Zone receveuse qui tire encore à M+15

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Keyzr
Messages : 15
Inscription : 06 août 2020, 15:34

Message non lu

Bonjour à tous,

J’ai fais une greffe il y a 15 mois chez cinik, et a 15 mois j’ai encore un manque de sensibilité sur la zone receveuse et une sensation de peau qui tire.. avez vous des solutions pour cela ? La clinique regarde mes message mais ne souhaite plus me repondre, c’est honteux.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Keyzr a écrit : 10 janv. 2023, 23:23 Bonjour à tous,

J’ai fais une greffe il y a 15 mois chez cinik, et a 15 mois j’ai encore un manque de sensibilité sur la zone receveuse et une sensation de peau qui tire.. avez vous des solutions pour cela ? La clinique regarde mes message mais ne souhaite plus me repondre, c’est honteux.
Hydrater la peau quotidiennement déjà serait un plus, sinon tu peux trouver des sérums du type The Ordinary Niacinamide 10 % + Zinc 1 % ou Acide Hyaluronique 2% + B5. Je ne sais pas si c'est très efficace mais c'est une piste.
Pour le reste je ne sais pas, aucune idée pour le peeling, le laser, ou les injections d'acide hyaluronique, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire de toute façon. Ca peut encore s'améliorer avec le temps.
Sinon quand tu dis que ça tire c'est que ça te fait mal en gros ? Et la zone est rouge ?
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »