Quelle est la meilleure clinique en Turquie en 2023 selon vous ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Merci Louloute, finalement c’est assez proche des cliniques turques qui ne font pas n’importe quoi.
MedHair
Messages : 20
Inscription : 23 févr. 2022, 01:16

Message non lu

Salut, ta le docteur Acar ou serkan voir cinik non?
Avatar de l’utilisateur
Nairolf68
Messages : 9
Inscription : 21 avr. 2017, 01:15

Message non lu

Bonjour,

Merci à vous pour vos retours !

Je pense envoyer prochainement des photos au Dr De Freitas, ainsi qu'à HLC afin de comparer les devis de chacun.

Y a-t-il ici des francophones qui ont été greffés par le Dr De Freitas ? Aussi, je souhaiterais savoir s'il y a un traducteur une fois sur place (car mon anglais est très très approximatif :? :lol:) ?
Valh
Messages : 43
Inscription : 16 févr. 2022, 15:43

Message non lu

Bonjour,

Tu as aussi le docteur youssof a Marseille pour un prix et un résultat très bien et le docteur nancy anthone en Belgique un peu plus chère mais les résultats sont là aussi. Encore une fois n'oublie pas que les résultats sont énormément variable même avec les soit disant top docs. Bon courage pour ta recherche.
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Nairolf68 a écrit : 18 févr. 2023, 04:14 Bonjour,

Merci à vous pour vos retours !

Je pense envoyer prochainement des photos au Dr De Freitas, ainsi qu'à HLC afin de comparer les devis de chacun.

Y a-t-il ici des francophones qui ont été greffés par le Dr De Freitas ? Aussi, je souhaiterais savoir s'il y a un traducteur une fois sur place (car mon anglais est très très approximatif :? :lol:) ?
Oui il y a toujours un traducteur, ou au moins un consultant francophone pour aider. En l’occurrence Louloute pour de Freitas et Iainh pour HLC :)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Une collègue francophone prend le relai sur place pour les échanges avec le doc ;)
Avatar de l’utilisateur
Nairolf68
Messages : 9
Inscription : 21 avr. 2017, 01:15

Message non lu

Super :D

Merci à vous !
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

De rien tiens nous au jus :)
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »