Top docteur mondial

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
SoAbb
Messages : 23
Inscription : 03 janv. 2023, 02:47

Message non lu

Après de nombreuses recherche sur les forums français ainsi que anglais j’en est tiré quelques conclusion, alors premièrement toutes les clinic (usine) on évite.

Voici ma liste et si jamais vous avez des autres recommandations n’hésitez pas

Belgique :
Dr Bisanga
Dr Mwamba
Dr Lupanzula

Turquie :
Dr Pekiner
Dr Biçer
Dr Turan

Espagne:
Dr De Freitas

Tunisie:
Dr Meddeb (il ressort surtout dans ce forum)

Je pense que je vais opter pour Bisanga ou De Freitas, de préférence Bisanga qui a énormément de retour sur tous les forums, que ce soit français, anglais, espagnol il est partout et casiment que des très bons retours.

Vous pensez quoi de cette liste ?
SoAbb
Messages : 23
Inscription : 03 janv. 2023, 02:47

Message non lu

https://hairlosslearningcenter.net/

https://hairtransplantnetwork.com/best- ... sr=HRN-MOB

2 listes qui peu vous être utile :) j’aurais aimé l’avoir avant lol
SoAbb
Messages : 23
Inscription : 03 janv. 2023, 02:47

Message non lu

J’oublie aussi :

Le dr Zarev qui est capable de faire des greffes avec 60% de la ZD avec un résultat très bluffant, des greffes a plus de 12000 greffons en FUE, mais pas assez de retour sur les forums pour se faire réellement un avis mais c’est un docteur très reconnu
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Tout en haut de la liste tu peux mettre Hattingen ce sont vraiment eux les top
SoAbb
Messages : 23
Inscription : 03 janv. 2023, 02:47

Message non lu

En effet j’ai oublié le Dr Hattingen après je pense pas que les résultats sont meilleur que Bisanga par exemple
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

SoAbb a écrit : 08 janv. 2023, 03:12 Après de nombreuses recherche sur les forums français ainsi que anglais j’en est tiré quelques conclusion, alors premièrement toutes les clinic (usine) on évite.

Voici ma liste et si jamais vous avez des autres recommandations n’hésitez pas

Belgique :
Dr Bisanga
Dr Mwamba
Dr Lupanzula

Turquie :
Dr Pekiner
Dr Biçer
Dr Turan

Espagne:
Dr De Freitas

Tunisie:
Dr Meddeb (il ressort surtout dans ce forum)

Je pense que je vais opter pour Bisanga ou De Freitas, de préférence Bisanga qui a énormément de retour sur tous les forums, que ce soit français, anglais, espagnol il est partout et casiment que des très bons retours.

Vous pensez quoi de cette liste ?
Hello,

En Belgique tu peux rajouter Feriduni, il est top.
Puis pour la Turquie, HLC est vraiment pas mal, Turan je suis moins fan.
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
EMP09
Messages : 97
Inscription : 01 mars 2019, 15:23

Message non lu

Tu peux aussi ajouter Lorenzo et Couto en Espagne qui sont pour moi au dessus de la plupart des belges aussi (mais pas de cas sur ce forum)
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

SoAbb a écrit : 08 janv. 2023, 14:57 En effet j’ai oublié le Dr Hattingen après je pense pas que les résultats sont meilleur que Bisanga par exemple
C'est pas comparable Hattingen c'est du haut niveau comparé aux belges ils sont sur une autre planète niveau excellence
MonsieurTricoire
Messages : 28
Inscription : 06 août 2022, 17:02

Message non lu

Salut SoAbb, merci pour ce partage.
Donc le Dr Meddeb ne rayonne que sur ce forum, intéressant ! Il était en haut de ma liste..
A méditer
Niskeus
Messages : 164
Inscription : 23 oct. 2022, 17:16

Message non lu

Koray n'est pas dans la liste ?
Avatar de l’utilisateur
pictinto
Messages : 1053
Inscription : 12 juin 2022, 19:56
Localisation : Toulouse

Message non lu

Et Mousseigne pour la France . 😉
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

HLC Ankara, ASMED, Dr Pekiner et Keser sont les plus réputés selon moi, le Dr Bicer aussi grosse valeur montante sur le forums étrangers. C’est ma liste pour la Turquie :)
MatNice
Messages : 9
Inscription : 29 avr. 2020, 23:00

Message non lu

Salut,

Merci pour cette liste ça aide à y voir plus clair.
Mais j'ai une question, sauf erreur aucun de ses tops docs ne pratique la DHI (stylo implanteur), ils font tous une FUE "classique".
J'étais tenté de choisir une greffe DHI qui d'après ce que j'ai lu permet moins de perte de greffons et une cicatrisation plus rapide.
Mais si aucun top docs ne la pratique c'est que ça ne doit pas être aussi bien que ça non ?
Votre avis :?:
SoAbb a écrit : 08 janv. 2023, 03:12 Après de nombreuses recherche sur les forums français ainsi que anglais j’en est tiré quelques conclusion, alors premièrement toutes les clinic (usine) on évite.

Voici ma liste et si jamais vous avez des autres recommandations n’hésitez pas

Belgique :
Dr Bisanga
Dr Mwamba
Dr Lupanzula

Turquie :
Dr Pekiner
Dr Biçer
Dr Turan

Espagne:
Dr De Freitas

Tunisie:
Dr Meddeb (il ressort surtout dans ce forum)

Je pense que je vais opter pour Bisanga ou De Freitas, de préférence Bisanga qui a énormément de retour sur tous les forums, que ce soit français, anglais, espagnol il est partout et casiment que des très bons retours.

Vous pensez quoi de cette liste ?
musigny
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2023, 19:51

Message non lu

arthurSam2 a écrit : 10 janv. 2023, 10:25
SoAbb a écrit : 08 janv. 2023, 14:57 En effet j’ai oublié le Dr Hattingen après je pense pas que les résultats sont meilleur que Bisanga par exemple
C'est pas comparable Hattingen c'est du haut niveau comparé aux belges ils sont sur une autre planète niveau excellence
Sur quels critères te bases tu pour affirmer cela?
Je suis actuellement en phase de réflexion et dois me décider entre Lupanzula, Bisanga et Hattingen. J'en parle sur un autre topic.
Les 3 m'ont fait forte impression et faire un choix s'apparente à un vrai dilemme.
PaulPoule
Messages : 1101
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Il y a ici un témoignage de FUT chez Hattingen, es-tu allé le consulter ? Beaucoup d'infos et sur plusieurs années.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »