FUE + Tricho + FUE

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
invictae
Messages : 626
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Bonjour à tous!
Avez vous des exemples en tête de personnes avec photos à l'appui si possible ayant fait le combo FUE + tricho + FUE ? Je suis curieux de voir ce que ça peut donner! Merci!
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

invictae a écrit : 10 janv. 2023, 13:57 Bonjour à tous!
Avez vous des exemples en tête de personnes avec photos à l'appui si possible ayant fait le combo FUE + tricho + FUE ? Je suis curieux de voir ce que ça peut donner! Merci!
Tu veux dire deux FUE ? Ce cas je ne connais pas, mais combo FUE + trico c'est très bien. Dans mon cas c'est possible que j'enchaine un de ces 4 sur une autre FUE, donc oui ça fera FUE + trico + FUE, d'ailleurs je me demande si ça ne va pas leur poser trop de soucis pour trouver les zone glabres.
invictae
Messages : 626
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Oui c'est bien ça, 2 fue dans l'ordre évoqué. J'ai une FUE avec une petite densité et une ligne frontale dessinée. Depuis quelque temps je me rase et j'envisage une tricho mais j'aimerais aussi refaire une FUE par la suite pour avoir les cheveux plus long au dessus et très court sur les côtés. Tiens moi au courant si tu te décides :D :D et n'hésitez pas à partager des situations si vous en connaissez!
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

invictae a écrit : 12 janv. 2023, 15:56 Oui c'est bien ça, 2 fue dans l'ordre évoqué. J'ai une FUE avec une petite densité et une ligne frontale dessinée. Depuis quelque temps je me rase et j'envisage une tricho mais j'aimerais aussi refaire une FUE par la suite pour avoir les cheveux plus long au dessus et très court sur les côtés. Tiens moi au courant si tu te décides :D :D et n'hésitez pas à partager des situations si vous en connaissez!
Ok je vois, un peu le même cas donc. Par contre plus long sur le dessus humm, je ne sais pas trop si le rendu serait bon, car la trico c'est censé faire des petits points, et quand tu laisses pousser les cheveux ça ne ressemble plus à des petits points forcément. Pour le naturel je pense que tu as meilleur temps de tout raser, voire laisser 1 ou 2 mm de longueur, mais pas plus selon moi. A moins, éventuellement, que la densité de la greffe soit vraiment bonne et du coup la dermo serait plus comme un effet densité.
Je te tiendrai au courant dans le sens où je ferai des posts pour parler de mes expériences, dernièrement j'en ai refait un dans la catégorie dermo. A voir quand je ferai la greffe, pour l'instant il n'y a pas d'urgence, et aller en Turquie pour peu de greffons ça ne vaut pas trop le coup, mais bon je vais quand même voir avec eux en envoyant des photos.
En tout cas pour toi le plus logique serait quand même de faire la FUE et après la dermo. Les points de la dermo viendraient se positionnent là où il n'y a pas de greffons.
invictae
Messages : 626
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Merci pour ta réponse, c’est très utile de partager des réflexions surtout sur des approches un peu hybrides. Il me semble qu'une personne avait fait FUE, trico et FUE sur le forum mais je ne retrouve pas le post. Je crois que c'était chez MEDDEB. Ce que je ne me représente pas du tout c'est l'aspect que l'on peut avoir avec une trico et des cheveux d'environ 15 mm sur le dessus. Est ce que la trico ne se voit plus ou est ce que ça fait vraiment dégueulasse? Pour moi ça fait toute la différence en terme de risque...
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »