment en FUT.
Mais à l'heure de faire un choix, difficile de départager les trois praticiens rencontrés.
Tout ça ne répond pas à ma question mais vu de ton msg je déduis que tu n'as pas consulté le sujet dont je parlais :)
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Histoire de rajouter des noms à votre liste, vous oubliez le Dr Devroye, Dr Mwamba en Belgique, Dr Bruno Ferreira et Pinto au Portugal, mais malheureusement les liste d’attente sont tellement longues. On pourrait aussi ajouter Meddeb voir Seffen qui font du très bon travail même si pour moi ça reste un cran en dessous des "anciens". Je suis sûr que j’en oublie plein !!
Balsheme
Messages : 287
Inscription : 19 avr. 2023, 18:51

Message non lu

Savez-vous si le Dr MEDDEB a d'aussi bons retours sur les forums internationaux ?

A prendre avec des pincettes - Pas de diffamation ni à prendre pour la réalité, un simple retour extérieur
En discutant avec une autre clinique, sans les citer, j'ai pu sentir un sujet autour de greffes qui se seraient moins bien déroulées avec lui et qu'ils hallucinaient pas mal de voir à quel point certains forum lui ont conféré une bonne aura.

Tandis que lorsque l'on voit les témoignages du forum sur plusieurs années, y compris dont certains sont retournés chez lui après 5-10 ans avec entrain et basé sur les échanges que j'ai pu avoir avec lui, il semble solide et avoir une bonne stratégie pour chaque patient.

Question liée au sujet de ce post donc - Top Doc ?
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Je dirais top-doc en devenir, pour moi les tops c’est les anciens et Meddeb fait partie d’une génération intermédiaire aux Bisanga, Devroye, Mwamba, Feriduni, Koray et tous les grands noms de la greffe. Aussi pour moi pour être vraiment un top il faut savoir utiliser toutes les techniques possibles pour traiter le patient (FUT/FUE voir BHT) et c’est le cas de Meddeb.
JohnDo
Messages : 1
Inscription : 24 mai 2023, 12:51

Message non lu

J'ai eu de bonnes expériences avec le Dr. Feriduni (Belgique).
Deux FUE, une en 2011 et la dernière le 04/2023.
Dr Feriduni et son équipe sont très compétent et à l'écoute.
Je suis très satisfait du résultat.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »