Quelle est la meilleure clinique en Turquie en 2023 selon vous ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
Nairolf68
Messages : 9
Inscription : 21 avr. 2017, 01:15

Message non lu

Bonjour,

Je sais que la question a été posée un nombre incalculable de fois, et que les réponses seront sûrement pour beaucoup toutes différentes, mais voilà, je ne parviens toujours pas à me décider quant au choix de la clinique dans laquelle je vais effectuer ma future greffe de cheveux. En effet, j'avais déjà posé cette même question à deux reprises sur le forum, une première fois en 2017, et une seconde en 2020. Cependant, j'imagine que bien des choses ont dû changer au cours de ces trois dernières années. Je suis actuellement Norwood 4/5, j'ai 33 ans, et mon budget concernant ma future greffe serait de 13 000€ maximum.

Il y a quelques années, vous étiez nombreux à dire que le meilleur chirurgien était le Dr Koray Erdogan, est-ce toujours le cas ?

J'ai également entendu parler d'une clinique sur Instagram du nom de Now Hair Time. Qu'en pensez-vous ?

Aussi, j'ai appris récemment l'existence d'un médicament que je ne connaissais absolument pas il y a encore de cela quelques années, le dutastéride. Est-il plus efficace que la Finastéride ?


Je suis navré d'envahir le forum avec autant de questions, mais j'avoue être perdu. Pas facile de faire le bon choix et de s'y retrouver avec toutes ces cliniques.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! :chapeau:

Florian
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Erdogan, ses meilleurs jours sont derrière lui, oublie.
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

PaulPoule a écrit : 02 févr. 2023, 12:23 Erdogan, ses meilleurs jours sont derrière lui, oublie.
La meme conclusion sur des forum anglophone. La turquie est plus l'eldorado jai l'impression
Avatar de l’utilisateur
Nairolf68
Messages : 9
Inscription : 21 avr. 2017, 01:15

Message non lu

Merci à vous pour vos retours ! :D

Oui c'est bien ce qu'il me semblait concernant le Dr Erdogan, quel dommage..

Du coup quelle clinique me suggéreriez-vous ? Du moins quelle clinique propose selon vous le meilleur rapport qualité-prix ?
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

Je peux être un gars du marketing... ou pas. Ta ce forum et un ou deux autres forum anglophone top. En 1h ou 2 de consultation tu te fera ta propre idée sur les top doc du moment.
Metronomy
Messages : 373
Inscription : 06 sept. 2022, 06:59

Message non lu

Si tu as vraiment fait des recherches ici tu as sans doute vu que les top docs cités en Turquie sont HLC, Pekiner, Bicer.
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

HLC ce fait un peu descendre sur des forum internationaux anglophone.
Touni
Messages : 2
Inscription : 12 janv. 2023, 13:15

Message non lu

Que pensez-vous de Hairmedico la clinique du dr. Arslan Musbeh.
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Il y a aussi la Tunisie (Seffe/Meddeb).
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

sinon t'as hairofistanbul, ils sont un peu bling bling mais les résultats sont là ; faut voir leur instagram ou leur chaine youtube
si mes souvenirs sont bons y'a 1 témoignage sur ce forum de "bordeaux33" qui a été les voir
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

Si ta un gros budget vas plutot du coté de Mousseigne ou de la belgique. Avec 13k tu devrais trouver ton bonheur laba
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1060
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

HLC est devant pour moi avec leur protocole, FUE manuelle, 1 patient par jour et pas plus de 1500 greffons, les résultats sont exceptionnels comme tu le verra dans la galerie. Sinon Dr Koray Erdogan dont je ne comprend pas l’acharnement de certains, il suffit de voir les derniers résultat en vidéo, c’est ouf !
Dr Pekiner est aussi très bon, et le Dr Bicer comme côté plus haut. Ce sont tous des valeurs sûres !
Avatar de l’utilisateur
Nairolf68
Messages : 9
Inscription : 21 avr. 2017, 01:15

Message non lu

Merci à vous pour vos nombreux messages ! :D

Après avoir fait quelques recherches de mon côté, je suis tombé sur le Dr De Freitas en Espagne. Et j'avoue avoir été bluffé par le résultat de certaines de ses greffes.

Que pensez-vous de lui ? Pourriez-vous également me dire quel est le prix du greffon chez HLC ?
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1060
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Nairolf68 a écrit : 08 févr. 2023, 01:49 Merci à vous pour vos nombreux messages ! :D

Après avoir fait quelques recherches de mon côté, je suis tombé sur le Dr De Freitas en Espagne. Et j'avoue avoir été bluffé par le résultat de certaines de ses greffes.

Que pensez-vous de lui ? Pourriez-vous également me dire quel est le prix du greffon chez HLC ?
Salut,

HLC facturait 2,50€ par greffon quand j’ai demandé mon devis. Quels sont les tarifs de De Freitas exactement ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

AlessandroGSP a écrit : 09 févr. 2023, 16:49
Nairolf68 a écrit : 08 févr. 2023, 01:49 Merci à vous pour vos nombreux messages ! :D

Après avoir fait quelques recherches de mon côté, je suis tombé sur le Dr De Freitas en Espagne. Et j'avoue avoir été bluffé par le résultat de certaines de ses greffes.

Que pensez-vous de lui ? Pourriez-vous également me dire quel est le prix du greffon chez HLC ?
Salut,

HLC facturait 2,50€ par greffon quand j’ai demandé mon devis. Quels sont les tarifs de De Freitas exactement ?
Le Dr De Freitas c'est entre 2.5€ et 3€ par greffon ;)
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »